Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedSam 4 Aoû 2012 - 17:39

Le premier meet-up date un peu mais il c'etait superbement bien passé, alors je propose dans refaire un , pendant les vacances de la toussaint ! ( Je sais que c'est dans un moment mais je préfère m'y prendre à l'avance. De plus ça sera pendant les vacances car tout le monde n'est pas libre en période scolaire !

Alors le meet-up se déroulera au parc de Bercy, situé à Paris. La station de métro est  cour Saint Emilion sur la ligne 14, à ne pas confondre avec Bercy, sinon vous
allez vous retrouver à l'autre bout du parc , et comment dire, le parc est grand.
On trouvera une date qui conviendra à tout le monde plus tard, la c'est un peu tôt ! 
Pour les horaires à priori on aura rendez vous a 11h00 pour pouvoir déjeuner tous ensemble après , dans le parc, mais il vaut mieux apporter sa propre nourriture, vu que à Bercy il n'y a que un Monoprix.

Il me faudrait le numéro de chaque participant ( si je ne l'ai pas encore ) et prévenir sur ce sujet si vous venez ! Je ferrais une liste.

Cette journée nous permettra de nous revoir ou de nos rencontrer et de passé un agréable moment tous ensemble :D !

Il y a un dress code en option qui est bien sur Homestuck, je pense venir cosplayée en John god tier ! Voilà ~

Participants :
- Moi ( ectoBiologist ) > Jade Harley
- LittleTerezi > Trickster!Terezi
- cuteRibbon > Jane Crocker
- Agnes > John Egbert
- alphaLuminary > FanTroll
- omegaSwordsman > human!FanTroll
- EcoRi > Roxy Lalonde
- carcinoGeneticist (?)
- shuuzaar
- TyrannicalPhysiognomist
- Lil Cal ( Pas sur le forum )
- Law > human!Fantroll
- theScorpioDrawer
- BlueOwl > Jake English
- Casey Egbert
- cerberusGodless > Spades -bordeljeretiensjamaissonom- ou Jake English
- forgottenArchetype
- Bakaloon
- Seyko Vallen > Sylphe of Mind
- moneyGrabber
- Izumi Mirage
- caffeineTrickster
- Maeril


Dernière édition par ectoBiologist le Sam 20 Oct 2012 - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedSam 4 Aoû 2012 - 17:54

Je serais LÀ quoi qu'il arrive !! Sauf si ça tombe un mardi… Pitié si pendant le week-end ça convient à tout le monde ce serait juste parfait *^*

Sinon je serais en Tavros (version humaine parce que financièrement parlant, j'arriverais pas à faire les cornes avant) :3

Et tu as déjà mon numéro ;)

EDIT: si quelqu'un peu m'héberger sur Paris par contre je crache pas dessus, ça m'arrangerais même beaucoup parce que je reste un peu plus longtemps (3 nuits) °^°; (ben oui, je fais pas Suisse-France-Suisse en un jour, je suis pas super-man)

[b]EDIT 2:[b] Plus besoin d'hébergement, tout est ok ! <'D


Dernière édition par littleTerezi le Mer 5 Sep 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedSam 4 Aoû 2012 - 18:26

OMFG .......................................


DO.WANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais faire un sujet dans le même style aussi mais je n'avais aucune idée de la date machin machin x_x"

En priant qu'il n'y ai pas de BAC BLANC mais je pense que ça sera un peu tôt donc je ne pense pas qu'il y en ai ! Ca arrange les choses ! Euh par contre .... navrée littleTerezi les week-end m'arrange pas vraiment mais je vais faire une exception °3° !
Par contre je ne peux pas rester méga longtemps, je suis sure que je vais devoir partir vers 17h u__u" Pff ! FUCK THAT SHIT DDD8<<
Hmmm.. J'aimerais tester fem!John Trickster version normal *je pense qu'il me manque juste le T-shirt et la sucette après le reste ça devrait aller* au pire je referais fem!Dave hein ! Tout le monde l'adore *sors très loin*
Oooooh il faut méga plein de monde *sors* je pense prendre mon appareil photo [ EN LE RECHARGEANT ET EN METTANT LA CARTE SD ] 8D ! *j'adore les photos* n'hésitez pas à me demander si vous voulez en faire une :O !



Daaaaah !!!! et voilà que j'ai hâte maintenant >_<" ! Oh et si on est beaucoup je veux bien ramener un jeu de quand on seras dans le parc, ça pourrait être drôle :3 * obséder des jeux pourris*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedSam 4 Aoû 2012 - 20:58

Un Week pendant les vacances ça t'irais pas ?
CR on pourra faire un loup garou version Homestuck toute les deux pour le meet up :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedSam 4 Aoû 2012 - 21:15

Et bien, le week-end les bus sont beaucoup moins présents :/ mais si les jours de la semaine n'arrange vraiment personne, je peux faire une exeption ^^ !

Oh oui ! Excellente idée !!! *désole j'adore trop ce jeu XD*
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 17:45

En semaine ça ne me tuerais pas mais ça m'éviterais de trop prendre sur mes jours de congés… (j'en ai que 35 par année, donc 5 semaine, c'est pas énorme ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 18:32

Je vois é__è" ! Je vais faire une exception alors :O ! because FUCK THE POLICE ewe
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 19:28

Mais mise à part si ça n'arrange personne c'est pas grave, je vais pas faire mon égoïste non plus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 20:17

Beeeeh je vais pas faire la mienne non plus T.T' !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 21:02

perso, sa m'interesse beaucoup, le seul prob pour moi c'est que je me paume facilement a Paris donc si j'ai pas une certaine personne qui m'accompagne je pourrais pas venir D:

mais je tenterai tout de même après tout pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 21:03

Pareil que mon VDD.
Du moment que y a cerberusGodless, j'veut bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 21:46

alphaLuminary a écrit:
perso, sa m'interesse beaucoup, le seul prob pour moi c'est que je me paume facilement a Paris donc si j'ai pas une certaine personne qui m'accompagne je pourrais pas venir D:

mais je tenterai tout de même après tout pourquoi pas :D

Tu prend quel RER pour y aller ? Peut-être pourrais-tu t'organiser avec une personne puis comme ça vous iriez ensemble dans Paris :3

omegaSwordsman j'en ai parler à cerberusGodless et normalement il sera là *w*
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 22:11

cuteRibbon a écrit:


Peut-être pourrais-tu t'organiser avec une personne puis comme ça vous iriez ensemble dans Paris :3

normalement c'est avec cerberusGodless XD on est dans le même coin et il connai mieu Paris que n'importe qui dans ma liste d'amis XD
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 22:16

cuteRibbon a écrit:
omegaSwordsman j'en ai parler à cerberusGodless et normalement il sera là *w*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 22:18

omegaSwordsman a écrit:
cuteRibbon a écrit:
omegaSwordsman j'en ai parler à cerberusGodless et normalement il sera là *w*

Spoiler:


pareil que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedDim 5 Aoû 2012 - 23:43

Je.Viens. Point final. Je suis ok pour toutes les dates.
Peut être en cosplay, mais si il faut que je fasse comme la dernière fois que je suis sortie en cosplay devant tout le monde, ça va pas le faire...( hein shuu, Blueowl,ecto et CR...)
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 3:59

Normalement je serais vers Paris pendant ces vacances alors je pourrais venir je pense, je sais pas en qui mais je verrais. *w* Je vais prier pour que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
shuuzaar
Sburb Player
Sburb Player
shuuzaar

Messages : 74
Age : 29
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 9:55

Je serais des votres également sans problème ! Niveau cosplay ça va être un peu juste mais j'aurais ptéte le temps de faire un truc bien ( non parce que Davesprite à Bercy.... :'D )

EcoRi a écrit:
Peut être en cosplay, mais si il faut que je fasse comme la dernière fois que je suis sortie en cosplay devant tout le monde, ça va pas le faire...( hein shuu, Blueowl,ecto et CR...)

Haha comme tu dis. Une demi-heure pour te faire prendre confiance en toi et tes cheveux bleus :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuuzaar.tumblr.com/
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 10:23

shuuzaar a écrit:


EcoRi a écrit:
Peut être en cosplay, mais si il faut que je fasse comme la dernière fois que je suis sortie en cosplay devant tout le monde, ça va pas le faire...( hein shuu, Blueowl,ecto et CR...)

Haha comme tu dis. Une demi-heure pour te faire prendre confiance en toi et tes cheveux bleus :'D

C'est plus dur qu'un costard et des cheveux blonds ><
si je fais un cosplay ce sera rose. Pas trickster. Ou roxy, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 13:01

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 652017tumblrm60643FMrA1qhp7y5


OMFG TOUT LE PEOOOOOOPLE ♥ !!!!!!!!!!!!! Oh là là ça va gérer la fougère croyez-moi ! OH GAAD *déjà méga impatiente*

EcoRi > MWAHAHAHA 8DDDDD !!!!!! Beh t'inquiètes pas uwu ♥ ça c'est très bien passé la dernière fois, on a même été pris en photo ! Donc ça ira aussi cette fois-ci :B

Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 14:39

Bijour tout le monnnde !
Je pense pouvoir venir personnellement, un week-end ça serait certainement mieux ...
Soit en Dave, ou John ! :B
Je compte recruter du people (certainement 3, on verra ..)
Et j'ai un(e) Lil Cal qui aimerais beaucoup venir également, mais ça dépendra surtout du jour sur lequel ça tombe (travaille pendant les vacs ;w;)
Donc voilà !

(C'était un Dave parmis les Dave de la JE ! :SigneDave: )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 14:56

RESERVEZ-MWAA UNE PLAACE JE VAIS ESSAYER DE VENIR!!!!!! èAé
Et je viens en Human!Fantroll 8DDD
Vu que j'ai jamais rien de prévu pour les vacances, ça sera tous les jours *^* mais il me faudra le courage d'y aller seule °O°
*sert le poing d'un geste héroique et décidé*
JE FERAIS DE MON MIEUX!!!
*fuit à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 16:01

Optons pour un week-end alors :O !!

Awww c'est super ça de ramener du monde !! OHFOEHZGIOEHZGOEZHGIOGHEIOZ AAAAAWWW PEOOOPLE !!!!!!!!!!!!!!! :"""DDD ( on va peut-être pas transformer ça comme dans " Projet X " *film dont je connais que l'histoire mais qui est apparement génial* )

Law > Il y a de la place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 16:23

Par contre moi jeuh neuh suis une petite fille qui se perd trèèèèèèèèèèèèèèèès faacilement dès queuh j'arrive à gare du nord donc il va falloir que je me fasse assister >w<
Terezi, même si je suis pas dans paris je pourrais toujours t'héberger au pire, juste le problème ça va être convaincre mes parents 8DDDD
(Vu que je suis "pas loin" d'une gare, autant tenter le coup nan?)
En plus j'ai ton num donc autant t'informer de cette manière =DDD
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 18:40

Law a écrit:
Par contre moi jeuh neuh suis une petite fille qui se perd trèèèèèèèèèèèèèèèès faacilement dès queuh j'arrive à gare du nord donc il va falloir que je me fasse assister >w<
Terezi, même si je suis pas dans paris je pourrais toujours t'héberger au pire, juste le problème ça va être convaincre mes parents 8DDDD
(Vu que je suis "pas loin" d'une gare, autant tenter le coup nan?)
En plus j'ai ton num donc autant t'informer de cette manière =DDD

T'as de la famille à Paris ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet up sur paris
» Meet up Homestuck sur paris
» Journée du Meet up du 03/11/12 à Paris.
» Meet Up Paris Manga le 25/26 Mars
» Meet sur paris (Cergy) le 28 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-