Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 15:15

Bon, puisque CR me l'a demandé, je fais un petit compte-rendu de la bêta... que dire?
Nous incarnons toujours Meenah dans sa quête pour trouver des alliés et vaincre Lord English/Caliborn poursuivre Karkat et on tombe sur d'autres ancêtres... qui?

Tout d'abord CRONUS Ampora! (Bard of Hope?)
Une version Grease dans tous les sens du terme et 100 fois pire qu'Eridan... (si c'est possible) ce qui fait que je l'aime d'amour 8D Il a essayé TOUT LE MONDE et s'est fait rejeter par tous lui aussi... mais il a eu le temps apparemment de relativiser (la mort sert parfois à quelque chose) et a l'air plus cool à ce propos même s'il reste un gros connard, notamment avec _

_ MITUNA Captor qui a apparemment eu un... grave accident et est vaguement déficient mental... voire totalement. Incohérences de langage, dislexie, impossibilités de parler sans gueuler (ou presque) et quirks tellement monstrueux qu'ils rendent le tout encore plus illisible... sans compter qu'ils se casse magistralement la gueule la première fois qu'on le rencontre (ce qui semble lui arriver souvent)... Mais il est cute as hell... 8D

Ces deux-là sont en rivalité constante, ce qui a avivé monstrueusement mon esprit de fangirl du :Verseau: :Matesprits: :Kismesis: :Gémeaux: 8D héhéhé.

Ensuite, Meenah rencontre l'ancêtre MUET de Gamzee (muet par sa faute puisqu'appremment il s'est bouffé la langue, l'image mentale était crade), KURLOZ Makara *a fait un blocage mental d'autant plus que j'ai complètement pêté un câble et quasiment failli m'évanouir de peur en le voyant, je voulais pas aller lui parler mais c'était obligé donc bon XD; * Au premier abord, il a l'air complètement useless mais même Meenah ne l'aime pas et leur conversation se résume en gros à un échange de grimaces et de doigts d'honneurs.

Enfin, MEULIN Leijon (Mage of Heart) est une GROSSE CARICATURE DE FANGIRL TUMBLR (ce que Nepeta était en façon plutôt Otaku) et je l'aime 8D
Ensuite, il semblerait que MEULIN (de façon inconsciente/hynotisée) et KURLOZ fassent partie d'une grande conspiration avec GAMZEE! Enfin la chatoune est allée chercher la dernière pièce du costume de godtier de Gamzee, l'aurait remise à l'autre qui l'aurait remise à Sober!Gamzee pour respecter la volonté de "leur maître" (ça laisse rêveur) ce à quoi Gamzee répond "shut your motherfucking mouth and give me the cod already bastard" ou un truc du genre...

C'était excellent en tous cas et j'ai bien ri. Le parcours montré est resté assez simple, je n'ai eu aucune difficulté à avancer dans le jeu. Les deux interventions style cheveux-dans-la-soupe de Kankri ont failli me tuer de rire sans compter les allusions fanservice de Hussie concernant le triangle :Gémeaux: :Verseau: :Poissons: qui répètent avec plus ou moins de foutage de gueule le même genre de schéma que Sollux, Eridan et Feferi (avec leurs personnalités propres ce qui... est encore mieux) 8D Meenah est incapable d'accepter que oui, il est possible qu'elle aime bien Mituna (parce qu'elle adore le martyriser), Mituna se fait "tripoter" par Cronus et Cronus drague lourdement Meenah -qui l'envoie paitre-...

Autres faits mentionnés: Mituna est bien matesprit avec Latula mais aussi moirail avec Kurloz... :/ . Cronus est musicien et persuadé qu'il est un humain dans un corps de troll...

Enfin voilà, je suis nulle pour résumer ce genre de choses donc si vous avez des questions...

J'attends avec impatience de voir l'ancêtre d'Equius en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 16:22

GAMZEE ?! DE RETOUR ?!


You just have made my day ♥

Merci énormément ! Je suis tellement en manque d'update que je devais me spoilé *3*
Je suis trop impatiente d'y jouer merci beaucoup ; w ; *hug*
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 16:23

Mais de rien!
Bon ceci dit, Gamzee n'a qu'une seule réplique hein... 8D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 21:00

Oh mon dieu ! Le spoiler de fou *w*
Parcontre les noms, je vais finir par penser que A.H joue à " Des chiffres et des lettres " pour les noms /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 21:19

Non je crois que c'est cherché 8D
Mituna par exemple est le dérivé de Mithuna, un mot en sanskrit désignant la constellation du Gémeaux.
Je n'ai pas regardé pour les autres mais bon...

Meulin est proche de "Merlin" mais est aussi une autre façon d'écrire "Mewling", qui est un des verbes disponible en anglais pour "miauler" 8D

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 21:25

Je sais que c'est rechercher ne tant fait pas, c'était une boutade, et ma première réaction avant les recherches :3

Mituna était aussi un nom proposé pour Sol' sur le forum de A.H
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 21:26

Ah bon? Ca par contre, je l'ignorais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 22:10

Homestuck Wikia est ton ami pour tous ses petits secrets 8D
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 22:10

Certes mais je n'y vais pas souvent, il y a trop de spoils sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 22:20

Il suffit de bien ce focaliser sur ce qu'on cherche, et rester concentrée
Aaah ! J'ai trop envie de voir la UP maintenant TwT
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedLun 24 Sep 2012 - 12:44

... En fait on a eu qu'un jour à attendre. Plutôt cool.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-minipostedLun 24 Sep 2012 - 19:18

Est-ce que je suis la seule à penser à Donnie du film "Donnie Darko" en voyant le haut de Kurloz?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]   Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» La beta de Sburb
» update MSPA
» Le Gâteau Suprême [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-