Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 20:40

Bon, j'ouvre ici un petit topic pour pouvoir montrer l'avancée de nos divers cosplays, à Psilone, Turtle et moi-même ! Vu qu'on vit au même endroit, nos avancées risquent fortement de se chevaucher alors plutôt que de poster chacun son tour avec des bouts du truc de l'autre dans le coin de la photo, autant faire une galerie pour trois. Et puis ça évite d'envahir les topics de meet-up. :3

Et pour le moment c'est moi qui commence ! Avec un Gamzee dont le t-shirt me remplit de fierté.

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  M4eBr
Aaaah, la première fois que je fais de la peinture sans que ça ait l'air crade à la fin. <3

En plus c'était carrément une aventure parce que bon, j'ai fait ses quilles aussi et pour ça j'ai récupéré le balai ROSE qui traînait dans le truc à poubelles devant chez nous. Mais le rose n'a pas d'importance, le truc c'est que...

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  GfJTe
Si vous avez bien suivi ce qu'il se passe sur cette image, déjà oui, couper un balai en alu avec un couteau de cuisine, c'est risqué. Mais en plus j'ai coupé un peu bas sur le manche, là où y avait le bouchon qui le tient au balai. Du coup j'ai dû tirer pour désolidariser le manche. Et là ça a été le drame, le manche s'est relevé d'un coup et mon bras était dans la trajectoire et PAF.
Blessure de guerre.

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  WPiw2

Enfin j'ai quand même fini par dominer cette saleté de manche à balai.

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  VbVLa

Demain, faut que je regonfle celle qui est trop petite et ensuite, peinture. °W°

Dans la foulée puisque j'avais fait du violet, j'ai chopé un short et je l'ai teint, pour Kurloz. Je...

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  D5xK3
Je n'ose pas le sortir de cette bassine, quand j'ai regardé ça avait fait de sales taches moches, alors je l'ai laissé en me disant que ça s'uniformiserait... c'était au début de l'après-midi, il y est encore...

Oh et puis sans transition aucune, j'ai aussi une photo de mes cornes.

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  8F5X0

Voilà, avec ça on est au compleeeeet~ y en aura d'autres bientôt, quand j'aurai avancé ou quand Psilone ou Turtle se décideront à commencer aussi, HEIN >:D

Enjoy! o/
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 20:49

OH PUTAIN
tu les as spoiler sur les CHAUSSETTES de Mituna! ( et sur le rangement de l'appart....On glande rien sérieux. )

Et SI ! J'ai un avancement. Mais point de Mituna ( Enfin je pourrais vous montrer le skate, mais flemme, demain ) . Donc. Voici les cornes de Karkat!

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Tumblr_m9zwb72e1u1raue22o1_500

[On est des trolls pleins d'érotisme tout de même...Cette bassine. CETTE BASSINE]
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 8:46

OMG Goddamnit! C'est juste magnifique! En comparaison je me sens super a la bourre...
J'ai meme la trouille de montrer l'avancement de la cape qui est devenue une veste au final pour faire un peu plus feminin... Elle m'aura bien fait criser d'ailleurs...

En tous cas, chapeau bas les miss! C'est magnifique so far! (et desolee pour tous les accents manquants mais je n'en ai pas sur mon telephone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 11:43

Wouaaaaah ... the grande classe ....

J'ai une petite question, où vous achetez le maquillage pour Gamzee :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedLun 22 Oct 2012 - 19:55

Hihihi, merci les gennnns >///< on fait des efforts pour que ça soit joli .U.

CafeineTrickster, tu sais, on se sent vachement à la bourre aussi XD surtout qu'on était censés commencer vachement tôt, les cornes sont toutes prêtes depuis un mois, mais depuis... haha... la Sainte Flemme nous a fait repousser et repousser encore l'échéance jusqu'à ce qu'on se dise "oh merde, il reste deux semaines avant la convention !" /D Du coup j'ai un peu l'impression de faire un truc à l'arrache /D

CuteRibbon, la peinture on a tout commandé sur ebay :D elle est arrivée ce matin d'ailleurs, ça fait des tout petits tubes et on a eu un peu peur mais ça a l'air couvrant donc advienne que pourra /D Mais sinon, si c'est du blanc que tu cherches pour Gamzee, dans n'importe quel magasin de jouets ou déguisements tu trouveras du maquillage de clown avec des pots blancs dedans /D j'me suis servie de ces trucs pendant des années pour mes déguisements d'Halloween /D

Allez, la suite d'hier ! Qui nous a tellement épuisés qu'on a oublié de poster les photos, haha...

Psilone se chargera de Mituna, moi, j'ai l'honneur de vous montrer KURLOZ OAO *jenebossepasdutoutsurdeuxpersonnagesenmêmetempscestpasvrai*

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  LFoG8
Version "sale" le matin, première couche de peinture

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  NEFlo
Version toute propre du soir après quatre couches o/

Il reste les bras à faire, j'ai commencé mais là, ça attend. Le short sèche aussi et a été à peuuu prèèèès récupéré... je l'ai pas encore en photo, ça met une plombe à sécher ce truc. =/

Et sinon, j'ai des chaussures !

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  2SZaA
Ouais bon... j'aurais bien aimé des converse montantes au moins, histoire d'avoir un truc qui fasse moins "gamine", mais mon budget serré m'a poussé à préférer la paire de chaussures en toile à 9 euros... je risque de les changer d'ici JE 2013, mais pour la Belgium à venir, ça ira. /D

Voilà voilà~ y a aussi les quilles qui avancent mais je les montrerai plus tard, là elles sont juste... moches. /D

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedLun 22 Oct 2012 - 20:05

Les girls........... ; _ ;
*regarder sous son avatar*

h Mituna.
MITUNA
MITUNA
MITUNA

....
Eh bah c'est un chieur.
J'ai même eut envie d'abandonner en moins de deux, puis je me suis frapper pour m'y remettre. Comme quoi. [Du coup, en plus d'Eridan et Karkat, Sollux et Kankri sont sur ma liste... Je vais tous me les faire URG. Même si Kankri, ce n'est que du fan Pull.]

Bref. Voilà Où j'ai abandonné:
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  98aO7
Il m'en faut peu, je sais.

MAIS après m'être plains auprès d'une amie, jeter sur mon jeu de chevaux/pixels, Gagner des truc. Bah je m'y suis remis.

Une journée de boulot.
ET CEST ENCORE MOCHE.
Il me manque encore un boulot MONSTRE ( cornes. Boules des oreilles. Peinture a foison)
Pour vous dire, il y a 2 couches de peinture la. Si bien que je jette l'éponge, je passe au level up: la bombe. J'irai l'acheter cette semaine.
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  EEjHb
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  S5FRX
(La lumière n'aide pas en plus c'est encore plus laid D_D)

Bref. Moins de deux semaines. Et le Summoner de AssassinTurtle: N'EST PAS COMMENCE AHAHHAHA
(oui, vous pouvez voir la perruque en cours de travail )
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedLun 22 Oct 2012 - 21:02

Woh! Bon courage les filles! Vous etes en bonne voie!

Edit: sorry pK >w>;;;;;;


Dernière édition par caffeineTrickster le Lun 22 Oct 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedLun 22 Oct 2012 - 21:14

cF.... S'il te plais... Les filles. Je me sens terriblement vu de travers xDD
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedLun 22 Oct 2012 - 21:17

*facepalm*

Désolée 8D;
Sur mon téléphone, je ne voyais pas la moitié des images et je ne savais pas du tout que tu étais un garçon.

Du coup... oups? Désolée again... >_>;
Je peux te proposer un cookie imaginaire pour me faire pardonner ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 22:18

Don't Worry! T'inquiète donc pas <3

Update du soir BONSOIR!

Ce casque m'en auras fait bavé, et encore, je le retoucherai sans doute à la lumière demain.
(Et oui, je ne me tiens pas au design original, par choix ,) )
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1732l
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1733u
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1734e

OH A CAT!
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1739s
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1743l
OH UN LINEART APPARAIT! ( Oui c'est Mituna, Et ce sera Peut-être sur le forum un jour /D )

Et... UN SPOILER!!!
assassinTurtle en train de bosser le Summoner.
NOTEZ LE CAT. Loki do what he want.
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1748t

(Excusez mes photos d'une qualité médiocre)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 22:40

J'aime bien comme on voit ma corne régurgiter sa substance verte dans le coin de la dernière photo. 8D

N'empêche que ton casque a trop la putain de classe hein, je l'aime, okay.

Allez, montrons un peu l'avancée du petit muet, qui en fait est... FINI HAHAHA je suis tellement efficace, je m'aime.

(en fait il reste à fixer les cornes maiiiiiis chuuuut)

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1729
Il est pas beau mon bras ? <3

Bon apparemment, les chats adorent Kurloz.

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1735k
Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Dscn1740w

Regardez comme ma minette est trop belle, hein hein heiiiiin ? <3 <3 <3
Et l'autre derrière on dirait qu'il est jaloux parce qu'il peut pas avoir la place.

Sinon, j'ai aussi un short o/

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  L6T1y

...non mais c'est pas vrai ces chats je sais que t'aimes être pris en photo mais quand même D:

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Avlfh

Bon, on voit quand même pas mal les tâches mais on va dire que c'est bon hein :,D haha, haha... ha... *rire hystérique*

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  6mOOR

Voilà voilàààààà la prochaine fois c'est Turtle qui poste heiiiiiiin <3 (oui oui ce sont ses futures ailes derrière <3)
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 23:33

Wow génial ! J'adore la tenue de Kurloz :D
Par contre fais gaffe si un de tes chats a des yeux violets on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 14:41

Oh mon Dieu Kana.
Tu sais, avant de m'inscrire, j'avais vu les photos de ton cosplay de Kurloz en avancement sur google, et je galérais trop pour continuer le mien, et à chaque fois je regardais tes photos pour me motiver, et du coup maintenant j'ai enfin fini de peindre tous ces os et je suis trop fière de moi, et tout ça c'est grâce à toi, parce que j'ai vu les images de tes cosplays trop magnifiques et que ça m'a donné envie de continuer et... Et....
Enfin bravo à vous, vos cosplays sont vraiment classes, et je remonte ce topic mais c'est pas grave. :o)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:32

Ben bien sûr que les chats aiment Kurloz, regarde Meulin par exemple!

+wooow super cosplays *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  Empty
MessageSujet: Re: Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.    Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplays hauts-en-couleur pour colocation farfelue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lentilles de couleur
» Les cosplays d'une compote
» les cosplays de Ark
» Les cosplays de la pastèque
» Les cosplays d'une inconnue ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-