Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derse ou Prospit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Derse ou Prospit ?
Derse
Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106297-i-vote-lcap53%Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106297-i-vote-lcap
 53% [ 77 ]
Prospit
Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106297-i-vote-lcap47%Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106297-i-vote-lcap
 47% [ 67 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 19:24

Asymmetrical Derse Dreamer

Avec Rose.
J'aurais pas pu être Prospit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 14:27

J'ai fait certains de ces tests et apparemment je suis une prospite assymétrique. Je pensais attérir sur Derse, mais bon. XD Je veux dire, c'est cool aussi les tenues dorées. (sauf que ça me va pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Derse   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 21:47

Ouiiii!
Derse! je suis contente!
logiquement je devrais être prospit (Mon patron troll est Terezi)
mais ce test est sympa et je préfère derse!!
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 9:21

Je suis de Derse \o/
Once the tattered tower that was once the pinnacle of your most urgent thoughts begins to crumble, a new city rises in its wake. Here majestic buildings of whimsical form and enticing violet hue puncture a threateningly dark sky. Your robes are rosy, almost magenta, and coordinate elegantly with your surroundings. You might feel tempted to play hauntingly sick chords. Or do something incredibly silly and pointless. Whatever suits you best.
When it comes to the two types of Derse dreamers, you are the less stable as the name might imply. You are often very concerned with the future and making it be the best it can be, if not absolutely perfect. There's nothing wrong with this, if you can keep the pressure from really hurting you. Your concerns for what is to come aside, you have a great sense of elegance (in one way or another) and your life is generally a sensible one defined by choices that you have 90% or above assurance in. You might confuse others in the way you think and act, but it will be a small hurdle to overpass if you really want to connect with someone. It may be rather cliche, but your mind is your greatest tool. Yours in particular was made to save worlds and more.
Of the beta kids, the Asymmetrical Derse dreamer is Rose. While the specifics of your personality may be quite astray from hers, you may see that you have certain similarities as well. Like her, you have much to learn, especially about the things you already know. Prepare yourself for the riddle and good luck!
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 30 Mar 2014 - 12:41

Prospit pour moi! *-*
J'ai le même profil que l'adorable Jade, ce qui me satisfait énormément  :Jade 1: 

C'est assez drôle, même mon physique correspond aux rêveurs de Prospit XD

Vive les pyjamas jaune d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 30 Mar 2014 - 13:37

Asymmetrical Derse Dreamer  :Rose 3: 
Tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord
2ollux the bee!

Féminin Messages : 18
Age : 21
Localisation : Sous ton lit, je mange un flamby
Gémeaux

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Derse ou Prospit?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 21:32

:Sollux 3: :Gémeaux:  Vive Prospit! (bon ok,malgré que mon personnage préféré a revé sur Derse et Prospit,c'est un peu étrange de dire ça,mais bon.)

Asymmetrical Prospit Dreamer
As your wandering mind stumbles aimlessly across foreign, or maybe just forgotten territory, it may awaken to a second world, a reality of lustrous gold and dazzling blue. Its a strange place to find yourself in and takes getting accustomed to. You're not even sure you can believe it exists at first. But flying is just as real, you'll find, as walking.
You are the more Chaotic of the two Prospit dreamers, which may be rooted from doubts you have in yourself. Despite this you have a very interesting and generally accepted personality. As with most Prospit dreamers, your interests are sporadic and in general, things you do seem to have little correlation to each other. Despite how much you question yourself, you rarely question others. Be careful with this little time bomb. But you have luck on your side, something unusual people like you are apt to be born with, even if you don't really realize it.
Of the beta kids, the Asymmetrical Prospit Dreamer is John. Your personality may or may not be very similar to his, but the important part is that you share roots when it comes to how you think. For instance you are likely to be a good leader (though you might deny it like him.) The game is beginning, good luck!

Et puis, comme je ne suis qu'en 6ème donc à un niveau d'anglais pas très élevé, VIVE GOOGLE TRADUCTION!!! B]
Asymétrique Prospit Dreamer
        Que votre esprit vagabonde trébuche sans but dans un territoire étranger , ou peut-être juste oublié , il peut se réveiller à un deuxième monde , une réalité de l'or brillant et bleu éblouissant . C'est un endroit étrange de se retrouver dans et prend s'habituer à . Vous n'êtes pas encore sûr que vous pouvez croire qu'il existe à première vue. Mais le vol est tout aussi réel , vous trouverez , comme la marche .
        Vous êtes le plus chaotique des deux rêveurs Prospit , qui peuvent être ancrés de doutes que vous avez en vous-même . Malgré cela, vous avez une personnalité très intéressante et généralement acceptée . Comme avec la plupart des rêveurs Prospit , vos intérêts sont sporadiques et, en général , les choses vous semblent avoir peu de corrélation entre eux . Malgré combien vous vous demandez , vous doutez rarement d'autres . Soyez prudent avec cette petite bombe à retardement . Mais vous avez la chance de votre côté , quelque chose d'inhabituel des gens comme vous sont aptes à être né avec , même si vous ne réalisez pas vraiment .
        Des bêta enfants , l' asymétrique Prospit Dreamer est John . Votre personnalité peut ou peut ne pas être très semblable à la sienne, mais l'important est que vous partagez racines quand il s'agit de la façon dont vous pensez . Par exemple, vous êtes susceptible d'être un bon leader ( si vous pouvez le nier comme lui . ) Le jeu commence , bonne chance !

Bon ok,la traduction est pourrie,c'est vrai.Mais quand on a de la logique et qu'on remet bien les mots en ordre et tout le reste,on comprend! Sur ce,Bye~! B]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 11:59

Suis-je vraiment le seul sur ce forum à croire que le choix de Prospit ou Derse est basé sur l'axe Loi / Chaos ? Vous savez, ce système d'alignement utilisé dans énormément de jeu de rôles (principalement papier). Indépendamment de l'axe Bien/Mal, les personnages Loyaux rêvent sur Prospit et les Chaotiques sur Derse. Jusqu'ici ça colle très bien aux kids comme aux trolls.

Bien entendu, ça ne facilite pas vraiment les choses pour ceux qui sont neutres sur cet axe. Et c'est malheureusement mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 12:35

Personnellement, je trouve que Karkat et surtout Gamzee tendent vaiment plus vers le chaotique que vers le loyal. Et inversement pour Equius qui est franchement loyal (loyal-neutre, je dirais).

Donc non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 15:23

Je viens de refaire le test, Dersite Assymétrique, encore une fois. Le même profil que Rose !

Ca me fait vraiment plaisir. La plupart de mes personnages préférés rêvent sur Derse (les Laloooonde <3), et mon patron troll, qu'on le prenne selon le test posté sur ce forum (Feferi) ou simplement en fonction de mon signe (Aradia), est aussi Dersite.

 :Dave 4: :Rose 3: :Dirk2: :Roxy2:  :Aradia 3: :Sollux 2: :Nepeta 2: :Equius 2: :Eridan 2: :Feferi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 15:41

Lamantin Furtif a écrit:
Personnellement, je trouve que Karkat et surtout Gamzee tendent vaiment plus vers le chaotique que vers le loyal. Et inversement pour Equius qui est franchement loyal (loyal-neutre, je dirais).

Il y a effectivement certains cas à débattre. En ce qui concerne Karkat, j'ai un peu du mal à le cerner. Mais Gamzee reste très fidèle à sa religion et apparaît (surtout vers la fin de l'Acte 6) comme une marionnette au service d'on ne sait quelle entité supérieure (probablement LE). Il a l'air de faire n'importe quoi, mais il est devenu clair que ses agissements suivent un schéma précis. Pour Equius je ne sais pas trop. Il a été dit que sa moirallegiance avait pour but de le garder sous contrôle, et on ne sait pas grand-chose de ce à quoi ressemble l'Equius "brut". Sa loyauté envers l'hemospectrum est irréfutable, mais si l'on pouvait en déterminer la source, ça aiderait.

Je me marre silencieusement en argumentant, puisque je sais très bien qu'au final il ne s'agit que d'Hussie qui a réparti les personnages entre les deux planètes selon des critères complètement arbitraires.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 20 Juil 2014 - 20:03

Je pense aussi que ce n'est pas en rapport avec le système d'alignement... de toute façon je ne suis pas sûre de bien le comprendre. Les persos ne sont-ils pas tous un peu loyaux à quelque chose...? Qu'est-ce qui détermine si l'on est loyal ou non?
Par exemple, Nepeta est très loyale à Equius, non? Et Karkat à ses amis, vu comme il met de l'application à être un bon leader?

Ensuite, je commence à être "parano" et à penser que tout dans Homestuck a une raison d'être. Alors peut-être que les attributions des planètes dépend quand même d'un autre critère?


Asymmetrical Prospit Dreamer pour ma part. Comme John... ("Bon leader" bien suuur... x) ) ce résultat me surprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 20 Juil 2014 - 23:55

Quant aux questions d'alignement d'encre ou bien d'or, http://www.frenchstuck.com/t1091-derse-et-prospit-symbolique-et-debats, ce sont des thématiques bien vastes et qui s'entrecroiseraient mal, sur la durée, avec les échanges de résultats.




Rêveur de Prospit Équilibré

Quand vous échappez à la réalité du monde (comme vous le faites souvent), vous vous réveillez dans le pays d'or. Les tours scintillantes et le ciel bleu rayonnant remplissent vos yeux de couleurs et d'émerveillement. Ici, vous disposez de toute la place nécessaire pour voler, et de tout le temps dont vous avez besoin pour exprimer les vastes abysses de votre créativité.
Vous êtes un rêveur équilibré, et a contrario du rêveur asymétrique, vous êtes à l'aise avec qui vous êtes. Dans l'ensemble, votre personnalité a tendance à être un petit peu (d'accord, très) bizarre. Vos actions sont grandement imprévisibles, mais ça tend à l'occasion à se révéler une bénédiction. À cause de votre comportement varié, les autres peuvent ne pas être capables de discerner votre humeur du moment. Utilisez ça à votre avantage, gardez vos amis proches en leur transmettant vos secrets, et vos ennemis au large en les perturbant.
Parmi les Kids bêta, la Rêveuse de Prospit Équilibrée est Jade. Vous pouvez ou non vous trouver des points communs avec elle, gardez en tête en tout cas que vous êtes liés par certaines manières de penser. Pensez aussi que, vu que vous êtes un Rêveur de Prospit Équilibré, vous avez probablement des dons psychiques, d'une manière ou d'une autre. Bonne chance dans vos réalités !
Revenir en haut Aller en bas
adventurousBat
Zoosmell Pooplord
adventurousBat

Messages : 11

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:20

"Asymmetrical Prospit Dreamer"

oh ok ben je m'y attendais un peu u c
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 13:08

Asymmetrical Prospit Dreamer aussi : O
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 13:10

Tient j'ai jamais posté, mais je me rappelle être de Derse =o Plus précisément je ne sais plus T.T

Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Fév 2016 - 1:04

Le test me dit Dersite !

Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Fév 2016 - 1:42

Asymmetrical Derse Dreamer.

En gros je suis instable, perfectionniste et sous pression. Ma façon de penser est déroutante pour les gens, et je ressemble à Rose.

Heu. Ok.
Ben j'aime bien Derse alors ok. Mais j'aime bien Prospit aussi, avec Skaia...
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Fév 2016 - 16:14

Asymmetrical Derse Dreamer:

Once the tattered tower that was once the pinnacle of your most urgent thoughts begins to crumble, a new city rises in its wake. Here majestic buildings of whimsical form and enticing violet hue puncture a threateningly dark sky. Your robes are rosy, almost magenta, and coordinate elegantly with your surroundings. You might feel tempted to play hauntingly sick chords. Or do something incredibly silly and pointless. Whatever suits you best.
       When it comes to the two types of Derse dreamers, you are the less stable as the name might imply. You are often very concerned with the future and making it be the best it can be, if not absolutely perfect. There's nothing wrong with this, if you can keep the pressure from really hurting you. Your concerns for what is to come aside, you have a great sense of elegance (in one way or another) and your life is generally a sensible one defined by choices that you have 90% or above assurance in. You might confuse others in the way you think and act, but it will be a small hurdle to overpass if you really want to connect with someone. It may be rather cliche, but your mind is your greatest tool. Yours in particular was made to save worlds and more.
       Of the beta kids, the Asymmetrical Derse dreamer is Rose. While the specifics of your personality may be quite astray from hers, you may see that you have certain similarities as well. Like her, you have much to learn, especially about the things you already know. Prepare yourself for the riddle and good luck!
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mar 2016 - 20:56

Pour ma part, Asymmetrical Derse Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 18 Mar 2016 - 1:35

Je suis apparemment Balanced Derse Dreamer.

C'est curieux, je me voyais sur Prospit. Je dois avoir bien évolué pour en arriver à me retrouver sur Derse.

Par contre, buse en anglais comme je suis, je suis incapable de traduire le texte, et de comprendre donc les raisons. Alors, si quelqu'un s'ennuie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mai 2016 - 23:03

2 ans plus tard ... et je suis toujours Asymetrical Dearse Dreamer ... c'est un peu cool.
:Derse:
Si on oubli que les dersistes kid sont un peu mentaly fucked up.
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mai 2016 - 9:42

Pour ma part, je suis de Balanced Derse Dreamer !
:Dave 4: <-- Voila pourquoi je voulais tant être de Derse :p
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo
Zoosmell Pooplord
Vertmo

Masculin Messages : 7

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mai 2016 - 17:54

Apparemment je suis un Balanced Derse Dreamer :Dave 4: Je me serais plutôt vu sur Prospit mais bon, j'imagine que le test ne ment pas :p
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 15:41

Je suis Asymmetrical Prospit :Prospit: ET Derse Dreamer :Derse: à la fois. Yep. 5 et 5 aux deux. Mais j'ai 3 à Balanced Derse Dreamer et 1 à Balanced Prospit Dreamer, donc je suppose que je penche légèrement vers Derse au final. M'enfin.

Welp. Je suis pas Gémeaux pour rien, hein. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derse ou Prospit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derse ou Prospit ?   Derse ou Prospit ? - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Derse ou Prospit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derse et Prospit : symbolique et débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les tests de Doc Scratch-