Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fabryski, toujours à la bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:14

Comme je vous l'avais dit, me voilà enfin, pardonnez mon retard.

Identité

Pseudo : Fabryski et Devi, sur certains sites
Surnom(s) : Et bien... Fabryski, souvent.
Age : 17 ans ( 18/06/1994 )
Région : Vendée

Homestuck


Acte préféré : A vrai dire, le premier
Personnage préféré : Sollux, Jake, Terezi, Dave et Eridan
Couple préféré : OTP Erisol, JohnDave, DaveTerezi, DirkJake
Personnage(s) cosplayé(s) : Bientot Jake

Autre


Autres fandoms : Silent hill, Sherlock, Hanna is not a boy's name
Bouffe préférée : Pizza poulet-curry au petit déj
Films préférés : Sherlock Holmes, Love Actually, Sacré Graal, Le cinquième élément...
Groupes/Chanteurs préférés : Indochine, Placebo, Depeche Mode, Kate Bush, Simon & Garfunkel, M ...
Citation préférée : " Si tu ne peux pas marcher, alors cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:17

Tu aimes Sollux, ton OTP est Erisol, tu aimes le curry et écoutes Placebo...
ÉPOUSES-MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:22

Pour quand sont prévues nos noces ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantskat
Zoosmell Pooplord
Pantskat

Messages : 23

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:25

Bienvenuuuue! Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:28

Pantskat, ton avatar me fait vaguement penser à une nuit d'été où je portait mon pantalon de pyjama comme ça et que je courrais en faisant des bonds dans mon jardin pour faire peur à mon frère. N'est-ce-pas fabuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:30

Fabryski a écrit:
Pour quand sont prévues nos noces ?
QuanD TU VEux chérIE
Oups je suis en train de m’exciter un peu trop pas vrai
Asdjfsf c'est plus fort que moi désolée. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:30

Ton acte préféré est le 1 ? Plutôt rare, y a plein de gens qui le trouvent chiant xD.

Bienvenue parmi nous !

Voici les 11 questions déterminantes pour ta vision du futur de l'Univers.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ Techniquement, du fromage peut-il pourrir sachant qu'à la base c'est déjà du lait pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:40

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ? OUI, elle.... Elle DOIT exister !
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ? Un bon fluide à balancer sur la tronche de ma pote d'internat qui adore ça.
3/ Plutôt manchot ou cachalot ? Euh... Manchot, étant donné que les créatures marines, je suis pas fan...
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur. ILS VIENDRONS ME CHERCHER, ils ont déjà Harry Manson et James Sunderland !! HELP !
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ? Non. Pizza au curry.
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ? Manger de la pizza au curry.
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ? La part restante de la pizza au curry...?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ? Parce que j'aime pas ma prof d'allemand. Voilà la preuve.
9/ Es-tu un sorcier ? Ma... Ma lettre de Poudlard... Elle a dû se perdre. Oui, sûrement...
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ? Mon petit orteil droit dans leur nez.
11/ Comment peux-tu me rendre riche ? En te donnant l'argent que j'aurais gagné en te faisant vendre des radis.

BONUS : 12/ Techniquement, du fromage peut-il pourrir sachant qu'à la base c'est déjà du lait pourri ? Ouais. Et c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:43

Tes références à Silent Hill.... Excuses-moi, je crois que je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:48

Mais... C'est juste que c'est merveilleux, Silent Hill. UN FRUIT DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:52

Okay, je pars chercher les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:53

Or blanc, avec un joli ruban, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:56

La polygamie c'est vraiment une super invention non ?
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedVen 16 Mar 2012 - 23:57

Tes désirs sont des ordres~ :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:00

Ah ouais ? Ramène la pizza-curry alors C :
Revenir en haut Aller en bas
Pantskat
Zoosmell Pooplord
Pantskat

Messages : 23

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:09

Fabryski a écrit:
Pantskat, ton avatar me fait vaguement penser à une nuit d'été où je portait mon pantalon de pyjama comme ça et que je courrais en faisant des bonds dans mon jardin pour faire peur à mon frère. N'est-ce-pas fabuleux ?


Quel ..élégance.. Je suis amoureuse aussi *sors* Nan sérieux, twinArmagayddons,j'te le laisse xD

Mais c'trop classe! C'était efficace?
x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:13

Fabryski a écrit:
Ah ouais ? Ramène la pizza-curry alors C :
Will do~
C'est (pas si) secrètement ma pizza préférée aussi
On est fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:19

Et bien... Ma sœur a hurlé, mon frère a ri. Mes parents ? Écroulés.

TwinArmagayddons : C'est normal, cette pizza est descendue des cieux tant elle est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:33

Fabryski a écrit:
A vrai dire, le premier.
ENFIN QUELQU'UN QUI AIME L'ACTE 1!!!!!!!!!!!!!! >3< <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3!!!!!

Pantskat a écrit:


Quel ..élégance.. Je suis amoureuse aussi *sors* Nan sérieux, twinArmagayddons,j'te le laisse xD

Mais c'trop classe! C'était efficace?
x3

OMG mais tout le monde veut épouser tout le monde! Une VRAIE ORGIE ce forum! /BAM/

Quoi qu'il en soit... Bienvenue!!!! <3 ~~ :John:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:37

Ha non, Fabryski est à moi ( Oui, c'est nouveau, hoho. ) , je partage pas :U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:38

ectoBiologist a écrit:
Ha non, Fabryski est à moi ( Oui, c'est nouveau, hoho. ) , je partage pas :U.
ALORS LA NON
JE L'AI DEMANDÉE EN MARIAGE EN PREMIÈRE
ATTENTION JE MORD
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:41

J'ai un harem.
TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:43

Citation :
J'ai un harem.
TROP BIEN.
ça va la vie, c'est pas trop dur ? Déjà que tu me trompais avec centaursTesticle, Oh, tu me déçois tellement D: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:45

Shhhhhhhhhhhhhh
oublie les autres
Laisse-moi t'avoir
Rien que pour moi
Tu verra, je saurai bien te traiter
/touches yo' face
ShhhHHHHH
No words now
Just love
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-minipostedSam 17 Mar 2012 - 0:45

Pfrrrr THREESOME /Bam/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabryski, toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Fabryski, toujours à la bourre   Fabryski, toujours à la bourre 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabryski, toujours à la bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai des courbatures, mais j'arrive toujours à écrire, YOLO !
» Comme toujours, je suis inintéressant. C'est pas comme si ça me posait un problème.
» J'ai faim, j'ai encore faim, j'ai toujours faim~ /BAM/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-