Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:28

    (il s'est fait bouffer of course. J'espère que vous ferez pas pareil avec moi DDD:. *pan* Moi et mes titres qui désinhibent mon inspiration. *relit l'expression qu'elle vient d'écrire* ... ca veut dire quelque chose ça au moins ? *va mourir*)

    BIEN LE BONJOUR.
    ........ Non en fait je viens pas de hurler. C'est juste que vous voyez vous êtes ultra intimidants. Mon petit coeur bat à toute allure d'enfin me présenter sur ce forum que je stalke depuis... depuis pas si longtemps en fait. *crève* Bref, je suis là à cause de Mia. Enfin, shuueiSuzuki de son pseudonyme ici, il me semble :B. Si elle ne s'était pas présentée, je crois que j'aurais jamais osé, trouillarde que je suis. *part*

    Bref. (deuxième du nom)

    ----- Identité - "Bond. James Bond. *PORTE*" -----
    Pseudo - aquaticMusician. (Pour le truc qui sert à rien et qu'on nomme la petite histoire, c'est aussi mon pester, et c'est en hommage à un personnage de Kingdom Hearts, et aussi parce que ce que je compose -composer est un terme très très très très très vague- au piano a tendance à m'évoquer le son de la pluie <3)
    Surnom(s) - Nuity. C'est cool 8D. *se prend un frigo* Aïïïïe... Conscience t'es gentille arrête de me balancer le mobilier...
    Age - 13 ans. Et dire que j'écris déjà du T - voire - M - ahahaha.
    Ville - Yaoiyurietautresjoyeusetésland / Illusiopolis / QuelquepartenAlternia. Ca dépend des moments. :B

    ----- Homestuck - C'est la vérité, rien que la vérité. -----
    Acte préféré - J'en ai pas. Par contre celui que j'aime le moins, c'est... Non, en fait j'en ai pas, même le I je l'aime.
    Personnage préféré - WOW STOP. ...... En temps que pro-troll de mon signe, je devrais dire Sollux. En tant que pro-tarés, je devrais dire Gamzee. En temps que pro-pyjama bleus, je devrais dire John - et en temps que pro-ironie, je devrais dire Dirk (ouais bon désolée Dave, toi aussi t'es ironique mais bon... Dirk. Voilà. *s'emplafonne*)
    Couple préféré - Vu que j'ai été conditionnée au JohnKat depuis ma plus tendre enfance, je devrais dire JohnKat. ... Non mais attendez, je plaisante. En fait, ça fait jamais que depuis que j'ai commencé à lire. J'avais même pas vu Rose que Mia me harcelait déjà avec le JohnKat. Et je dois reconnaître que ça a marché. Tsss. Mais bon, mon OTP ça reste le GamSol. Pourquoi j'en ai aucune idée, je les ai shippés bien avant 5x showdown combo, c'était à cause d'un RP avec Mia je crois, mais c'est devenu mon OTP. Tsss-deuxième du nom. Sinon j'adule le DirkJake. Et le RoseKan. Et les fanarts DaveKat. Et le Stridercest. *suicide* Et le Davezi et le Karezi et le - wow stop, la liste est trop longue, crackpaireuse que je suis. o/
    Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) - wow nop, je m'y risquerai jamais. Je me cosplaye déjà moi-même et croyez-moi certains matin, cc'est plus qu'un combat.

    ----- Autres - C'est marrant qu'y ait toujours une partie d'inclassables... LA LOGIQUE HUMAINE NE NOUS AURA PAS AHAHA. *pan* -----
    Autres fandoms - Kingdom Hearts <3 Et Death Note de temps a autres. Je lis plein d'autres mangas mais j'ai paaaas l'temps d'écrire d'ssuuuus... *paf*
    Nourriture favorite - J'en sais rien. J'aime des tas de choses, moi. Je suis absolument pas difficile *menteuse* Si je dis les glaces à l'eau de mer. Ca va ? Aheum... Actuellement, le sucré, de préférence le chocolat en tablettes bien noir ?
    Films préférés - Aucun. Le seul écran qui soit l'amour de ma vie, c'est celui de mon ordi. *La 3DS c'est une autre histoire je peux aller sur internet dessus* Ah si, je pourrais citer 8 femmes peut-être. Ce film. Est. Tellement. YURI. *_*
    Groupes/Chanteurs préférés - Aheuum. Je voue un culte à Thirty seconds to mars. J'aime pas les trucs à la mode la plupart du temps. A part Muse. MUSE. <3 Et sinon, en matière de piano, j'adule Yiruma. (Et je voudrais épouser Utada Hikaru. Et ceux qui font les musiques d'Homestuck. Notamment celle de Cascade. *crève lamentablement abandonnée sur le bord de la route pour la enième fois*)
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? - Aucune idée. Je crois que c'était par hasard o/ Gentil hasard.
    Citation préférée - aha si seulement y en avait qu'une. Bon, d'accord. On va dire trois. "Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres !" (CQFD, je suis une grosse flemmarde) ; "La guerre est une affaire trop sérieuse pour qu'on la confie aux militaires." ; "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (Le Petit Prince ;_______; Je pourrais sortir mille et unes citations de ce bouquin <3) (Ah oui et accessoirement, j'aime beaucoup les citations de Michel Audiard. :B)

    ... Je viens de me rendre compte... Je crois que j'ai trop écrit. Tss. J'écris toujours trop pour ne rien dire. Vous devez être décédés. En plus je sais jamais comment terminer une présentation. Heu disons...

    VIVE L'ANGST \o/. *PAN*

    (je - je - je flippe. Je crois que je vais pas oser poster. AAAAH - hrm.)

Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:41

oui c'est ça craint moi parce que je suis la Maid du FUS RO DAH
nah j'ai trop la flemme je suis l'inca...la paresse...Bienvenue flemme d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 8:34

L-Le petit prince... Epouse-moi une dix-septième fois. Ou dix-huitième, je sais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 12:28

Hey, bienvenue!^^
T'en fais pas, on est pas si intimidants que ça, de l'intérieur! }:)
Ho, et... tu as dû mourir je ne sais pas combien de fois durant ta présentation! }XD
Wait. WAIT. Je crois que j'ai lu "striderceste" et "yaoï", là, non...? HO MY FREAKING GOD (HUSSIE!) Toi je t'aime déjà! *O* Bref, welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 18:23

Je suis aussi en retard ><

donc tu vois on t'a pas mangé, je te l'avais dis (je suis DD)

sinon je te souhaite cœur et je t'offre ce cookie en forme de bienvenue :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Invité
Invité



Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 18:57

Mon post serait trop long si je devais cité tout ce que nous adorons en commun ( et une présentation bien faite s'il vous plaît ! )

Bienvenue à toi ( et gosh ton image dans la présentation et ton avatar et ... et .. *meurs* ) oh et nous ne bouffons personne .. Sinon ils auront à faire à moi ewe
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 19:48

Wow tellement de trucs cools dans ta présentation (notamment les OTP RoseKan, Karezi, Davezi, Stridercest afkugvuivgslieufgjb)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 20:52

    (c'est parti pour un long moment de citations, j'adoooore citer les messages *pan*)

    Mia chérie a écrit:
    L-Le petit prince... Epouse-moi une dix-septième fois. Ou dix-huitième, je sais même plus.
    Dix-huitième. Pas de problème. o/

    Citation :
    T'en fais pas, on est pas si intimidants que ça, de l'intérieur! }:)
    Ho, et... tu as dû mourir je ne sais pas combien de fois durant ta présentation! }XD
    Wait. WAIT. Je crois que j'ai lu "striderceste" et "yaoï", là, non...? HO MY FREAKING GOD (HUSSIE!) Toi je t'aime déjà! *O* Bref, welcome!^^
    Oui t'as bien lu *crèv- oh non attends, je suis déjà suffisament morte cette nuit, fucking double personnalité de minuit, tsss /pan/*
    En effet, j'ai tendance à énormément mourir. Mais je reviens toujours. C'est Bouddha en personne qui s'occupe de mes réincarnations. *FRIGO*
    Bref, merci. :3

    Citation :
    Je suis aussi en retard ><

    donc tu vois on t'a pas mangé, je te l'avais dis (je suis DD)

    sinon je te souhaite cœur et je t'offre ce cookie en forme de bienvenue :Matesprits:

    DD ! Je t'ai pas reconnu, y avait pas de points de suspension dans ton message. *CREVE*
    En tous cas merci ;_; *gobe le cookie*
    Citation :

    Mon post serait trop long si je devais cité tout ce que nous adorons en commun ( et une présentation bien faite s'il vous plaît ! )

    Bienvenue à toi ( et gosh ton image dans la présentation et ton avatar et ... et .. *meurs* ) oh et nous ne bouffons personne .. Sinon ils auront à faire à moi ewe
    C'est marrant que j'aie des affinités avec les gens plus facilement IRL qu'IVL. IVL plein de monde connaît Homestuck et KH, IRL personne, IVL tout le monde comprend le terme "ship" et la plupart du temps "yaoi" et "yuri" (et "threesome" *agonise*), IRL personne. Tsssssss. Je t'aime. *part*
    (Aha j'ai mis du temps à la choisir cette image. Fouiller dans mes dossiers, "celle-là non celle-là non celle-là... tiens pourquoi j'ai un fanart VanVen dans mon dossier Homestuck, celle-là peut-être..." x). En tous cas merciiii)
    Ouh, il y a une protectrice sur le forum *w* /paf/ C'est cool ça. Je me sens plus en sécurité *agonise sur les pavés une nouvelle fois*

    Citation :
    Wow tellement de trucs cools dans ta présentation (notamment les OTP RoseKan, Karezi, Davezi, Stridercest afkugvuivgslieufgjb)
    Bienvenue !
    ... c-cools ? C'est un magnifique compliment ;; *bam* (Aha t'as vu j'ai fait apparaître ton message blanc je suis magiiiique *pan*)
    Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 21:09

OMFG Je compatis ! C'est vraiment naze les gens devraient + s'intéresser à notre culture bizarre uwu *sors* Oh bah en tant qu'admin c'est mon devoir de te protèger mwahaha !

Je viens de remarquer ton incroyable signature ... *w*
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:30

    Ces gens qui s'arrêtent tous à l'acte I... Tss. *fusille ses deux meilleures amies du regard*
    Je veux bien être protégée moi *w* /pan/

    Uh, merci :0) J'ai pas encore eu le temps de la grapher, faut que je m'y mette d'ailleurs. :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B   Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MeauXthi, un type qui a vue de la lumière
» Elect entre dans le forum~
» Klôros=>ENTRE DANS LE GAME YO
» MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-