Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ehhh... Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 25 Déc 2012 - 17:41

Salut à tout le monde! Ah oui, j’espère que je n’aie pas fait beaucoup de fautes. Et c’est une première fois que j’écris tant de mots français qui ne touchent pas des problèmes écologiques et… j’ai peur un peu
Identité
Pseudo: madhyena
Surnom(s): Eeeeeh… Il me semble que tout le monde préfère m’appeler par mon prénom… Bon, ce soit Lena
Age: 17
Ville: Quelque part à la Sibérie occidentale

Homestuck
Acte préféré: Mmmm… Peut-être le 5e
Personnage préféré: Jhon, bien sûr, parce qu’il est un héros principal, j’aime les héros principaux. Et probablement parce qu’il est un idiot mignon… C’est-a-dire tout son ingénuité et (quand même) tout son importance font quelque charme à son image et blablabla
Puis Karkat. C’est à grâce de sa (son? Je ne sais pas comment faut-il dire, vraiment :() haine. La haine qui détruit et qui fait agir. La rage, la colère et les autres choses qui remplit le sein par la chaleur, comme l’alcool, la douleur forte ou (par exemple) le regret. Et… C’est une explication très embrouillé, oui? (je ne croyais pas, que ce serait si difficile, ouf)
Bro, parce qu’il est cool et épique
Et Kanaya, ne sais pas porquoi
Couple préféré: KarkatJhon (et j’ai compris cela quand j’ai vu ce couple au vers d’un poète de l'âge d'argent, et c’était bon, à vrai dire) et je pense, que leurs relations sont très intéressantes, ne c’est pas?
VriskaTavros, parce que c’est aussi intéressent
Et, peut-être, c’est tout
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ): Personne :(

Autre
Autres fandoms: Hetalia, Doctor Who, Life on Mars, Sherlock (et les œuvres originaux), Petshop of horrors (et j’adore ANNO 2070 et les romans d’Alexandre Grin)
Nourriture favorite: J’aime la sucrerie, surtout le baklava, le rahat loukoum, le caramel et la réglisse
Films préférés: Rain Man, Catch Me If You Can et je ne me rappelle plus rien
Groupes/Chanteurs préférés: C’est aussi très rarement que je lis le nom de la chanson et du groupe que j’écoute, mais en générale : Viikate, Debout sur le zinc, Maximum the hormone, Melnitza
Comment avez vous connu Frenchstuck ? J’ai cherché les paroles de la chanson, Google m’a proposé ce site… et voila
Citation préférée: «Le bon pour le fruit est dans la chaleur créant. » Pétrarque, sonnet IX (à vrais dire c’est ma traduction libre de cette phrase, parce qu’il n’y en a que dans la traduction russe de ce sonnet… peut-être elle est née grâce à la faute du traducteur, parce que c’est dure traduire des poèmes et… c’est tout ce que je peux dire à ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 25 Déc 2012 - 19:10

OMFG Tu as exactement ma définition sur ma pensée de John :B :SigneJohn:

Karkat : John, I bought us a cat
John : is that floatting ?
Karkat : He's name is John
Karkat : JohnKat
John : fuck off

Ouais voilà pourquoi j'aime le JohnKat enfait 8D

Well, bienvenue ma chère ♥️ Quelle est cette chanson qui nous a fait connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 25 Déc 2012 - 21:27

KarkatJohn ? JohnKat ?

PUTAIN MAIS JE T'AIME MAIS EPOUSE-MOI QUOI. JohnKat <3

:Cancer: :Matesprits: :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 25 Déc 2012 - 22:22

le caramel et la réglisse,Maximum the Hormones et et et ton pseudo qui fait Pokémon ljvncrehvkjjrlb je peux mourrir dignement maintenant...

Franchement bravo bon il y a quelques petites fautes mais c'est pas pleins comme certaines personnes....
Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 25 Déc 2012 - 22:32

bienvenue à toiiiiii mlle hyène
t'aimes les hyènes?
si tu les aimes je t'aime.
partons nous marier, on aura des hyènes, on fera un élevage de hyènes. /oui j'ai retenu que ça OUI
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 3:12

shuueiSuzuki a écrit:
KarkatJohn ? JohnKat ?

PUTAIN MAIS JE T'AIME MAIS EPOUSE-MOI QUOI. JohnKat <3

:Cancer: :Matesprits: :SigneJohn:

Elle a tout dit.

CR... J'ai ri XD. *pas comme si mon chat avait failli s'appeller John pour ça, non vraiment non... /pan/*

Citation :
John, bien sûr, parce qu’il est un héros principal, j’aime les héros principaux. Et probablement parce qu’il est un idiot mignon… C’est-a-dire tout son ingénuité et (quand même) tout son importance font quelque charme à son image et blablabla
Puis Karkat. C’est à grâce de sa (son? Je ne sais pas comment faut-il dire, vraiment :() haine. La haine qui détruit et qui fait agir. La rage, la colère et les autres choses qui remplit le sein par la chaleur, comme l’alcool, la douleur forte ou (par exemple) le regret. Et… C’est une explication très embrouillé, oui? (je ne croyais pas, que ce serait si difficile, ouf)
Bro, parce qu’il est cool et épique
Et Kanaya, ne sais pas pourquoi

Oui. Les quatre sont ultra cools. (Et je pense que j'ai compris tes explications sur Karkat /o/ Je pense un peu la même chose) ULTRA COOLS. <3

Sinon, comme cuteRibbon, je suis curieuse de savoir quelle est cette chanson au juste. :3

Donc, bienvenue, il me semble que je ne l'avais pas dit <3
(Et je suis fan de ton pseudo. *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 5:32

Bienvenue !
Johnkat hein? Cooooooool.
Et puis... je trouve que tu parles bien! J'espère que tu te plairas ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 6:22

Merci à tout le monde. Je m’inquiétais vraiment très fort quand je faisais sa présentation ouf... Et comment les français vivent presque sans les virgules? hahaha Non, je dois me prendre dans mes bras
Citation :
Quelle est cette chanson qui nous a fait connaître ?
C'est un vers d'Alexandre Blok (voila de quoi j'pense pendant des leçons de la littérature, oui)
J'ai essayé de chercher sa traduction française, mais, peut-être, personne ne l'aime pas et je n'ai rien trouvé :(... Mais il est assez court et je pense que je peux le traduire moi-même

...
Si j'ai bien compris ta question...

._.


Citation :
t'aimes les hyènes?
Eh je les trouve assez mignons. Mais à propos de mon pseudo: c’était mon amie qui m'avait proposé le choisir parce que "mais on appelait Robespierre comme sa"... C'est une raison sotte pour choisir le pseudo, n'est-ce pas?

Citation :
il y a quelques petites fautes
JE SAVAIS 'O'

Citation :
je trouve que tu parles bien!
Mercimercimercimercimercimerci
Pour moi c'est une chose très très très importante
(j'ai peur toujours que cela puisse devenir mon complexe)

Citation :
Je pense un peu la même chose
Vraiment? je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 11:39

Ouuuuuuh .. euh je connais pas D: .. M'enfin je vais me renseigner uwu *chuchote : J'ai la flemme pour l'instant, je viens de me lever y a 10min*


Citation :
CR... J'ai ri XD. *pas comme si mon chat avait failli s’appeler John pour ça, non vraiment non... /pan/*

OMFG j'ai ri aussi là XD ! Je crois que quand j'aurais des enfants, s'ils veulent un chat je l'appelerais John ( même si je m'en souviendrais probablement pas )
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 13:09

Bienvenue parmis noooooooous!! \o j'adore moi aussi ta définition de John!! Tu le résume bien!

& CR tu m'as tuée!!! j'crois que moi aussi dans le futur je vais troller mes enfants avec ça :niark:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 13:15

Bienvenue, tu as droit à une tablette de chocolat de la couleur de ton choix comme cadeau de bienvenue ^,..,^
Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Déc 2012 - 7:50

Chocolat violet, est-ce qu'il existe?
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Déc 2012 - 20:42

Bonjour et même bonsoir. Et surtout bienvenue !
Alors, alors, alors.
Tu aimes Hetalia. *coche*
Tu aimes le caramel. *coche*
Tu aimes aussi la réglisse ? *coche*
Tu as tous les critères pour que je puisse t'aimer, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 18:28

Et bien je trouve que malgré quelque petites fautes, ton français est vraiment pas mal.
sinon, au départ, je croyais que ton pseudo était medhyena (j'ai été tellement marqué par les pokemons que je connais les noms de tout les pokemons de la G1 a la G4).

pour finir, je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue au pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedLun 31 Déc 2012 - 13:04

J'ai toutes les couleurs de chocolat possibles et imaginables en stock madhyena ^^ alors tiens, voilà ton chocolat violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedLun 31 Déc 2012 - 14:13

Citation :
sinon, au départ, je croyais que ton pseudo était medhyena
Et non. Il faut avouer que mon pseudo n'a aucun lieu avec pokemons. C'est une coïncidence hehe ^^"
Citation :
voilà ton chocolat violet ^^
Mais c'est un vrais miracle
Merci pour ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedLun 31 Déc 2012 - 14:22

Mais de rien, c'est tout naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedLun 31 Déc 2012 - 15:01

Tout d'abord, bienvenue!^^
Et ensuite... Je t'admire pour ton courage. Vraiment! J'ai parfois un peu de mal à comprendre tes phrases, mais je saisis les idées, et c'est un plaisir de t'accueillir ici! *U*
(J'aime les étrangers, ils ont toujours ma sympathie dès le départ! XD)
Amuses-toi bien sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedLun 31 Déc 2012 - 15:09

Ca veut dire que j'ai ta sympathie alors ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMar 1 Jan 2013 - 10:23

Aaah les français sont si jolies c:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 2 Jan 2013 - 18:48

J'adore ton pseudo.
Je vois John exactement de la même façon que toi.
Toi aussi tu aimes le couple KarkatJohn, et ça, c'est magnifique 8D
Tu aimes Hetalia, Doctor Who, Life on Mars, Sherlock ?!

Je t'aime. Épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-minipostedMer 2 Jan 2013 - 19:30

Ah oui (Gene Hunt est si mignon :3)
Et cela me surprend toujours que beaucoup de gens aime KarkatJhon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ehhh... Salut? Empty
MessageSujet: Re: Ehhh... Salut?   Ehhh... Salut? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehhh... Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentons-nous :33
» Bah.... Salut !
» Salut? :^D
» Salut la companie !
» salut je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-