Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel est votre titre de God Tier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:44

Mon titre est visiblement Maid of Dream... Mais celui de mon personnage est Sylph of Blood.
Mouais, les deux sont cools (Dave, sort de là tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 0:03

D'aprés le test je suis Thief of Time (eh, cool), mais d'aprés mes amis je suis Knight of Rage. Je pense que c'est celui qui me va le mieux aussi ^ ^
J'ai aussi eu droit à Godess of Cookies
Revenir en haut Aller en bas
magicusServus
Sburb Player
Sburb Player
magicusServus

Messages : 115
Age : 28
Localisation : Planète du Homestuck Fandom.
Capricorne

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 19:29

D'après un générateur de titre de God Tier trouvé grâce à Mister Google (en fonction du prénom), je serai « MAGE OF MIND ».
Bizarrement, ça se tient, en plus de mon pseudo. :3
:SigneJade:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshineotaku.tumblr.com/
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 10:52

Mes deux titres de God Tier sont "Sylph Space" (Génie de l'espace ? : o ) Ma planète 1 est "Books" et l'autre "Frogs" La couleur de ma planéte est Rose les créatures y vivant sont des crocodiles o_o Je suis née un mercredi alors mon totem est Black Widows {Une araignée oh mah godish o-o} Mon Denizen (C'est quoi ?) est Tethys et je viens de Prospit que je préfère largement à Derse :3.

Et selon un générateur (Merci Magicus x3) Mon titre de god tier est Seer Of Light
Revenir en haut Aller en bas
chineseHamster
Zoosmell Pooplord
chineseHamster

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Melody.
Bélier

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 20 Avr 2013 - 21:06

D'après un test que j'ai fais sur tumblr je serais Star of Space :0 Pour ce qui est de la planète (merci le générateur) c'est Land of Wind and Melody )o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyannerl.deviantart.com
omniscientMaggot
Zoosmell Pooplord
omniscientMaggot

Messages : 17
Age : 27
Taureau

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:43

D'après tous les petits tests de thepageofhope sur tumblr, ici, ici eeet ici, je suis une Seer of Hope, avec comme planète la Land of Faith and Titanium et enfin je suis une rêveuse de Prospit. :3 Ca me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:51

Hehe, j'étais précédemment Soul of Hope, basé sur http://thepageofhopes.tumblr.com/post/13517446964/homestuck-title-test, (test vraiment génial, bien foutu, et qui make sense, psychologiquement parlant)

Mais c'était il y a presque 6 mois, je devrais refaire pour voir si ça a changé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:47

J'ai refait les trois tests de tumblr, et j'obtiens ça :

Je suis un Knight of Doom (*o*) (enneagram mieux interprété depuis la 1ere fois),
sur la planète LODAM = Land of Dust and Mirrors. Et je suis un rêveur de Derse...

Tout ça est assez consistant finalement ! Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:46

Je rappelle que les double-post ne sont pas autorisés. La fonction éditer est là pour ça. Je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Merci de ta compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:07

Yep, sry, j'y pas trop réfléchi sur le moment... (pas possible de delete j'imagine : / , erf.)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mai 2013 - 16:08

Mage of Time..
C'est pas un titre féminin mais au moins c'est canon ;w;
Et sinon :
Planet : Je suis pas sûre parce que je suis née en 2001 ;v;'' (mais je suppose Snow and Prisims.)
Consorts : Black Salamanders.
Totem Creature : ?????
Denizen : Cetus.
Derse Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes truc planète itouitou   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 3:18

Pour moi,
God teir:Witch of Mind
Planete:Wind prisism(D`acord je suis née en 2001 mais bref)
Couleur de planète:Mauve WÉÉ!Et pluton.
Créature(Planète):Anges
Créature(Truc de quest bed):Lunar Moth
denizen:Thetys
Prospit ou derse:Derse:Dirk2:
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 8:47

Moi c'est Mage of Space...

._. en passant.. connaissez vous le Ce merveilleux Tumblr ? "of course", il faux connaitre un peux d'anglais pour le faire mais.... ce Tumblr offre des test pour nous savoir Un titre qui nous irais et le nom de notre land! ._. et même si ce n’est pas pour savoir notre titre les test qu'elle donne sont super bon et on apprends plus sur nous même et la majorité des test peuvent être traduit en français sur le site même si on cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 21:44

Jade Harley a écrit:
Tenez, petit cadeau.

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/homestuck_generator_god_tiers__planets__ect__by_yuugaomegamid4lnn3e-12aa005d45.jpg

Seer of Heart... Why not xD.

Selon ça, je suis le Page of Sparks. Sparks okay, mais Page... Non mais Page quoi. JE VEUX PAS ETRE PAGE et d'aborde chuis une fille alors non. non non non.

Mais pour la planète, si on se fit à ça, ben j'en ai pas. Je suis née en 2000 alors ça m'aide ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 15:10

God Tier: Thief of 8lood

Planète: Land of 8ooks and haze

Planet consor? : Saturne - Indigo

Monstres: Loups

Totem & Denizen: Je sais pas ::::O

Prospit or Derse: Derse


Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 3:00

God Tier: Prince of Hope (ô.o ... oh god...)

Planète: Books Prisims

Planet consor? : Gold Leopards.

Monstres: Black Widows

Totem & Denizen: Nyx

Prospit or Derse: Prospit

Huhu ~~
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 20:37

@Dirk Strider
Prince of Hope?
#what the fuck
#wwhat wwhat

God Tier: Thief of Sparks
Planète: C'est quoi? L'année de naissance?? Comment on fait quand on est née en 2000???
Saturne - Indigo
Monstres: Anges
Creatures: Black Widows
Denizen: Typheus
Derse (Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 21:42

D'après le truc de Jade je serais donc :

God Tier : Knight of Dreams (ça colle bien avec mon pseudo, tiens)
Planète : Books and Frogs (vachement classe je sais.)
Consorts : Jade Crocodiles
Totem Creatures : Black Widows
Denizen : Hephaestus
Derse


Sinon j'ai fait ce looooong truc en anglais pour savoir mon God Tier en rapport avec ma personnalité : (Je suis une Sylph of Light, comme Aranea ^^)
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 18 Nov 2013 - 23:43

Alors, je suis... Witch of Gravity (d'après l'image de Jade)... Gravity :'(
Je peux changer ?
(j'avais fait un test en anglais, j'étais Muse of Breath ^^)


Planet : Quartz and Forest (ou Forest and Quartz, je sais pas trop :p ) [édit : Non en fait c'est "Books and Clockworks", je suis juste nulle xD ]
Color : Violet
Creatures : Iguanas

Dreamer of Derse


Dernière édition par epilepticSnake le Sam 14 Déc 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 1:09

D'après le test posté en page 1, je suis Page of Life, je rêve sur la lune de Prospit et ma planète est Land of Caves and Forests (LOCAF), peuplée de loups rouges.

M'enfin bon, c'est un peu aléatoire ces trucs-là. Pour les anglophones, je connais ces deux tests de personnalité qui donnent des résultats... un peu moins aléatoires, je suppose ? xD

Selon le premier, je suis Sylph of Breath.

Selon le deuxième (qui prend beaucoup plus de temps, mais j'aime le sérieux avec lequel ça a été fait xD), je suis Mage of Breath, je rêve sur Derse (marrant, j'aurais cru que j'avais plus l'âme d'une rêveuse de Prospit), et ma planète est Land of Flow and Tunnels (LOFAT). (Les liens mènent aux différentes parties du test).

Puisque les deux tests m'ont attribué le même aspect, je pense que ça me correspond plutôt bien hein xD Mais je préfère être une mage qu'une sylphe uvu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: titre   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 21:50

Je suis Knight of Hate!!

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 440-32

C'est mon avatar... je travaille sur un talksprite animé!!
ça va me prendre 2000 ans :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 20:54

D'après l'image de Jade :

Je suis butler of dead, je vie sur The land of cave and frog (LOCAF) et je suis un rêveur de prospit, mes consorts sont des crocodiles jaune.

= >


D'après les tests deux-trois posts plus haut :

J'ai pas eu le courage de tous les faire, je me contenterais donc du titre... : Soul (ou poet, un non canon-class) of heart.

Sachant que je me suis toujours associé soit à Knight of heart ou Mage of heart. = >

explication de "Soul of:


 :Nepeta 3: :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 14 Déc 2013 - 17:26

Té, j'ay crois pas, depuis le temps que je suis sur le forum, j'ai jamais fait le test en entier........
Donc je suis Knight of Sound sur the Land Of Books an Music avec des Jade Rams (Béliers) comme consorts, des Veuves noires comme Totem Creatures, Scylla comme Denizen et je rêve sur Derse
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:46

thief of death, charmant.

ma planète : la terre des livres et des ombres "Indigo brains" , je préfère ! :3

Totem: crickets

Denizen : hypnos je crois
et Derse!
Revenir en haut Aller en bas
lunarLemonade
Zoosmell Pooplord


Messages : 4
Localisation : Land of Ink and Crossroads

Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 1:04

Ah les titres mythologiques God Tiers. J'adore les God Tiers. C'est génial les God Tiers. On ne badine pas avec les God Tiers.
God Tiers.
Personellement j'ai déduit que mon titre était Page of Mind pour diverses raisons (même si il aurait aussi pu être Page of Light ou Seer of Hope mais je me situe plus probablement sur l'axe Mind-Heart, enfin bref).

Je vais être franc, je n'aime pas du tout le test de thepagesofhope, avec ses interminables embrouilles pseudo-psychologiques et ses titres fanons sortis de nulle part. Je recommande plutôt celui-ci, de RLabs (que vous connaissez probablement déjà) si vous préférez un quiz rapide, et celui-là de inaniloquacity si vous avez un peu plus de temps devant vous.

Il y a aussi ce test-là qui est un peu spécial mais mérite mention (et a l'avantage d'être relativement rapide).

Si vous voulez une liste de Classes et Aspects plus étendue (je ne vois pas trop pourquoi vu que les 144+24 possibilités canon devraient largement suffire mais bon l'excentricité n'a jamais fait de mal à personne), assez logique et bien construite, jetez un oeil ici pour 36 classes et 36 aspects supplémentaires - pas tous franchement géniaux, mais il y a de très bonnes trouvailles. Vlan, 2400 possibilités s'offrent maintenant à vous. Et il y a même des opposés dichotomiques pour chaque, si vous êtes fans.
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre de God Tier?   Quel est votre titre de God Tier? - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre titre de God Tier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Présentation (quel titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-