Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aide ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

A l'aide ? D: Empty
MessageSujet: A l'aide ? D:   A l'aide ? D: 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 0:57

J'espère ne pas me tromper d'endroit... J'ai fouillé un peu tout partout, mais je ne trouve pas mon bonheur, alors...

A L'AIDE D:

Je m'explique. En fait, je veux faire un cosplay de Jade (etmeramenerencoursavecmaischut), sauf que... Je galère, ahahah.

Spoiler:

Je voudrais la cosplayer dans cette tenue et... Et déjà, je sais pas DU TOUT comment m'y prendre pour la robe et je galère pour les lunettes. (je voudrais avoir à éviter de les acheter, donc si quelqu'un a une idée..... :B)

Si y'a déjà un sujet pour ça / que je devrais pas envoyer là ou que sais-je encore, frappez-moi. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

A l'aide ? D: Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ? D:   A l'aide ? D: 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 9:56

Les lunettes,je pense que tu devrais les chercher chez Claire's ou dans des magasins de déguisements. :B
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

A l'aide ? D: Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ? D:   A l'aide ? D: 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 20:02

comme le dit trickySoda pour les lunettes dans un magasin de déguisement °3°"
sinon bonne chance pour la fabrication :B pour la robe ben tenter de trouver +/- le truck [généralement dans les robes de soirée y'a ça] et modifier les quelques éléments perturbateurs [couper les bretelles par exemple ou autre...] puis mettre un pull moulant noir par en dessous :I et mettre des bas ou un legging...
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

A l'aide ? D: Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ? D:   A l'aide ? D: 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 19:03

Ici tu trouveras des choses qui pourront t'aider.

Sinon,j'ai fait mes petites recherches parce que moi aussi j'aimerais le faire je voulais t'aider et j'ai trouvé chez Claire's une jupe bleue comme ça et une jupe bleue longue chez C&A mais je la trouve pas sur internet alors.... :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'aide ? D: Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ? D:   A l'aide ? D: 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-