Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GamSol, ou un des amours de ma vie <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 12:51

Le couple que personne ne connait ou que personne n'a jamais aimé.

Ce couple est mon autre OTP de la mort qui tue avec le JohnKat. Il est génial. Il tue tout. Il nique sa maman en string de guerre et oups je m'emporte quelque peu.

Ais-je des arguments pour défendre ce couple ? Pas le moindre. Aucun. J'ai aucun argument si ce n'est le suivant :

OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP.

C'est tout.

Et vous, vous en pensez quoi ~ ? <3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 13:10

Ca peut être fun... Insupportable pour Sollux, mais fun! XD Sans compter tout les motherfucking miracles que pourrait faire Sollux pour Gamzee! XD
Manque que des images comme argument de vente. }:)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 13:12

Je suis pour que Gamzee ait un harem (duquel on exclut les motherfuckings seadwellers parce-que J'LES AIME PAS C'EST TOUT sauf Meenah.*brique*).
Donc pour. >___>
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 13:20

C'est dur de trouver des images, puisque c'est pas un couple très répandu :/

Mais on n'sait jamais quelles surprises t'attends dans ton dossier "Homestuck" aussi, je vous livre les sept - huit images que j'ai pu dénicher <3



Spoiler:

POUR LA DERNIERE, alors que KK et Gamzee se font des papouilles, on voit Sollux qui hésite entre kismesis et matesprit pour Gamzee. HORS CETTE [S] existe è_é

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 16:01

Han Shuu, tu sais que j'avais réfléchi à faire un sujet là-dessus pas plus tard qu'hier ? Tu es magnifique. NOS COEURS SONT CONNECTES. *paf*

Bref. Ohwai. J'ai pas besoin de dire à quel point ce couple est mon OTP de la WVIE (oui, je trouve ça fun d'écrire "vie" comme Cronus, me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée) et que même si c'est un crackpairing j'ai toujours été destinée au crackpairing, même si techniquement c'est pas un crackpairing puisque 5X SHOWDOWN COMBOOOOOOOO. (Oui, cette scène m'a juste tapée en plein dans l'OTP. J'étais là devant mon écran : "MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMon DIEUUUUUUU" Mais on n'est pas là pour parler de mes états d'âmes alors chut)

Quand aux images qu'à filées Shuu je ne crois pas en avoir d'autres, mais néanmoins elle me font toutes trop tripper. 8D8D8D8D Surtout la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedLun 21 Jan 2013 - 22:08

J'en profite pour... REMONTER LE TOPIC.

J'ai une preuve de ma théorie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 18:25

Bon, puisque ça fait plus de dix jours, sauf erreur de ma part, double-post autorisé.

Si j'ai fais une bêtise, admins chéris, tapez-moi sur les doigts, j'aime ça.

BURREF.

REMONTAGE DE TOPICAGE LE RETOUR. Etant donné les nouveaux qui arrivent en masse, autant les convertir à la SUPRÉMATIE du GAMSOL.

Comment expliquer la SUPRÉMATIE du GAMSOL ? C'est simple. Un psychopathe drogué et un geek sont fait pour être ensemble. C'est inscrit dans les étoiles.

Outre le fait que ce soit canon - voir mon poste au-dessus où j'apporte la preuve de ceci - l'idée de voir Sollux pirater un énième site tandis que Gamzee fait une délicieuse tarte mélange slime / miel pour son cher et tendre me fait frissonner de JOIE.

Sans parler du fait que Gamzee aime d'une manière toute particulière - je pense notamment à SOBER!GAMZEE qui serait juste épique, on doit l'avouer.

Ce qui poserait de très nettes questions : Gamzee choisirait-il KARKAT ou SOLLUX si jamais ce petit
Spoiler:
? Excellente question.

Bref, voici un paragraphe sans le moindre sens pour relancer le sujet car le GamSol est le BIEN absolu, quoi qu'on puisse en dire.

Puis, un jour, NUITY, mon amie, mon maître et ma PARTENAIRE DE RP HORRIBLEMENT ANGST a un jour transmit le message suivant :

"TA : tu peux pa2 comprendre le plaii2iir deux te faiire mordre"


:Gamzee 1: :Matesprits: :Sollux 1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 18:40

shuueiSuzuki a écrit:
Le couple que personne ne connait ou que personne n'a jamais aimé.

Tu dis? UwU
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 16:59

J'ai souvent l'impression de passer ma vie à remonter des topics de ships. 8D

Vous saviez que le Gamsol est aussi un produit de je sais plus trop quoi que j'ai la flemme d'aller chercher ? Si, si. CHERCHEZ SUR TUMBLR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Avr 2014 - 17:39

*arrive plus d'un mois après, à fond dans un caddie Carrefour*

Je suis POOOUUUUURRRR !!

*s'écrase contre un arbre au loin*

GamSol, TereGam et Meuloz : OTP.

:Terezi 1:Kismeprit:Gamzee 1:
:Sollux 1::Matesprits::Gamzee 1:

Fuck de fuck tu viens tellement de me convertir au GamSol. ;A; KEUR SUR TA FESSE DROITE.

*remet son caddie sur pieds et repars comme une dingue pour distribuer des tracts sur la secte du GamSol le St-Jegus OTP*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedMar 27 Mai 2014 - 10:26

Oh diantre, jeune enfant, tu ne peux pas savoir comme je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Mai 2014 - 15:59

Vous m'avez entrainée dans une frénésie de fan, je ne parviens plus à m'arrêter... e_e
GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Those_11
GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Miracu10
GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Cvjbk10

Aidez moi TuT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GamSol, ou un des amours de ma vie <3. Empty
MessageSujet: Re: GamSol, ou un des amours de ma vie <3.   GamSol, ou un des amours de ma vie <3. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

GamSol, ou un des amours de ma vie <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-