Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hum... Bonjour? ;u;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekozneko
Zoosmell Pooplord
nekozneko

Messages : 1
Age : 26
Cancer

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:52

Heuuu bonjour bonjour, mon nom c'est Alisa, de nekozneko.deviantart et nekozneko.tumblr.com, et je suis une nouvelle nwn
Bon par contre je suis pas du tout habituée aux forums, alors bon, j'espère que je vais bien m'amuser avec vous!! ^u^

Identité
Pseudo nekozneko
Surnom(s) appellez-moi comme vous voulez! :33
Age 15
Ville Lannion

Homestuck
Acte préféré Acte 4
Personnage préféré Rose, Jade, Tavrisprite, Kanaya, Serenity, Dirk
Couples préférés Dave/Karkat, Terezi/Nepeta, Bro/Dave, Vriska/Kanaya, Aranea/Meenah, Meulin/Kurloz
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) Aucun pour le moment!

Autre
Autres fandoms Gravity Falls, My Litte Pony: Friendship is Magic, Adventure Time, Regular Show, Yume Nikki, Mahou Shoujo Madoka Magica, Pokémon, Panty & Stocking with Garterbelt, Sayonara Zetsubou Sensei, Rozen Maiden, Touhou, South Park et plein d'autres ~
Films préférés Rise of the Guardians, Wreck-it Ralph, La petite sirène, Pokémon: Mewtwo contre Mew
Groupes/Chanteurs préférés Marina and the diamonds, Gorillaz
Comment avez vous connu Frenchstuck ? Par tumblr user shameonmyass !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozneko.tumblr.com/
Invité
Invité



Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:59

Justement c'est moi :'D
Gravity falls, Regular show, Adventure time -cri de fangirl-


Dernière édition par ectoBiologist le Dim 6 Jan 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:59

oMV BIENVENUE.
Je vois qu'on a pas mal de fandoms en commun xD
Et puis Gorillaz et Marina
OMV.

Je suis allée voir ton deviantart... j'adore ton style! (D'ailleurs j'avais deux-trois de tes fanarts d'HS dans mes images mais j'avais jamais tilté que tu étais française e_e)
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 1:14

Je te souhaite la bienvenue :) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 8:58

Bienvenue : D

Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 11:51

Adventure Time, Panty & Stocking & Gorillaz???

MON DIEU UN PEU QUE T'ES LA BIENVENUE ICI XBKGFHJHFS :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 12:12

NEKOZNEKO???

Très bien, tu as gagné le droit de me faire un câlin.
J'adore ton style de dessin, franchement.
Je sens que les admins ont fait corruption pour qu'on ai autant de célébrités d'un coup.

Bienvenue. :o)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:11

Oh mon Dieu oh mon dieu au mon dieu Ok je suis calme calme voilà...

KLJDHBVKEFHAEKGHK TOUHOU,GORILLAZ,ADVENTURE TIME,PSG


Je vais mourrir ;A; ok le prochain ou la prochaine qui dit qu'il aime Touhou ou Gorillaz ou les deux...
Je vous forces tous à faire un groupe cosplay Gorillaz et Touhou! èé
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:15

nekozneko a écrit:
Par tumblr user shameonmyass !
ohohoh je crois bien que je ne connaissais pas. Vite vite, allons ofrrir un nouveau follower a cette chère EB, et si tu nous fait le plaisir de nous donner ton adresse TUMBLR, tu gagnera un follower ;D *insert rarity please here*

sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:27

je me rappelle de toi!!!!

y'a longtemps je copiais ton style et du coup à la place de faire un truc beau comme toi,c'était un truc dégeulasse (o-o)

Moi ze suis la benzamine paskeuh z'ai 11 ans :v

BREF BIENVENUE HIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! ADVENTURE TIME?!? JE T'AIME HIIIIIIIII :Matesprits:

Tavrisprite is ze besteeuuuuuuuuhhhh >u< !!!!! Hum... Bonjour? ;u; Tumblr12

Moi t'aimer beeeeaaaaaauuuucoup >u<

J U S T B E F R I E N D S ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Citation :
Personnage préféré Rose, Jade, Tavrisprite, Kanaya, Serenity, Dirk
Couples préférés Dave/Karkat, Terezi/Nepeta, Bro/Dave, Vriska/Kanaya, Aranea/Meenah, Meulin/Kurloz

Hiiiiiiiiiiiiiii je t'aime trop!!!!!!!! :<3: >U<
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 16:29

Je te souhaite bienvenue et t'offre une tablette de chcocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 20:03

lusitanoGamer a écrit:
Je te souhaite bienvenue et t'offre une tablette de chcocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^

Shut up c'est moi la suisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 20:16

Awwwwww, Neko, tu es venu ^u^ (C'est Psychedeleo-Epilepsy sur Tumblr si tu vois pas qui je suis) ça me fait plaisir que tu sois venue, bienvenue à toi et passe de bons moments parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:11

NekoZNeko.

Sous l'euphorie de notre chère ectoBiologist, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil sur ton tumblr. ( cutie-ribbon au passage ! ).
Et puis j'ai vu ton art .. et .. C'est juste parfait et tellement magnifique ! Quand je pense que j'ai 16 ans et toi 15 et je sais rien faire de ça il faut absolument que tu conserves ça omfg je vais te follower aussi

PS : Dès que je vais voir ectoBiologist IRL, elle sautille partout en me disant " NEKOZNEKO ME SUIS " !


Bienvenue parmis nous et c'est un grand honneur de recevoir des grands nom d'artistes ( nous avons aussi shuuzar parmis nous et une autre .. pardonné ma mémoire monstreuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:15

Citation :
PS : Dès que je vais voir ectoBiologist IRL, elle sautille partout en me disant " NEKOZNEKO ME SUIS " !
C'ESTPASVRAI. Ouh la honte. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:49

Si je te dit que un de t'es dessin est accrocher sur mon mur tu me crois?
(ben si si j'ai celle la) :
Hum... Bonjour? ;u; Terezi_pyrope_by_nekozneko-d5kdsrq

Madoka, Gorillaz, panty and stocking.......................... pas besoin de tout citer pour dire que je t'aime déjà avec t'es dessin je vais te suivre sur tumblr maintenant hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 22:22

bon eh bien bienvenue à toi les 3/4 des trucs que tu aimes je les aime aussi braaaf amuse toi bien ici (;
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedLun 7 Jan 2013 - 8:08

Hello! }:D
C'est rare de trouver quelqu'un qui aime et cite Serenity! ^^ Et maintenant que j'ai fait un commentaire original, allons voir un peu tes oeuvres, histoire de faire comme tout le monde et de te crier ma future (possible) adoration... }:)
HO!!
Et bienvenue, aussi! }XD
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedLun 7 Jan 2013 - 10:51

Bienvenue !

Bon, poussée par l'influence des cris de joie de mes camarades, je suis allée visiter ton tumblr et... Ouais, j'aime bien comment tu dessines °w° ET PUIS FUCK YEAH Y A DES FRANCAIS QUI S'ASSUMENT SUR TUMBLR
En plus... T'es sur le fandom Pokémon. God, ça fait super longtemps que j'ai pas croisé quelqu'un du fandom pokémon O_O Ca fait plaisir, tiens.
Enfin bref. TEREZI/NEPETA ? Oh, la vache, ç'a l'air cool ça, faudra que j'essaie un jour.

Enfin, bref², j'espère que tu te plairas ici ! On a de plus en plus de stars z'avez remarqué c'est incroyable *paf*
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 12:57

Nekozneko ? Celle qui fait de super fanarts ?
Je. Je ne savais même pas que tu es française :v

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hum... Bonjour? ;u; Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour? ;u;   Hum... Bonjour? ;u; 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Bonjour? ;u;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Bonjour
» Bonjour. o/
» Allô. C'est moi!
» Hm, BONJOUR.
» Euh, Bonjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-