Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedMer 16 Jan 2013 - 21:20

( Bon déjà, résumé Wikipedia )
On n'demande qu'à en rire, abrégé ONDAR, est une émission de divertissement créée par Laurent Ruquier, coproduite par Catherine Barma (Tout sur l'écran) et Laurent Ruquier (RUQ Productions). Elle est diffusée depuis le 6 septembre 2011 sur France 2 à 17 h 55 du lundi au vendredi lors de la première saison et du lundi au samedi depuis la deuxième. L'émission est d'abord présentée, lors des deux premières saisons, par Laurent Ruquier. Puis par Jérémy Michalak depuis le 3 septembre 2012.

——————————————————

Personnellement je suis pas fan du ONDAR depuis le debut mais j'ai commencé a regardé vraiment tout le temps depuis un long moment quand même. Je peux pas m'en passer, je rentre chez moi et hop, ONDAR quoi. Pour ceux qui on jamais regardé je vous le conseil vivement, ou même de regarder les sketch par youtube. Je suis quelqu'un de simple alors oui, j'aime beaucoup Arnaud Tsamere et Jeremy Ferrari ( Que je vais voir en spectacle dans un mois ~ ** ) mais depuis que ils sont plus là pour être dans le ONDAR SHOW ( Bouuuh, berk ) j'ai mes nouveaux chouchous, qui sont pour le moment Steeven et Christopher, et les Décafeinés.
Après il y a le côté sombre du ONDAR -sort-, le côté des fans de Yaoi. Bon les couples types sont bien sur Tsamère/Ferrari ( Je suis une fan aussi, je l'assume ;_; ), puis après y'a ceux que je me fais moi même devant la télé ( Ben ouais, brocest entre mes jumeaux préférés, ou meme les jumeaux/Les décafeinés, à 4, c'est mieux. D: )
Je sais pas quoi dire d'autre...

Connaissez vous le ONDAR ? Vous aimez ? Quel est votre humoriste préféré ? Vos sketchs préférés ? Avez vous des couples préférés ?

Sinon pour deux qui connaissent pas, quelques sketch :




Dernière édition par ectoBiologist le Mer 16 Jan 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 29
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedMer 16 Jan 2013 - 22:35

ectoBiologist a écrit:
Elle est diffusée depuis le 6 septembre 20101 sur France 2

Ah ...
désolée mais c'est le seul truc qui m'a marqué XDDDD
Sinon way, j'aime beaucoup le ONDAR, c'est comme une bonne marrade pendant un moment déprimant, ça fait toujours du bien =D
Surtout Tsamère et Ferrari (contaminée par ecto ici présente n'est-ce pas...) ceux-là me font bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedMer 16 Jan 2013 - 23:23

Je regarderais les liens ce week-end enfin ma famille & moi on est fan de ça ( même que ma soeur est passée dans le public haha ) :B !

C'est vraiment génial ! Enfin un truc intéressant à la TV ! ( sauf le Ondar Show )
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 16:10

J'adore ONDAR.
Surtout Jérémy et Arnaud !
Et la 27 e campagne des resto du coeur était trop marrante
aussi le ondarshow
pardon c'est pas français >>
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 17:10

Ouais, j'adore 8D

* se prépare à se faire tuer sauvagement *
Je suis allé aux spectacles de Nicole Ferroni, des Lascars Gays, de Garnier et Sentou, d'Ahmed Sylla, je vais aller voir Antonia ce mois-ci, et je vais voir le spectacle d'Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari et Baptiste Lecaplain le 1er février 8D

Et j'ai les autographes de la plusieurs d'entre eux 8D

//BRIQUE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 17:48

NOOOON D:. M'en fiche moi je suis amoureuse des Decafeinés et de Steeven et Christppher ; ; Non serieux je suis trop jalouse. Sauf pohr Ferrari et Tsamere que ne verrais bientot *-*
Comment tu as eu des dedicaces en faite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 19:47

Pour ma dédicace de Garnier et Sentou, j'ai juste attendu la fin du spectacle, car au bar il y avait une séance dédicaces. Après avec une pote on est allé les attendre à l'entrée des artistes avant qu'ils repartent pour leur demander une imitation de Jean-Claude Van Damme (ne demandez pas pourquoi...), et on a rencontré Babass qui les attendait pour leur dit bonjour ==> Nouvel autographe obtenu 8D (en plus il est vachement sympa, on a pas mal discuté et il nous a dis que G&S étaient de grands amis, qu'on pouvait compter sur eux, et toussi toussa 8D)

Ensuite pour celle d'Ahmed Sylla, pareil, on a attendu au bar (mais c'était pas la même salle), après avoir fait un jeu de mot sur mon nom (et m'avoir embêté les trois quarts du spectacle XD), il m'a signé un autographe ainsi qu'à tous les gens qui étaient venus au spectacle (c'était dans une petite salle, donc pas beaucoup de monde).

Après j'aurai pu obtenir celui des Lascars Gays mais comme j'étais avec mes parents ils ont pas voulu sous prétexte qu'il était trop tard D8 (mais moi je voulais leur parler au moins D8).

Voila 8D
Mais en fait le plus sympa quand on leur demande un autographe, c'est pas vraiment l'autographe, mais le fait de pouvoir discuter avec eux un peu, ils sont géniaux.
T'inquiète, EB, toi aussi t'auras tes autographes 8D Et puis une ou deux photos avec eux 8D
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 21:50

Je n'avais rien à faire, j'ai tout regardé. j'adore arnaud tsamère. ; ;
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:32

J'ai tellement aimé Les Décaféinés avec leur sketch "En panne sur le dakar"...Si vous voyez ce que je veux dire... :)))
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:08

TheImperialCondesce a écrit:
Je n'avais rien à faire, j'ai tout regardé. j'adore arnaud tsamère. ; ;

Qui ne peut pas aimer? C:
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 22:01

Je regarde temps en temps ONDAr, mais je ne tombe jamais sur les meilleurs moment U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) Empty
MessageSujet: Re: [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )   [ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire ) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T.V ] ONDAR ( On n'demande qu'à en rire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-