Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:12

    Identité
    Pseudo : Yobar Makara
    Surnom(s) : Satanis Oronkon (sur d'autres fofos) et talentueuxCreateur (je n'en suis absolument pas un, c'était juste pour avoir un chumhandle en TC. ;3 )
    Age : 14 ans depuis presque un mois.
    Ville : P-A. Deal w/ it :3 .

    Homestuck
    Acte préféré : Acte 5 Acte 2 (pas très original, je sais.) et Acte 6 Acte 5 Acte 1, pour les 3 personnages qui y sont introduits. Pas de spoil...
    Personnage préféré : Gamzee, mon troll patron, suivi de près par Dirk et Equius. Donc je ne peux pas vous cacher que
    Spoiler:
    Couple préféré : Jade :Matesprits: Karkat, et PB&J, dont je ne connais toujours pas la signification. x)
    Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : J'ai cosplayé Gamzee une fois, pour Halloween. Un désastre, je ne vous en parle même pas.

    Autre
    Autres fandoms : Mass Effect est le seul autre fandom auquel j'appartiens vraiment. Il y a aussi ceux de Pokémon et Sonic, mais j'ai coupé les ponts, plus ou moins.
    Nourriture favorite : La pizza ! Et les nouilles en tout genre ! Miam !
    Films préférés : Les ailes de l'Enfer... euh non ! Avatar, the Last Airbender ! Plus sérieusement, je sais pas. Je suis une... Comment on dit déjà... Euh, aide-moi, Equius ! ''D--> E%pulsion e%crémentielle'' Oui, une e%plusion e%crémentielle en culture cinématographique.
    Groupes/Chanteurs préférés : Dirk pourrait être fier de moi. Miku Hatsune, la vocaloid la plus connue... Je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler.
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En googlant
    Spoiler:
    je suis tombé sur une discussion de ce fofo. Zarb. Après, je me suis décider de m'y inscrire.
    Citation préférée :''Oui, Madame, je suis peut-être saoul, mais vous êtes laide. Et demain, je serais sobre, mais vous, vous serez toujours laide.'' – Winston Churchill.


Voilà, je crois que c'est tout mais j'ai l'impression que c'est trop petit... Informations additionnelles ? Cet avatar pourri est une caricature de moi-même en Troll, j'adore le RP et je ne suis que rarement présent avant 17h (sauf le dimanche). D'ailleurs, faisant partie d'un forum RP Mass Effect, je me vois obligé de privilégier ce forum à celui de Frenchstuck, je m'en vois bien désolé.
Et je m'excuse si je parais rude, en fait je ne le suis pas du tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:14

Eh bienvenue même si nos gouts ne sont pas similaires je te souhait de passer un bon moment sur ce forum (:

(oh putain, en 5 lettres espèce de grand fou, je vais faire des meurtres)

ps: PBJ Peanut Butter Jelly, les couleurs de sang de Tav & Gam réunit quoi ;y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:17

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, teheheh.
En espérant que tu y passes un bon moment.
:o)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:21

Eh ben ! Je l'aurais jamais deviné pour PBJ x)

Mais merci Votre Impérieuse Condescendance et cher fan apparent de mon autre Troll Patron !
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:56

5 lettres ?
Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Tumblr12
Bon, tu aimes le Jadekat donc on ne peut pas vraiment t'en vouloir ok je les préfère en auspistice plutôt qu'en matesprits mais ça c'est parce que je suis une chieuse
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 23:05

Bonsoir, bonjour et bienvenue !
Comment ça ? 5 lettres ? Mais c'est un sacrilège !
Mais tu aimes Miku, alors je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 23:17

Comment ça ? 5 lettres !?
Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Tumblr_static_shocked
( Je m'en fiche en faite mais c'est pour copier tout le monde :3 )

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 23:45

on s'en fout des lettre Bienve- *s'enfuit du Gamzee*
OMG OVERKILL Jade x Karkat *Haïs Jade du plus profond de son être jusqu'au fond de son âme*

mais tu te rattrapes pour le Miku Hatsune et Mass Effect c'est bien mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 0:07

Je m'excuse au plus profond de l'être abject que je représente pour cette lettre manquante ( :3 ), mais Yobar étant un pseudo que je possède depuis une dizaine d'années, je ne puis parvenir à trouver un moyen "acceptable" le transformer de cette manière ( Cela donnerait Yoobar ? Yobbar ? Yohbar ? Remarquez, on a bien un Rufioh dérivé de Rufio... :o) ).

Oh, et j'oubliais KatNep (lol, le jeu de mots sur Catnip...) dans mes OTP de redrom, mais vu que je "shippe" déjà JadeKat... Je sais pas, je suis peut-être un fou qui doit avoir deux personnalités au fond de lui, une shippant JadeKat et une autre KatNep, les deux étant iRRRRRRRRECONCIA8LE !!!!!!!!E
D'ailleurs, je suis trop jeune et ne possède pas l'esprit assez développé pour faire des ships cendrés mais bon.
Bref tout ça pour encore dire merci pour cet accueil. Je pense ? ._.
Non, joke, merci :o).
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 2:43

Oh mon dieu...5 lettres...Et Makara...*dead*
Comment ça JadeKat? >> *s'enfuis*
Enfin bref, pardonne moi, il est tard u_u"
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:00

Gamzee, Dirk, Equius (MEIN patron), et l'autre taré bipolaire qui écrit en rouge dont je ne citerai pas le nom.
Ce mec est trop cool ©.
Par conséquent, je te poignarde dans le dos avec un enthousiasme non dissimulé, car aimer les mecs dirtynsane de Homestuck, ça roxxe du wombat. Yeah.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:17

Oh l'insolent, o l'infame! Cinq Lettres mais c'est inssuportable!
(Dit celle qui a crée un fantroll avec un nom a 4 lettres. On est dans la même merde vieux.)
Mais il aime MIku ce petit mais quel brave garçon. Attends. J'ai vu JadeKat. J'ai vu KatNep. Je vais faire comme si je n'avais rien vu et que tu étais parfait d'accord?
Ahah, nan, je déconnes, tu shippe ce que tu veux.
J'adore aussi Dirk. Ce type <3
Sinon, bienvenue a toi petit scarabée de feu, sur ce forum humble nommé Frenchstuck.
(Aprés va savoir pourquoi je parle comme un vieux sage papouasien, ça me prends parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:51

JADEKAT / NEPETAKAT ZSOERIJLIUER


Je t'aime. <3. Dis, tu shipperais le Gamzee / Sollux, par hasard ? Oui ? Non ? Ou le JohnKat ?

BONJOUR SINON ! <3. Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:57

Well, je vois pas le scandale de faire 5 lettre °A° ~

Sinon j'ai sauvé un spoiler que tu as loupé :B ! Il est maintenant bien caché et j'espère que tout le monde qui a lu ta présentation avait bien lu tout Homestuck jusqu'a la dernière update ( d'ailleurs en parlant de ça j'ai le doigt défoncé )

Bref bienvenue à toi cher Makara :Capricorne: ( GOSH VIVE LES MAKARAS ♥️ -pourquoi dans ma tête ça a fait un jeu de mot genre Makaron ? )
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 14:45

QUOI !!!! 5 LETTRES !!!!! Viens dans mes bras, toi aussi t'arrives pas a trouver des prenoms satisfaisant en 6 lettres ^^!!
Sinon, je t'offre une superbe plaquette de chocolat de la couleur et la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 28
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 19:08

Yobar Makara a écrit:
Gamzee, mon troll patron
En est tu certain?
Spoiler:

Sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 20:12

Yo, bienvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:20

J'avais déjà fait le test du vrai troll patron, j'étais tombé sur Aradia/Damara. Nan, désolé, je reste sur mon Gamzee zodiacal...
Oh, et Sollux / Gamzee ? Je leur ai jamais trouvé quoi que ce soit qui leur allait bien. Captor a bien eu un double-crush sur Gamzee, mais... Bon, pour moi ça va pas plus loin, désolé.
Et puis bon, je comprends pas tout cet acharnement sur les ships, c'est pas le point le plus important de l'histoire, si ? On a pas un gros méchant vert à tuer d'abord ? :3

Mais je redis merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 8:48

Certes. Faut pas croire, je ne m'occupe pas que des shipps... Mais mon préféré est un mal aimé, donc /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:07

Bon, tout le monde a déjà réagit au titre, nevermind. Mais bienvenue quand même, petit Makara aux fringues déchirés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 11:41

Un fan des Makaras 8D

5 lettres ?! Mais c'est terrible, terrible, terrible !

Nan en fait je m'en fous, tu fais ce que tu veux XD

Honk à toi :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !   Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlou ça rime avec loup mais on m'apelle le crabe ._.
» Meowsprit=> Se présenter
» Meliah=> se présenter ;D
» Huuu ? Me présenter ? ok.
» Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-