Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't keep calm... because this is stupid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:28

Guten morgen :B

Identité
Pseudo : psychoPrince.. Prince ça me va très bien vous savez...
Surnom(s) : Abel or Jun... Juan Pour les intimes :'D...
Age : 18 ans.
Ville : Neuchâtel, Suisse.

Homestuck
Acte préféré : je ne saurais vous dire...
Personnage préféré : Karkat et Tavros ♥... ( J'en aime beaucoup en fait.. >': Bande de sadique.. je ne peux faire un choix. )
Couple préféré : Trop.. (sadique. Ouais je suis un indécis.. ) J'aime surtout les couples yaoi -se protège de ses bras D8- Stridercest, Karkat va avec tout le monde... bahwi..
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : 404 error. Rien pour le moment, je suis un flemmard qui laisse traîner les choses.. M'voyez. Karkat en cours, bien que j'en ai prévu pas mal. ... Et même Cal.. oui je l'aime lui ♥

Autre
Autres fandoms : Sherlock ♥ !!! Hetalia, NO.6, Doctor Who, Adventure Time, Lorax, Durarara.. J'ai certainement due en oublié hein. Sorry >:
Nourriture favorite : Je n'aime pas la nourriture.. Des cerveaux 8D.
Films préférés : Magnolia, sans hésité. Et puis il y a les films d'animations. . .
Groupes/Chanteurs préférés : Alice nine c'est ma vie. The Gazette, Keane, IAMX, Vocaloid :').
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Mhhn. Par une amie dont je ne connais pas encore l'identité sur le forum :'D. utile ! Je cherchais un peu un groupe, j'en connais peu dans mon petit pays qui est la suisse qui connais et aime Homestuck. >: -sans amis-
Citation préférée : «La réponse est oui mais qu'elle est la question ? » Woody Allen. J'aime cet homme. Really.

Auf wiedersehen ! ♥ Je ne suis pas une personne très passionnante comme vous pouvez le constater. Mais je m'en fiche. je suis un prince. ~ ewe.. Et.. ouais je parle au masculin parfois alors que je suis bel et bien une fille, mauvaise habitude, sorry.


[ Mouhahah EDIT sorry des fautes. Vraiment. ]


Dernière édition par psychoPrince le Mer 23 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:37

T'es suisse?
Rejoins-moi à Polymanga 2012 <3

Je t'aime pratiquement juste car t'es suisse <3



FEEEEEEEELSSSSS


Don't keep calm... because this is stupid ~ Tumblr_metmtugpLG1qdgxlo

Don't keep calm... because this is stupid ~ Tumblr_metmof8dbJ1qdgxlo

Don't keep calm... because this is stupid ~ Tumblr_mer1fimkXa1rnxz36

Don't keep calm... because this is stupid ~ Cry4

Don't keep calm... because this is stupid ~ Tumblr_mbsrma76691ro2d43

Don't keep calm... because this is stupid ~ Tumblr_mes2qw3qcS1qejslu


Dernière édition par trickySoda le Jeu 24 Jan 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:39

VIVE MA SÉRIE DE GIF bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:40

psychoPrince a écrit:

blablablalblablablablablablablablablabalbalablabalbalbalablablablablablablabalblbalbalbalbalablbalabalabllabablbl... ...

NO.6, Durarara...


wait..... WHAT?!!
Epouse moi! Dans mes bras!! De suite!!
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 22:58

Oh ♥
I love you too, dude. T'es suisse ? trokoule e_e
Merci merci ♥
oui, je veux bien t'épouser, si tu n'es pas contre la polygamie ! NO.6 c'est le bien, mon dieu. Avec Junjou Romantica >: ♥ ( Fujoshi ? Moi ? Non.. )
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 23:14

Stridercest, Adventure time, Sherlock..toi et moi on est fait pour s'entendre :<3:
bienvenu u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 0:22

Je te souhaite la bienvenue.
En espérant que tu passes un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 8:47

SALUT TOI ! <3 Oh, il y a plein de gens qui squattent les mêmes fandoms que moi ces derniers temps :D (NO°6, Durarara!!.. Izaya <3.)

Petit padawan... Je dois te demander.... GamTav ou GamSol ? Erisol ou GamSol ? Tu shippes Nepeta ? Si oui, avec qui et comment ? (Nepeta <3< Eridan powah). Pingouin ? GamKat ou JohnKat ? JohnKat ou JohnDave ?

Voilà, j'ai fini 8D /PAN/

(P.S. : J'ADORE TON AVATAR. Tu gères des fougères.)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:15

Amenez le prince, on doit s'expliquer.
Tu n'es pas intéressant, ha oui? En aimant No.6 et le yaoï, et en mettant "m'voyez" dans ta présentation avec une citation marrante et bonjour et au ravoir en allemand? (et pleins d'autres trucs que j'ai oublié)? EN AIMANT TAVROS?
Qu'on lui coupe la tête.
Mais d'abord.... bienvenue sur le forum, petit prince!^^
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 18:36

Bienvenue a toi petit prince ^^
Je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 19:08

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[.........]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[.........]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[..........]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn C: :<3:
Don't keep calm... because this is stupid ~ Mituna_captor_by_princesscallie-d5fxl45
*câlinou de la mort qui tue :<3: *
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 21:20

It's a fucking miracle. ♥ Danke schön !!
Trop de question à la fois
ShuueiSuzuki So.. Comme je suis gentil, je vais répondre
GamTav ou GamSol ? GamTav
Erisol ou GamSol ? Erisol voir le contraire hihu
Tu shippes Nepeta ? Si oui, avec qui et comment ? (Nepeta <3< Eridan powah).Equius et Nepeta ewe.
Pingouin ? ... Adventure time -bim- j'ai pas compris.
GamKat ou JohnKat ? Sadique. Je peux pas choisir..
JohnKat ou JohnDave ? Roll idem.


EternalBlizzard a écrit:
Amenez le prince, on doit s'expliquer.
Tu n'es pas intéressant, ha oui? En aimant No.6 et le yaoï, et en mettant "m'voyez" dans ta présentation avec une citation marrante et bonjour et au ravoir en allemand? (et pleins d'autres trucs que j'ai oublié)? EN AIMANT TAVROS?
Qu'on lui coupe la tête.
Mais d'abord.... bienvenue sur le forum, petit prince!^^

C'moi qui coupe les têtes ici ♥

merci merci >: ♥
LamaSchyzophrenic.. C'est toi mon ami dont je ne connais le pseudo.. ♥ -écarte les bras.- Come at me bro. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 21:24

.. MAIS VIVE LE GAMSOL BORDELEUH /PAN.

Je plaisante. Je t'aime déjà, toi. Les pingouins, c'est le BIEN, comme les spermophiles.

...

...

LES SPERMOPHILES SONT DES ÉCUREUILS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 19:10

Durarara my god ♥

Bwef désolée pour mon manque d'inspiration aujourd'hui mais bienvenue parmi nous ( et merci de t'être soignée ! Quelle magnifique présentation > w < )
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 19:22

Karkat avec tout le monde.
Hetalia, NO.6, Adventure Time, Durarara!!, Keane, IAMX et Vocaloid.... NGGGGGGGZZZZHHH-
-câlin de la mort qui tue- Je suis si heureuse ;w;

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 20:46

Bonjour et bienvenue !
Hetalia, Durarara et Vocaloid ?
*cri inaudible*
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 22:40

SS... ♥ Je savais que tu étais fan de ce ship.. Avec deux question semblables :'D Je n'ai jamais eut affaire à ce couple. Mais pourquoi pas. Gamzee va avec tout le monde aussi.. C'est genre le type qui peux se taper plein de gens sans que ça choc.. C'est fou !

CR ♥ Ce n'est qu'une présentation toute banale tu sais ♥

Karkat Vantas... ♥ -câlin et plus- ;)- Juste à cause de ton nom ♥

BS 8) ♥

Merci tout le monde ♥♥

Venez dans mes bras mes frères.. ♥♥ *écartes ses bras.*
je devrais ajouter Gamzee à mes projet cosplay 8D juste parce qu'il peut se taper tout le monde.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 28
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:29

psychoPrince a écrit:
Stridercest
le stridercest c'est le bien!

sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolat.


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 26 Jan 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Invité
Invité



Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:32

Justement comme le dirais lonely : C'est la bien !

.... NON CE N'EST PAS QU'UNE SIMPLE PRESENTATION ! C'est la présentation de quelqu'un qui me semble toute sympathique aszerdfghjkl *calin* uvu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 11:50

* regarde la partie fandom *

"Sherlock ♥ !!! Hetalia, NO.6, Doctor Who, Adventure Time, Lorax, Durarara"

* pète un câble * TU ES SANS NUL DOUTE MA DOUBLE ASTRALE !
C'EST PAS POSSIBLE D'AIMER AUTANT DE TRUC GÉNIAUX !

Je t'adore, tu es géniale :<3:

BiEnVeNuE~
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 20:27

Oh oh. ♥ Merci pour les cookie -gobe tout.-

-câlin- ♥ Je me sent terriblement aimé, c'est fou. En tout cas j'aime les accueilles du genre.

Gamzee Show, j'en ai loupé certainement, mais enfin x) ! Je t'adore aussi double astrale, et parce que ton nom est cool. ♥
THANK YOU ASSHOL.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 20:37

je vais te harceler jusqu'a que tu réponde au sujet du meetup e_e
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 20:54

OMFG. Je vais voir :''D ♥
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 21:53

je t'ai à l'oeil, jeune raclette e___e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't keep calm... because this is stupid ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't keep calm... because this is stupid ~   Don't keep calm... because this is stupid ~ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't keep calm... because this is stupid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIS. IS. STUPID.
» Stupid Fan Adventure
» Un Donjon dont vous êtes le héros…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-