Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:18

    Il est vraiment impossible pour moi de ne pas faire ce topic.
    Je vais donc vous présentez ici, mon manga/anime préféré : Black Butler. C'est obligé, vous en avez déjà entendu parler car c'est devenu très populaire ( vous avez dû le remarquer à la Japan Expo 2011 ).

    Mais que raconte Black Butler ? :
    Ton chat en slip
    Plongez-vous au cœur du 19e siècle, en Angleterre. Imaginez un vaste manoir ...
    Dans ce manoir habite Ciel Phantomhive, un conte aristocrate qui est le directeur d'une grande entreprise de jouet : Phantom & co.
    Tout lui souris mais lors d'un Noël le manoir brûle, sa famille avec, et des méchants ( dont on ne sait pas encore l'identité il me semble ) martyrise le pauvre enfant jusqu'à ce que Sebastian Michaelis, un démon démoniaque ( LAWL ) apparait sous forme de corbeau et Ciel fait un contrat avec lui et demande à Sebastian de le servir pour toujours jusqu'à ce qu'il venge la mort de ses parents.

    Dans la saison 2 :
    Spoiler:

    Mais où regardez Black Butler ? :
    Devant ton ordi *sors*.
    Il existe en VF et passait autrefois sur DirectStar ( qui est D17 aujourd'hui ). Malheureusement et je pense, vote de public je ne l'ai plus revue et je n'ai jamais vu la saison 2 diffusé QwQ.
    Sinon vive le vostfr ! Vu que Black Butler est plutôt connu, je pense que Google vous les trouveras facilement néanmoins si vous connaissez un bon site ou si vous en voulez un, je me donnerais la peine d'en chercher
    Les mangas sont en ventes, il y en a 12 *cours s'acheter le 12e tome* puis y a en scan mais je trouve tellement mieux de tenir le bouquin bien en face de moi !

    NEANMOINS !
    Je vous recommande de préférence le manga car :
    - L'anime me semble plutôt fanservice
    - L'anime est bâcler ( la saison 1 )
    - L'anime part en couille ( sauf votre respect ) surtout avec les OAV de la saison 2 o_o
    Par contre la saison 2 de l'anime ne fais pas partie de l'histoire du manga qui lui est beaucoup mieux développé et plus trash ~

    Un dernier petit mot le nœud mignon ? :
    Ça déchire sa race.
    Etant déjà fan de cette époque, j'ai pas pu m'empêcher d'adorer ce manga, les designs sont superbe, les personnages surprenant et plein de facette, l'histoire .. on s'ennui jamais ( peut-être un peu dans l'anime c'est vrai ) et puis elle est assez rechercher. D'où croyez-vous que les Maid-sama ou Mei's Butler sorte ?!

    Sinon les personnages ? :
    Google it.
    C'est mieux de voir par sois-même je trouve ! Mais sinon je peux donner mes personnages préférés :
    - Charles Grey > Ce mec a une de ses putains de classes .. il est comme Sebastian mais avec des défauts ! Défauts qui ne sont pas si mal. Je fangirlise dessus.
    - Alois Trancy > Il a longtemps été mon personnage favoris, des gens peuvent témoigner à quel point j'étais à fond, mais vu qu'il n'apparaît que dans l'anime et que j'ai découvert Charles Grey ... voilà quoi :I
    - Sebastian Michaelis > Hmm, un peu dur de ne pas l'apprécier. Je pourrais l'adorer comme les deux précédents que j'ai cités, mais disons qu'il est .. TROP parfait ? Je sais pas ça me gène un peu
    - Ciel Phantomhive > Le tout premier sur lequel j'ai fangirliser durant un petit temps. Mais ça m'a vite passé disons qu'il est très hautain.
    - Elizabeth Middfort > Je vous vois gasper derrière votre écran, mais honnêtement dans l'anime je trouve ça dommage qu'il est effacé ainsi car cette petite n'est pas ce que vous croyez. Je n'ai vu que des spoilers mais je pense qu'elle est maintenant mon personnage féminin préféré de Black Butler :3

    Voilà ! Après j'aime bien les autres ( sauf Hannah et Claude BEURK ) mais disons qu'il ne font pas réellement parti de mes coups de cœur. Je pense qu'il en vaut vraiment la peine !


    Si vous avez des questions j'y répond uwu ♥ ~

    Spoiler:


Dernière édition par cuteRibbon le Mer 24 Avr 2013 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:42

HAAAA KUROSHITSUJI

HAAAAA
-tousse-
Ronald est à moi.
A MOI.
-tousse encore-

C'est un de mes mangas/animés préférés, et un de mes premiers.
Il est génial. C'est magique. <3
Y'a même des sous-entendus... <>W<>
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 20:48

Les gens vous avez tous bon goût vous reccez que des manga que j'adore <3

Le manga est génial, le dessin est magnifique et c'est juste tordu et fanservice (du cross-dressing canon ? J'achète !!) comme il faut, mais avec un univers bien foutu et des persos géniaux en plus. Sebastian me laisse plutôt froide mais mes préférés sont Ciel, les employés de la maison Phantomhive (oui, tous) et le duo Agni / Soma (je rêve d'un spin-off qui raconterait leurs aventures épiques et stupides dans le Londres victorien). Et Ronald aussi ! Et Elizabeth dans les récents volumes :) ça fait beaucoup de préférés désolée

L'anime part en couilles effectivement (vous vous souvenez de Pluto ??? What the fuck que c'était que ça), mais je lui pardonne à 100% parce que ALOIS ! <3 Quel perso fantastique. :3

Les OAV c'était les trucs sur Alice au Pays des Merveilles c'est ça ? C'était... spécial, mais marrant X) J'ai toujours l'OST et je l'apprécie beaucoup (c'est d'ailleurs le cas de celle de la saison 2 aussi, elle était superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 22:54

subversivePractician a écrit:
Les OAV c'était les trucs sur Alice au Pays des Merveilles c'est ça ? C'était... spécial, mais marrant X) J'ai toujours l'OST et je l'apprécie beaucoup (c'est d'ailleurs le cas de celle de la saison 2 aussi, elle était superbe !)

Il n'y a pas que celles-ci!
Il y a d'autres OAVs avec, par exemple, un bal au côté de Sebastian et Ciel... on suit la soirée depuis le corps d'une jeune femme, durant l'épisode c:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:01

Karkat Vantas a écrit:
Il y a d'autres OAVs avec, par exemple, un bal au côté de Sebastian et Ciel... on suit la soirée depuis le corps d'une jeune femme, durant l'épisode c:
Ah oui, je me souviens de ça ! C'était assez random et anecdotique, ça m'était complètement sorti de l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:08

J'avoue que... c'était différent ovo
Mais les expressions faciales de Seby sont...
Gn.
Il fait trop innocent ce gars <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 13:28

Beh oui que c'est génial QwQ ! Mais quand on dit que c'est un shojo à cause du fanservice qu'apporte Sebastian .. *toussote*

Charles Grey est à moi.

Je pense que les persos les + WTF qui font partis de l'anime sont :
- Pluto
- Angela/Ash ( WTF un ange hermaphrodite )
- Hannah
Mais n'oublions pas Drocell il était génial je trouve D: ( puis Alois bien évidemment héhé )
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 15:39

C'est un des premiers anime que j'ai vu, ce manga est vraiment bien, mais je n'ai vu que la saison 1 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 22:10

Angela/Ash c'était WTF mais une fois le concept encaissé, ça allait à peu près. Hannah par contre... wow j'ai rarement été aussi mal à l'aise en regardant un personnage d'anime :/ Il faut pas être bien dans sa tête pour faire un perso pareil, et pour ensuite le torturer et le fourrer dans des situations à connotations tellement obscènes que ce n'est même plus du fanservice >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 22:16

Mais c'est bien quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 12:33

C'est vrai que Hannah ... WTF je ne l'ai jamais aimé même si elle se faisait tabasser j'avais l'impression qu'elle aimait ça quoi *sors*

Oui ça reste bien mais beaucoup de personnes font le préjugés sur l'anime qui est réellement du fan service contrairement au manga qui est un peu plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:26

Pendant un long moment j ai utilise Drocell Comme pseudo et c est le nom que j utilise pour la plus part de mes partie de jeu de rôle, Je n ai suivis que l anime et le début du manga (je cherche toujours a me procurer la suite après l enquête sur avec le meurtre de Sébastien...)

Mais j adore quand même cette serie par contre je n ai pas vraiment aimer la saison deux
Spoiler:

Mais a part ça j ai aimer quasiment tout ce que j ai vu je me suis bien marrer a plusieurs moment et J adore le personnage de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:42

Spoiler:

Aaah Drocell, je l'avais également adoré. Dommage qu'il ne soit pas dans le manga. Toutefois il ressemble un peu à Joker je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler   [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black - Bass cover ! :o)
» Le blabla manga !
» [Manga] Hetalia
» Paris Manga 2013
» [Anime & Manga] Phantom Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-