Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre original à insérer ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 10:13

    ... Ouaip :I
    J'suis pas super douée pour les titres, héhé, comme pour peu de chose, mais on s'en fou. J'ai envie de faire une galerie, parce que sinon je ne vais jamais rien poster sur le forum je crois :c
    Au passage ! Je m'excuse pour le vent laisser dans ma présentation; CuteRibbon si tu passes par ici, high-five de pixel pour Hatoful Boyfriend :I

    Je m'excuse aussi parce que je dessine pas des masses d'Homestuck, j'sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. Dooonc, j'ai que des sketch dégueulasse en majorité en plus héhé; j'faisais principalement des animaux chelou avant, les humains/trolls c'pas trop mon truc :T
    Sinon, mon DA —› Aleexiss
    So, veula les choses;

    Un RobotRufiohAttack, please:

    Un Gamzee crade et aek des problèmes anatomiques :I :

    Karkat spécial St Valentin ( C'qui n'est en l'occurrence pas du tout mon truc :U ) :

    Pfrrr, un chibi Karkat :U :

    Y a deux fantrolls, le mien et un improvisé pour une amie :c :

    Pareil; Fantroll + Headshot de Gamzee ( qui derp :U ) + Tinkerbull :I :

    Et ce type qui n'a rien à voir, mais il était dans mes sketch de la soirée donc je poste aussi >I :

    ... Veula, c'tout ce que j'ai en magasin pour l'instant, désolée :c
    Have a nice day ♥
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 10:32

première réaction: "Oh, la gelerie de RN, je vais aller voir :3
deuxième réaction: *tremble* hurhuhuhruhuhru mais... Mais... MAIS... MAISMAISMAIS c'est MAGNIFIQUE!!
*___*
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 10:36

es préférés ce son t les Karkat :3 mes les autres sont supers aussi, c'est dans quel direction ton fan club? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 10:39

Waoooow que c'est beau ;-;
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 10:45

Frr, merci à tous uuh *Inséréunpetitcoeurici*
Et j'ai pas de fan club, sa fait peur :U
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 11:31

Bah il t'en faut un alors! :3
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 18:31

Aaaaaaaa- Roborufioh
Tu as su dessiner un cheval robotisé, je te respecte
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 2:40

    ... Si il ne faut que ça pour être respecter, j'crois que j'l'aurais dessiner plus souvent >U
    UUUUGH JE CRAINS DU BOUDIN. J'ai pas d'nouveau par rapport avec Homestuck, si c'est pas la joie. 'fin si, j'ai un truc, mais vous n'allez tellement rien comprendre... 'fin j'le posterai quand même, histoire de ne pas être TROP hs vis à vis du but des galeries de dessin du fora' :I Mais tout à la fin :aa:
    Cette fois-ci je mets tout en lien, je viens seulement de remarquer que les spoilers coupaient la moitié de mes trucs D:
    Sooo, first;

    MURMEID Parce que j'aime les sirènes :I

    Dreamcatcher, Dreamcatcheeer, DREAMCATCHEEEER Bref on l'aura compris, j'ai un monstre qui s'appelle Jake et qui a pour but d'être l'incarnation de mon Attrape Rêve qui, vu le dessin, est attaché à mon crâne de taureau. Ma vie est géniale, je trouve aussi.

    Grand bordel, sans doute l'un des plus beau que j'ai fait. Y a de tout, partout, même les sketchs déjà posté ici :I Mais je vous laisse admirer mon talent *JK* à empiler tout plein de dessins qui n'ont rien à voir ensemble >U

    Jesépakoidir pour ça. Y a mon fantroll, et un de mes OCs. Voilà. C'est cool :I

    NANANANANANANA—BATMAN voilà enfin le seul et unique truc que j'aurais du poster, normalement. Mais comme j'suis chiante.
    Another way out. ( Hahaha j'ai appelé ma planche "Derp" en fait, mais bon. ) Vous voyez les trucs fait sur une musique ? Et bah comme quoi, même les pas doué peuvent le faire. Merci à Hollywood Undead, so, music;

    I'manque l'intro, c'qui est normal ( flemme de simplement dessiner des murs aek écrit "HoNk" et les quelques paroles ), la deuxième image ( Dunno why, pas d'idée je crois. ) et je vous laisse admirer ce qui est le pied du troll sur le dernier sketch...

    Voilà, j'crois que j'ai suffisamment pollué pour le moiiiis >U
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 8:46

Ouaaaah t'es dessins sont superbes.
J'avoue avoir un coup de coeur pour les ''grands bordels'' en général, (oui, j'aime le désordre sur un dessin) et celui là et bourré de superbeautée OvO
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:33

Ouaaaaaah c'est trop bien :o
Fais-moi un câlin et bienvenue dans le FanClub PIXELZZZZZZZZZZZZZZZZ ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 17:59

Tes fantrolls sont original :3 Chibi-Karkat est kawaii ~ J'adore la musique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 4:26

    ( Je n'ai qu'un fan troll, c'est Riel, les autres c'pas les miens :u )

    Uuh, merci à tous sinon ♥ mais, je... Ne fais pas de pixel :I 'fin ça c'pas du pixelart :T

    Derpsketch. Une nana m'a juste donné envie d'les dessiner. C'est laiiid, buh >< Mais bon, j'avais pas non plus envie de recommencer les bugs ( A savoir la perspective chez Eridan, particulièrement son bras et sa main ) donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Sryyy.

    Leave her alone Parce que parfois, j'avoue, que c'est cool de dessiner ce qu'on ressent :I

    Veula.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:07

Peurqwa? Peurqwa faut il que des si beaux dessins existes? *w* Tu veut un câlin? 83
Sérieusement, j'aime bien ton style mais le Karky "spéciale petite fête avec pleins de coeur" me plait moins. Je sais pas... Y à un truc qui bug. D: Le dessin est bien, mais c'est peut être.. Les couleurs? Ca fait plus Trickster que valentin. Enfin je trouve. x)
Dans tout les cas, continu! T'as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 16:45

Wouaaaah, c'est super cool ! Pas trop mon style, mais j'aime beaucoup !
Continue, c'est chouette. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 14:28

Elfen › Jelem pas non plus, t'inquiète :I

Merci sinon vous deux.
So, juste... Update. Il est pas finis, mais ma pote qui l'animait c'est choppé un fatal error et j'ai pas encore pu récup' le Psd, donc... Un Wip :I
Et lol, dafuq pixelart >U

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 14:34

So cooooool! :D
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mai 2013 - 2:25

Bonjour, je suis en vie :I

PokemonFusion:

Cronus :I :

Au revoir, je retourne hiberné :I

( No, fake :U C'possible qu'on ait l'impression que je ne poste que ça, ce qui est le cas, mais je sais juste pas m'intégrer à un fora', alors je ne fais que montrer mes dessins concernant HS et autre trucs du style que je ne fais pas ailleurs :I Pardooon, et merci tricky c: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mai 2013 - 10:32

C'est dans ces moments-là que je me dis " Qu'est-ce que je fou dans ma vie pourquoi je dessine pas aussi bien pourquoi mes dessins sont moches " UGH !!!!

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mai 2013 - 11:19

Oh yeah ! J'adore ton style !

(Conseille. Pour s'intégrer dans un forum. Le tchat est une benediction my friend.)
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mai 2013 - 19:05

Je me dis pareil pax' sans stock, je sais même pas faire ça pour les "humains" :I
Merci vous deux sinon nwn

( Oui, mais vot' CB est souvent vide quand j'passe sur le fora', et tout l'monde se connaît déjà et j'suis pas des masses sociable, so :I )
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mai 2013 - 13:30

Bitch je suis pas la pour te dire ce que je pense de tes dessins paske je sais que tu sais ce que j'en pense C<

Tu sais te sociabiliser regarde tu as reussi à te coller un chewing gum DTC très offensant >I
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 20:30

Ouais, je sais, t'emmerde mes dessins saloperie :I

Mais yoo, de quoi tu parles D/ Va flooder ailleurs, sur skype, c'bon aussi :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre original à insérer ici. Empty
MessageSujet: Re: Titre original à insérer ici.   Titre original à insérer ici. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre original à insérer ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [inserer un titre valable]
» Inserez un titre original ici.
» Entrez un titre original.
» La recherche d'un titre original est une torture.
» Présentation (quel titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-