Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FennecAcidulous
Zoosmell Pooplord
FennecAcidulous

Messages : 9

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:57

Identité

Pseudo : FennecAcidulous
Surnom(s) : FA
Age : C'est un secreeeeeeet.
Ville : Bruxelles.

Homestuck

Acte préféré : Je crois qu'il y en a trop....ouais, bien trop. Bon allez je dirais le 5 ? 6....7...8...Raaah TOUS! >.< *Se cogne la tête contre le mur*

Personnages préférés : ...Nan mais...pourquoi? Pourquoi ce genre de question? TT^TT j'ai des petites préférences comme Dave, Jade, Les vantas, les Makara, les Serket, Eridan, Sollux...ouais bon je suis pas difficile, je les aimes tous !

Couple préféré : Je n'aime pas ces questions ;3;...GamzeeXKarkat, DaveXJade, KurlozXKankri, KurlozXMituna, DarkXDirk, RoseXKanaya....bref comme plus haut en général, je ne suis pas difficile, je suis ouverte à...TOUT //YAOI//gnuhuhuhu~

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas encore, prochainement ~

Autre

Autres fandoms : Sherlock, Walking dead, Les TIM BURTON <3, Pirates des Caraïbes, Adventure Time, Regular Show, Les mangas (y'en a trop pour que je les cites tous xD vous n'aurez qu'à me poser des questions), Queer As Folk...etc...etc...etc...

Nourriture favorite : Les pâtisseries <3, La cuisine asiatique (Damn! J'ai faillit noté " les asiatiques" XD), Pis tant que c'est bon, ça me va.

Films préférés : Une majoritée des films de Tim Burton, Les Pirates des Caraïbes <3, Les films des studios Ghibli (favoris: Le Château ambulant), Stranger Mukoh Hadan (Une merveille <3)

Groupes/Chanteurs préférés : Outch, Autre question délicate, j'écoute de tout, ça dépend juste des envies. Je voue un culte au groupe : QUEEN. Pour ensuite adorez MIYAVI...suivit par trop de groupes. J'évite juste le rap & les bouses intersidérales du moment ;3;...
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Internet puis une amie m'a séquestrée pour me forcer à m'y inscrire...? owo

Citation préférée : " Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise."


Oh...j'ai...j'ai fini la présentatioooon !! Je suis liiiibre !! \o/ *meurs*
:Jade 7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 1:08

FennecAcidulous a écrit:
Identité

Pseudo : FennecAcidulous
Surnom(s) : FA
Age : C'est un secreeeeeeet.
Ville : Bruxelles.

Homestuck

Acte préféré : Je crois qu'il y en a trop....ouais, bien trop. Bon allez je dirais le 5 ? 6....7...8...Raaah TOUS! >.< *Se cogne la tête contre le mur*

Personnages préférés : ...Nan mais...pourquoi? Pourquoi ce genre de question? TT^TT j'ai des petites préférences comme Dave, Jade, Les vantas, les Makara, les Serket, Eridan, Sollux...ouais bon je suis pas difficile, je les aimes tous !

Couple préféré : Je n'aime pas ces questions ;3;...GamzeeXKarkat, DaveXJade, KurlozXKankri, KurlozXMituna, DarkXDirk, RoseXKanaya....bref comme plus haut en général, je ne suis pas difficile, je suis ouverte à...TOUT //YAOI//gnuhuhuhu~

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas encore, prochainement ~

Autre

Autres fandoms : Sherlock, Walking dead, Les TIM BURTON <3, Pirates des Caraïbes, Adventure Time, Regular Show, Les mangas (y'en a trop pour que je les cites tous xD vous n'aurez qu'à me poser des questions), Queer As Folk...etc...etc...etc...

Nourriture favorite : Les pâtisseries <3, La cuisine asiatique (Damn! J'ai faillit noté " les asiatiques" XD), Pis tant que c'est bon, ça me va.

Films préférés : Une majoritée des films de Tim Burton, Les Pirates des Caraïbes <3, Les films des studios Ghibli (favoris: Le Château ambulant), Stranger Mukoh Hadan (Une merveille <3)

Groupes/Chanteurs préférés : Outch, Autre question délicate, j'écoute de tout, ça dépend juste des envies. Je voue un culte au groupe : QUEEN. Pour ensuite adorez MIYAVI...suivit par trop de groupes. J'évite juste le rap & les bouses intersidérales du moment ;3;...
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Internet puis une amie m'a séquestrée pour me forcer à m'y inscrire...? owo

Citation préférée : " Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise."


Oh...j'ai...j'ai fini la présentatioooon !! Je suis liiiibre !! \o/ *meurs*
:Jade 7:

Lol à la fin et aussi bienvenue à toi! tu t'es inscrit/inscrite aujourd'hui même? car moi oui. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 4:15

Bienvenue chère Belge~
Surpopulation POWAHH


TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU JE TE CORRIGE!!Certes le Rap est mal vu mais...
écoute ça et change d'avis!

Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:07

Hey petit KK ;@;
Emmène-moi au concert de MarinaAndTheDiamonds ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:58

SALUT TOI <3

J'aime voir quelqu'un qui aime autant les shipps que moi. Oh, Dieu, Kurloz / Mituna, c'est magnifique, c'est splendide, je t'aime :3

Dis, je peux te convertir au GamSol ? Au JohnKat ? <3

AU NEPETA / ERIDAN ? *OTP hétéro*

( :Sollux 1: :Matesprits: :Gamzee 1: surtout, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
FennecAcidulous
Zoosmell Pooplord
FennecAcidulous

Messages : 9

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:27

Futsuki => Euh nop mais j'avais la flemme de faire ma présentation....*shame*

apocalypseTender => TATATATAA ( pour suivre le TUTU =D ) je ME corrige j'aime tout les styles dans l'univers japonais x3 ET y a des exceptions. Désolé j'ai écris assez rapidement ma présentation, je n'ai pas précisé >3< *bakabakabakabakabakabakabaka....* Et...*bave* Samurai Champlooo <3 sinon SANKYU owo !!

trickySoda => Eeeuh owO why ?

shuueiSuzuki => Nyuhuhuhu sankyu xD ? Tu peux toujours essayer de me convertir si tu veux x3 même si mes favoris vont rester ceux citez dans ma présentation owo

Les OTP que tu as citez sont assez inhabituels mais pourquoi pas ? J'ai déjà vu trop de chose sur tumblr pour ne plus être surprise ( et Gnuhu JohnKat viii owo )

Par contre Eridan je le vois tellement gay comme un pinçon que...xD c'est spécial avec Nepeta
?



Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:44

FennecAcidulous a écrit:
[b]Identité

Personnages préférés : les Serket.
Couple préféré :GamzeeXKarkat, KurlozXKankri,, DarkXDirk//YAOI//

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas encore, prochainement ~

Autre

Autres fandoms :Les TIM BURTON <3,Adventure Time, Les mangas (y'en a trop pour que je les cites tous xD vous n'aurez qu'à me poser des questions).
:Jade 7:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
VI.
VI.
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:14

Bienvenue !
Tu aimes les mangas, ça suffit pour que tu soie la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:23

Bienvenue, tu as droit a une magnifique tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Sinon, bienvenue ^^ *comment ca je me repete !!*
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:14

Queer as Folk muhuhu copine.
GAMKAT ? Epouse-moi *w*

Wow, on a trop de goûts en commun pour tous les citer... Mais ... MIYAVI. <3

E-Enfin. Bienvenue jeune Classe Incarnée et je te souhaite de te plaire à fond ici. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:04



Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
FennecAcidulous
Zoosmell Pooplord
FennecAcidulous

Messages : 9

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:34

AcidChess => Plussoyoooons !! Ouiii ! \o/ *pan*

bawlingSnail => Sankyuuu o3o ! Je crois que le mot "mangas" est l'un des mots magique comme "s'il te plait/merci" o3o ça rend happy owo !

lusitanoGamer => Owiii ! Du chocolat mauve *O* fourrée à la crème - fondante & dégoulinante -de fraise rose <3 c'est nomnom !! Et marchiiiw ! owo ça fait "répèpète" *out*

terminatorClownhorn => Huhu <3 A ce point ? o3o je n'ai pourtant pas citez grand chose >3< *blush*
Yeaaap Miyavii !! <3 Gnuhuhu après Queen c'est le 2e Dieu o3o !
Sinon marchiw o3o ! j'espère aussi *n'estpastrèsforumàlabase-peurpeur*

cuteRibbon => Ow ! xD j'ai ris comme un boulet ! Mais je pense que ça résume parfaitement ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 0:19


Personnage préféré : j'ai des petites préférences comme Dave, Les vantas, les Serket, Eridan.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas encore, prochainement ~

Autres fandoms : Sherlock, Walking dead, Les TIM BURTON <3, Pirates des Caraïbes, Les mangas ( vous n'aurez qu'à me poser des questions)
Nourriture favorite : Les pâtisseries <3, La cuisine asiatique.

Films préférés : Une majoritée des films de Tim Burton, Les Pirates des Caraïbes <3, Les films des studios Ghibli.
Je t'aime déjà~
BIIIIENNNVVEEEENNNUUUEE *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 12:14

Et bien je voulais faire une présentation originale *hairflip*

Sinon ... Oui c'est vrai que c'est une bonne définition de ce forum mwahaha :"D
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 14:09

Tiens, voila ton chcolat rose a la creme de fraise rose ^^ * lu tend une plaquette de chocolat d'un rose suspect*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 19:00

Nyéhéhé, bienvenue~

Quelques règles simples :
-Si tu rencontres une personne nommée ectoBiologist, fais-lui un calin 8D
-Si tu rencontres une personne nommée Jack, fuis ! A moins que tu aimes te faire poignarder 8D
-Si tu rencontres une personne nommée Gamzee Show, fuis ! Cette personne est folle à lier 8D
-Si tu rencontres une autre personne du forum, fais lui coucou ou mange-la selon ton humeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:47

Gamzee Show a écrit:
Nyéhéhé, bienvenue~

Quelques règles simples :
-Si tu rencontres une personne nommée ectoBiologist, fais-lui un calin 8D
-Si tu rencontres une personne nommée Jack, fuis ! A moins que tu aimes te faire poignarder 8D
-Si tu rencontres une personne nommée Gamzee Show, fuis ! Cette personne est folle à lier 8D
-Si tu rencontres une autre personne du forum, fais lui coucou ou mange-la selon ton humeur 8D

Gamzee Show tu m'as tuée XD *meurt de rire*

D'ailleurs juste, pourquoi faire un câlin à ectoBiologist? Parce que il est trop gentil je suppose? (je n'ais absolument rien contre lui je me demande juste pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 11:33

*rôde*
BIENVENUE!! *O* *Lui bondit dessus pour câliner la grub-karkat*
Trop mignoooooooon! >U<
Amuses-toi bien sur le forum :D Et si je peux rajouter quelque chose à la liste déjà établie sur la rencontre des membres...
-Si tu rencontres un membre appelé EternalBlizzard, n'hésite pas à lui faire un câlin! *U*
Allez, bye! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:47

-voit le nessage de Gamzeeshow- jdndkkszkzkzkz ;/////;
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 19:07

FennecAcidulous a écrit:
[color=darkred][b]GamzeeXKarkat

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
YES
BIENVENUE
:Capricorne: x :Cancer:

-se calme-
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 21:04

Citation :
terminatorClownhorn => Huhu <3 A ce point ? o3o je n'ai pourtant pas citez grand chose >3< *blush*
Yeaaap Miyavii !! <3 Gnuhuhu après Queen c'est le 2e Dieu o3o !
Sinon marchiw o3o ! j'espère aussi *n'estpastrèsforumàlabase-peurpeur*

Oui à ce point *PAF* Tu en as suffisamment dit pour être cool.
Freddy. La vois de Freddy. *3* *meurt*
Je te soutiens, je suis pas non plus très forum, mais en fait on se rend vite compte que c'est sympa ici :B
Revenir en haut Aller en bas
FennecAcidulous
Zoosmell Pooplord
FennecAcidulous

Messages : 9

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:00

SteamHeart => HUhu marchiiiiIiIiiwwWw !

cuteRibbon => Bah c'est clairement réussi ! xDD

lusitanoGamer => *nomnomnom* Yeay ! ghu ? goût bizarre Oo c'est louche !

Gamzee Show => Je retiens ces règles !!! o3o j'fais un câlin volontier a Ecto !! owo ! Poignarder ? hahah ! j'vais éviter =D
Folle ? Mais j'aime les fous ! SOYONS TOUS FOUUUUUS !!! <3 //BAM//
Je fais coucou a TOUT LE MOOOONDEUUH !!! \o/ :<3:

EternalBlizzard => Agruhb! * s'étale comme une larve au sol. * O3O * fixe la chose et fait un câlin * c'est notééé ( ton pseudo m'fait penser a la technique de Fubuki dans Inazuma eleven xDD )

Karkat Vantas => Viii !! Vive le GamKar :Capricorne: X :Cancer: !! <3 * se calme aussi *

terminatorClownhorn => Ouiiiiiii !! Sa voix est unique, magnifique, c'est un DIEU !!! * poutoux happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;    Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis fait séquestrée pour faire cette présentation... ;3;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une double présentation ou un triple (en fait je sais plus x) )
» Tiens, ça fait longtemps que j'me suis pas inscrite sur un autre forum...
» J'ai eu besoin d'une serviette tout en écrivant cette présentation.
» J'ai enfin trouver la force d'écrire cette présentation
» Bonjour, je suis un titre. ( présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-