Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SURPRISE!! >:oD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 19:35

Hey.
Comme vous le savez, c'est bientôt la Saint-Valentin. Rien de mieux que la veille pour vous déclarer que je vous... Adore.
Donc j'ai fait une vidéo de mon OTP que je vous dédie. Parce-que c'est un OTP que j'adore, et je vous adore fort et.. Et donc voilà.
Bonne veille de Saint Valentin. :o)

(Elle est dédiée spécialement à deux personnes qui comprendront dans quel sens ça leur est dédié .w.)

Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 19:53

Aww, c'est trop cute ;w; J'aimerais bien être à leur place! ;w;

Moi je vais la passer dans mon collège, il y aura une fête spéciale lol je serais forever alone :D

Bonne Saint-Valentin à tous même si je n'aime pas cette fête purement commerciale :D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 21:26

    QwQ Awww mon Dieu c'est vraiment magnifique cette vidéo asdfghjkl ♥ *touchée* on ressent carrément ton amour et tout *sors*
    Je ne sais pas qui sont ces deux personnes mais elles sont vraiment chanceuses :B

    Joyeuse St Valentin à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 21:42

Ouaaaaah c'est trop beau!
Et tout synchro!
Trop mignon!

Joyeuse St-Valentin :3
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 21:46

Oh, c'est tout juste magnifiqe, elles ont de la chances ses deux personnes qui tu l'a dédiées!
Bonne Saint-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 22:17

Toi.
Toi.
Tu.
Je vais te tuer sous mes calins, je vais t’étouffer entre mes boobs, je vais te serrer si fort que tu en perdra la tête , tu faire tellement de calin que tu en deviendras accro et je vais pas te lâcher a la JE OwO
Je vais pas te lacheeeeeeer~~~
C'est trop mignoooon °3°
J'aime beaucoup Kurloz et Meulin, c'est super syncro et la chanson est triste et mimi a la fois :3
*Elle t’attrape et te fais le plus gros calin du monde* Kyuuuuh ! ^w^
:Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:02

Fuck trop chou....Mais comme dit plus haut j'aime pas non plus cette fête devenue purement commerciale...
Mais ça n'empèche pas certain de passer une bonne St-Valentin Journée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:30

Je suis contente que cette vidéo plaise à tous, teheheh.
J'avais peur que l'on me fasse "Berk c'est nul elle fait son otp en plus c'est dédié spécialement à deux personnes blah blah blah" ;w;
Je n'aime pas non plus spécialement la Saint Valentin qui est commerciale, mais bon, si je vous déclare tout mon amour la veille, je ne participe pas à cette fête commerciale, teheheh!
Bonne Saint Valentin à tous. :o)

@Rora: Grlbrgbrlml :Matesprits:
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise ma chère, j'avais un peu peur mais... Voilà quoi. >w<
Sois sûre qu'à la Japan Expo je prendrais tes câlins avec le plus large sourire de squelette que tu pourras voir et que je t'en ferais moi aussi. On verra bien qui étouffera en première. :o)
*Elle te laisse faire et te serre bien contre elle, souriante, violissant un peu*
:Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 17:51

*se jette du 15 ème étage*
Je n'ai aucun mots, ce ship me donne autant d'émotions que le pbj, qui aurait cru ça possible ;w; et ta vidéo AAAH TA VIDEO j'ai une boule dans la gorge tellement c'est magnifique, t'as pas idée omg <3 Kurlin, more like best ship.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SURPRISE!!  >:oD Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!! >:oD   SURPRISE!!  >:oD 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE!! >:oD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-