Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:14

Donc il faut se présenter. Bluh :c .
ParalyticTactoe (Le seul pseudo Homestuck que j'aime bien, le reste est un enchaînement d'une mièvrerie à faire vomir des nyan cats)
J'ai (en unité temporelle humaine) à peu près 14 ans, j'habite actuellement un trou paumé situé à l'ouest, et j'aime bien le Nutella /)*3*(\
J'ai aussi une vilaine tendance à massacrer les gens à coup de Bescherelle/Dictionnaire/Raquette de Tennis dès qu'ils font des fautes :D.
Je fais du piano (Je maîtrise la première partie de Showtime, mwahahaha), du dessin, du tir à l'arc, du tennis et s'tout.
Pour la musique, j'ai une grande tendance au zapping (Genre j'écoute un morceau en boucle pendant 3 jours puis ensuite je le balance à la corbeille de dégoût), mais globalement j'aime bien Green day (Je voue une relation comparable à celle de Rose/magiciens aux Doors). Je lis aussi des mangas des fois(Pandora hearts et Death Note <3), mais j'évite One piece/Fairy tail/Naruto (Trooop looong >_<)
Récemment, j'ai aussi découvert un amour infini pour le hachis parmentier
Donc, en perso préféré j'ai: Rose (Aussi appelée "La salvatrice de globe oculaire"), Terezi (1NV3ST1G4T3) , Karkat et Dave
Dans Homestuck, je suis globalement arrivé après l'ascension de John au God tier, mais j'ai quand même regardé Cascade après :P *pastaper* . Et mon acte préféré, je sais pas encore :D . (Notons qu'au passage quand j'ai appris que l'acte 1 c'était des commandes données par les lecteurs je l'ai trouvé plutôt intéressant)
Je m’intéresse bof aux shippings, mais mon petit fantasme secret reste :Terezi 1: :Matesprits: :Eridan 1:
Pour Frenchstuck c'est juste au beau milieu de recherches Homestuck.

Citation préférée: C'est ironique donc c'est cool donc c'est ironique donc c'est cool (Répéter jusqu'à l'épuisement total)

Voilà.S'tout
EDIT: En fait non, j'avais pas compris le concept de fandom, mais y'a plein d'autres trucs que j'aime ^3^
Kingdom hearts, Phoenix Wright, les studios Ghiblis, Tim Burton, L'épouvanteur (même si les derniers livres trainent un peu en longueur :/ ) , les Vocaloids( parfois) , Pierre Bottero (R.I.P) et tout ce qui est WTF

(Pour ceux qui me cherchent, je suis en couple avec la fonction éditer)


Dernière édition par paralyticTactoe le Mer 20 Fév 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:23

Bonjour, bonsoir et bienven... PANDORA HEARTS ????!!!!
Marry me ! Right now. I gonna call your dad if you don't marry me.
C'était le pétage de plombs de l'escargot.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:27

Bienvenue a toi qui n'aime pas Fairy Tail ..... snif .....
Bon, meme si tu n'aimes pas Fairy Tai (ce qui me rend triste) je t'offre une superbe plaquette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:48

Mec, sérieux. Ton pseudo m'a presque fait rire. C'est assez rare pour être mentionné.

Cela dit, je relève ton appartenance à la guilde pas-si-secrète des Chevaliers du Petit Larousse, et t'en félicite grandement, jeune anthropoïde.
Et l'Ouest, ça roxxe sa mère le poulpe chauve unijambiste à roulettes. J'ai passé ma jeunesse (ma jeuneeesse!) là-bas. Du coup, je suppose que tu mets ton nutella sur des crêpes?
Pour finir et ne pas faillir à la tradition Noirienne, je te plante joyeusement un poignard dans le dos.
(Il y avait un pseudo-zeugma dans la phrase précédente. Aimes-tu les figures de style?)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:52

*high five* Pandora Hearts ! Perfect

Bienvenue à toi nouveau membre :3

La admin qui est même pas foutue de faire un message originale
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:06

Mais qui n'en reste pas moins une de nos admins preferees ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:35

lusitanoGamer a écrit:
Bienvenue a toi qui n'aime pas Fairy Tail ..... snif .....

Si cela te rend triste prépare tes mouchoirs, car moi je déteste Fairy Tail. :)

M'enfin bref bienvenue, je suis pas bien méchant, juste légèrement antipathique envers certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:48

Citation :
du tir à l'arc


Really? *sparkles in eyes*
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:49

J'aime bien Fairy Tail moi, mais j'avoue que c'est... LONG. TROP. LONG.
Eheheh, j'adore massacrer les gens à coup de dictionnaire ( je le fais vraiment, c'est particulièrement amusant. *-* ) *highfive*

À noter que le titre de ta présentation est motherfuckin original et que je lui voue un culte sans raison apparente borne.

Après dix minutes à fixer ton pseudo, j'ai fini par comprendre.
Ahah.
AHAHAH.
HAHA.
Bien trouvé. *PAF*

Après avoir fait un post de trois mètres de long et même pas poli en plus

Je te souhaite la bienvenue, jeune Nutella sur pattes, et amuse-toi bien dans cette chocolaterie étrange. :B
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:56

Hey, en fait je m'attendais à me faire huer par tout le monde comme à chaque fois que j'essaye de faire preuve d'initiative dans la vraie vie ._. , mais les gens sont sympas :D (J'ai déjà mentionné que j'étais un aficionados du smiley :D ? )

@lusitanoGamer: Nan, j'ai pas dit que j'aimais pas Fairy tail et tout, c'est juste que c'est vachement long et que je sais pas si j'ai le temps et l'argent (MORT au scans en ligne >:( ) pour m'engager là-dedans ^^ .

@jackNoir: Dans le bon sens j’espère D: . Et pour le zeugma non, je savais même pas ce que c'était o_O . Mon abruti de subconscient passe son temps à me faire faire des trucs géniaux sans me permette de les comprendre >:(

(Tout ça me rappelle aussi que j'utilise beaucoup les parenthèses )


Dernière édition par paralyticTactoe le Mer 20 Fév 2013 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:34

Bienvenu sur le forum!!
J'éspère que tu te plaira ici!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Electoch
Sburb Player
Sburb Player
Electoch

Masculin Messages : 52
Age : 26
Localisation : Canada, QC.
Vierge

Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:47

Bienvenu à toi! =D

(Oui, je suis nul pour accueillir les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Voilà.   Présentation. Voilà. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila presentation
» présentation parce que voila
» Pirouli Piroulà et voilà !
» Me voilà! :)
» Oui voilà bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-