Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un saumon qui dessine ? on aura tout vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysteriousAquarium
Zoosmell Pooplord
mysteriousAquarium

Messages : 28
Localisation : Nowhere but here

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 17:35

Bon voilà j'ai retrouvé ma vieille épave/tablette graphique qui croulait sous la poussière donc j'en ai profité pour essayer pour la première fois cette tablette (oui non parce que je n'ai (ou plutôt n'avais) jamais touché à ça..)

Voici donc quelques créations toutes fraîches , les autres viendront avec le temps

Mon OC
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 17:39

Ouah c'est cool ''
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 17:52

C'est top!
Bravo >w<
Revenir en haut Aller en bas
BelyFtyc
Zoosmell Pooplord
BelyFtyc

Messages : 11
Age : 30
Taureau

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 18:13

Ce que je trouve super beau, c'est le fond du deuxième dessin *w*!
Revenir en haut Aller en bas
mysteriousAquarium
Zoosmell Pooplord
mysteriousAquarium

Messages : 28
Localisation : Nowhere but here

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 18:15

Marchi tout le monde ,
je suis assez fière de moi...pour un début je trouve pas ça si laid à regarder ... mais je vais tenter de m'améliorer... surtout sur les....proportions :die:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 18:56

Aww, c'trop beau ce que tu fait. ;w; Et tu dit que c'est la première fois que tu touche à une tablette graphique! 0w0 Ca t'as pas fait bizarre quand t'as dessiner? Parce que moi oui. Trop chelou. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 21:27

Première fois que j'ai touché la tablette graphique, ça ressemblait à un dessin de primaire..

Comment fais-tuuuu QAQ" c'est trop beau ! shame on meh ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
mysteriousAquarium
Zoosmell Pooplord
mysteriousAquarium

Messages : 28
Localisation : Nowhere but here

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:42

elfenStyler > Nah ça m'a pas fait trop étrange , bizarrement °3° c'est juste affreusement plus long que mes dessins sur papier

cuteRibbon > je crois que j'ai beaucoup regardé les autres faire... mais meurchi :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mar 2013 - 15:33

Mouais, t'as subit une autre forme d'étrangeté! 0w0
Moi une fois que j'était habituée, j'avait mis environ une heure pour les dessins médiocres super beaux de ma mort qui tue alors? que je faisais d'habitude. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un saumon qui dessine ? on aura tout vu Empty
MessageSujet: Re: Un saumon qui dessine ? on aura tout vu   Un saumon qui dessine ? on aura tout vu 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un saumon qui dessine ? on aura tout vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eco bricole, Eco dessine...
» JIBA DESSINE
» hey je dessine vos fantrolls! :D
» Dessine dessine~
» Clarity dessine (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-