Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chill out dude ! Gimme yo thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: Chill out dude ! Gimme yo thoughts.   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 21:12

Hello, Frenchstuckeurs ! Je crée ce sujet un peu sur le modèle de "Que pensez-vous de...", mais sur tous les merveilleux couples d'Homestuck. Donnez des arguments, expliquez pourquoi tel ou tel couple vous plaît ou pas... ovo

Je commence donc :

Spoiler:

C'est tout ce que j'avais à dire ._.
Si je trouve autre chose, j'éditerai ovo


Dernière édition par Gamzee Show le Dim 17 Nov 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: Re: Chill out dude ! Gimme yo thoughts.   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 19:40

Je t'aime toi. J'aime cette idée.

Je vous présente mon shipwall pas complet, pour que vous vous rendiez compte que ce post s'annonce long. Très long : Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 284063936voila_qui_est_mieux

Cliquez sur "afficher l'image" pour voir en entier :B

Humains :

Spoiler:


Spoiler:

KANKRI ET COMPAGNIE :

Spoiler:

SUFF AND CO.

Spoiler:
CHERUBS :

Spoiler:

AUTRES AUXQUELS JE PENSE LA.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: Re: Chill out dude ! Gimme yo thoughts.   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-minipostedSam 15 Juin 2013 - 3:05

J'ai trop hâte de commencer, ce sujet est vraiment génial
(attention ça risque d'être trèèèès long parce que quand je parle, je parle)
(et il ya beaucoup de ships populaires que j'aime pas et je risque d'offenser beaucoups de personnes ici alors ne me tuez pas s'il vous plait)

Beta Kids:

Alpha Kids:

Trolls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: analyse   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Déc 2013 - 19:28

Ah, le shipping!

Je prends le shipping pratiquement aussi à cœur que Nepeta-sensei!!
alors pourquoi ne pas faire une petite analyse?
attention spoiler de la VO!!
(je ne parlerais pas des alpha trolls et des ancestors car je trouve qu'on les voit trop peu pour pouvoir vraiment juger de leurs sentiments... mise à part certains évidents...)

je ne parlerais pas des ships incestes tels que stridercest, john/dad, Rose/Dave ou encore Jade/John car je trouve ça profondément dégueulasse (dit la fille qui ship le Oncest et le DesLay à fond les manettes!!)

commençons avec les classiques:
 Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsprE9vi1qesb9j :Matesprits:Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltuyjab16I1qesb9j: très improbable!! John n'est définitivement pas un homosexuel (Andrew l'a dit lui même dit) et Dave aime déjà quelqu'un d'autre.
j'avoue l'avoir shippé. Pendant un temps, c'était même mon OTP numéro 1!!
Mais j'ai trouvé mieux ^^ ...

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltup2weKgM1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsprE9vi1qesb9j: assez improbable. John n'as pas l'air d'apprécier Rose plus que comme une amie et elle est lesbienne.

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltuyjab16I1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltvc237MPa1qesb9j: peu probable. Jade pourrait avoir des sentiments pour Dave, mais il ne sont pas réciproque.

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m38e2qZZB91qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltvcpt3zd41qesb9j: a été canon mais ont rompu car Davesprite se sent comme une copie de Dave, une version taxidermisée de lui avec des plumes et pense que Jade ne l'aime pas vraiment.

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m38e2qZZB91qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsprE9vi1qesb9j: improbable. Davesprite pourrait éventuellement avoir des sentiments plus qu'amicaux pour John étant donné son petit monologue devant John endormi. qui, je doit l'avouer, était très mignon!! ^^

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m1a9culFka1qesb9j a des sentiments :Matesprits: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m1bl5m8nEX1qesb9jet des sentiments :Kismesis: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx0esePSF1qesb9jmais il est tellement désespéré qu'il accepterait n'importe quelle demande... -_-
Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lwt90pdSnG1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx0esePSF1qesb9j était visiblement canon avant que Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m38dz5ff0g1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0iac7JllU1qesb9j et Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx0esePSF1qesb9j :Matesprits:  Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m1bl5m8nEX1qesb9jne deviennent visiblement canon... créant le "pétage de plomb" de Eridan. Histoire plutôt compliqué

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m186pvGPFm1qesb9j :Kismesis: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0cpy3J5RQ1qesb9j: canon!

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lzu125qtqq1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltupu2xvtS1qesb9j: canon! (je le ship)
Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsr6vPqy1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0emuwx6xC1qesb9j: probable...
même si je pense sincèrement que John mérite beaucoup mieux que cette grosse dsqnfdjsfjs!!!

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0emtpN3aa1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lywxe4oS8D1qesb9j: probable...
même si je pense que fjsdbbsneqknkbnkrilvelnb!!!!! VRISKA, JE TE DETESTE!!!

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m186ozH3xB1qesb9j a des sentiments :Matesprits: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lywxdxzS2n1qesb9jmais ne sait pas du tout comment le prendre... très improbable

petite parenthèse vite fait...
suis-je la seul à trouver que Vriska et Tavros ont VACHEMENT changés après l’expérience Tavrisprite?
Je trouve que Vriska est moins méchante et Tavros beaucoup plus!!
justement
en ce qui concerne les sentiments de Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lywxdxzS2n1qesb9j...
Il tombait amoureux de tous le monde du moment que la personne était gentille et attentionnée avec lui:
Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltvc237MPa1qesb9j, Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lzu0u3LUm41qesb9j...
et aurait très bien pu avoir des sentiments pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m186ozH3xB1qesb9jaussi!! (je le ship)

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lztkx3xIpm1qesb9j a des sentiments :Matesprits: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9jmais ce n'est pas réciproque et c'est extrêmement improbable...

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m1y31cf1tK1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m23r9xYlm51qesb9j a été canon mais ce sont séparés car Dirk était trop collant et beaucoup trop attaché à Jake.
Personnellement, je suis sûre que Jake est toujours amoureux de Dirk! Sa façon de parler et de voir Brain Ghost Dirk...
en ce qui concerne les sentiments de Dirk... il faut vraiment vous faire un dessin?!! (je le ship)

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m21vp3K8ZT1qesb9j a des sentiments :Matesprits: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m23r9xYlm51qesb9jmais ils ne sont pas réciproques et Dirk est gay.
si vous n'aviez pas compris qu'il était gay je vous félicite, vous êtes officiellement aveugle!!!

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m89kparJSA1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m21vp3K8ZT1qesb9j: improbable...
ça sort un peu de nul part et je sais que les cherubs ne peuvent pas ressentir de sentiments :Matesprits: mais elle semble tellement l'aimé... elle est si douce et si gentille... Roxy a beau avoir des sentiments pour Dirk, le roxcalli est vraiment l'un des ships les plus mignons et émouvants! (je ship)

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m21rvqsR1i1qesb9j a des p*tains de sentiments :Matesprits: pour Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m1y31cf1tK1qesb9jmais ce n'est pas réciproque et elle fait, elle aussi, un "pétage de plomb" made in Eridan.

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0cpwyHonv1qesb9j a été canon mais on rompu pour des raisons... enfaîtes c'est très probable que cela redevienne canon mais je déteste ce pairing presque autant que le TaVris et le JohnVris...
pourquoi? premièrement parce que je les voit comme deux frère et sœur qui se font la guerre sans arrêt et deuxièmement...
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'ELLE L'AIME UNIQUEMENT PARCE QUE SON SANG EST ROUUUUUUUUUGE?????!!!!!!!!!!!!
du coup je pense exactement la même chose pour
Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m0cpwyHonv1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltuz2aPqxw1qesb9j
Ces deux là, je les voit comme des coolkids mega bro pour l'éternité!!
et en plus Dave aime déjà quelqu'un d'autre!!

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsqcgXDM1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9j: plutôt improbable.
Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_lttsqcgXDM1qesb9j est véritablement le caliginous crush de [img)http://media.tumblr.com/tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9j.png[/img] mais john semble soit:
-ne pas comprendre à quel point les sentiments de Karkat sont sincères;
-ne pas comprendre que Karkat a des sentiments :Kismesis: pour lui;
-ne pas comprendre que Karkat est un troll et non un humain mâle, ce qui signifie que:" je suis pas un homosexuel" n'est pas une p*tain d'excuse puisque Vriska a probablement EXACTEMENT LE MEME "DISPOSITIF" MAIS AVEC DES BOOBS ET UNE VOIX FEMININE EN PLUS!!!!!
-ne pas voir à côté de quelle fantastique occasion (pouvoir devenir intime avec un alien) il passe!!

pour ceux qui n'aurait pas compris, je le ship... et pourtant, moins que le DirkJake...

en ce qui concerne le Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m89kq7XIB41qesb9j :Kismesis: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_m89ti533mx1qesb9j c'est strange mais ça tient carrément la route... plus de détails ici: http://www.frenchstuck.com/t845-calliope

mais depuis le début je répète que Dave est amoureux de quelqu'un d'autre, alors qui est-ce??
et bien, c'est mon OTP numéro 1 de tous les temps!! je n'ai jamais rien shippé de plus fort que ce pairing!!
c'est assez bizarre et je suis peut-être la seule sur cette planète (et sur Alternia) à shipper ce pairing et il n'y a donc pratiquement pas de fanart!!
et ABSOLUMENT AUCUN fanart NSFW!! je sais que ça peut parraître dégueulasse au plus haut point mais c'est difficile de shipper un truc alors qu'il n'y a pas de bon nsfw sur internet! heureusement que je peux en dessiner moi même... >:-D *rire démoniaque*
malgré ce petit défaut, je reste fidèle et je chante haut et fort que c'est pour moi c'est

 :Matesprits: LE SHIP LE PLUS PARFAIT DE TOUS LES TEMPS :Matesprits: !!!

je le ship depuis pas mal de temps maintenant mais c'est devenu du complétement CANON pour moi à partir de cette update:
attention.... roulement de tambour.... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!

Spoiler:

 :Matesprits: SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL!!!!!!!!! :Matesprits: 

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_ltuz2aPqxw1qesb9j :Matesprits: Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Tumblr_mbd4toobxV1qesb9j
je sais, c'est trop bizarre XD mais c'est MON otp et j'en suis super fière!!

ps: j’espère qu'on aura plus qu'un simple petit bisou sur le front! *regard vicieux*
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: Re: Chill out dude ! Gimme yo thoughts.   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:29

Ce sujet, c'est dommage de le laisser à l’abandon, c'est tellement fun de parler de shipping ; w  ; Tayoooh c'est partie !

Mes OTPs
Spoiler:

Les couples que j'aime en <3
Spoiler:

Les couples que j'aime en <>
Spoiler:

Les couples que j'aime en kismesis
Spoiler:

Des ships zarbs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chill out dude ! Gimme yo thoughts. Empty
MessageSujet: Re: Chill out dude ! Gimme yo thoughts.   Chill out dude ! Gimme yo thoughts. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chill out dude ! Gimme yo thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-