Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikariteruKodai
Zoosmell Pooplord


Messages : 1
Age : 25
Gémeaux

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:46

Identité
Pseudo : ikariteruKodai
Surnom(s) : Ika
Age : 14 ans et demis
Ville : Le fin fond de l'univers.. Tu connais 8D ?
mais si la troisième planète avant la nôtre. Oui à droite du carrefour de chez "macgrey" le vendeur de cercueils.

Homestuck
Acte préféré :
Personnage préféré : Gamzee Makara :Capricorne: - Sollux Captor :Gémeaux:
Couple préféré :
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Sollux Captor :Gémeaux: (en fille oui ~~<3)

Autre
Autres fandoms :
Nourriture favorite : Lasagne :<3: Sushis :<3: makis :<3:
Films préférés : Bienvenue Zombieland
Groupes/Chanteurs préférés : Andy biersak (Black Veils Bride)
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Par ma cousine ChawakOtaku qui m'a elle même fais découvrir Homestuck, Merci *-* :<3:
Citation préférée : "Remet le lapin dans sa boite." (Homestuck)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-ikariteru.deviantart.com/
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:48

RE Bienvenuuuuue ! ((C'est comme si je t'avais dis bienvenue tout à l'heure 8D))
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:53

Cool d'avoir pu t'aider à trouver le topic ;)
Bienvenue sinon. Tu aimes Sollux ? On va s'entendre toi et moi !
*câlin*
Oui j'aime les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:58

Miaou (=^w^=)
Je sens que l'on va bien rigoler puisque comme on dit, plus on est de fous plus on rit, mais est-ce que cela s'applique aussi aux folles ? mystère et boule de gomme ....
Enfin bon, voila, t'as pas mis de ships, ça veux dire que non ou bien t'en as quand même mais que tu veux pas les dires. Dans le deuxième cas, je t'ordonne de les donner ! Et les autres fandoms ? et pis sinon, les lasagnes c'est super bon, et les makis aussi, et les sushis aussi et t'as rien mis d'autre comme nourriture. Je crois que j'ai fais assez de texte comme ça mais j'ai très envie de continuer à écrire. Tu aime les mochis ? et les chats ? j'ai dépassé les trois questions, je vais donc me taire.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 21:15

Bienvenu!
Tu es folle?
Je suis folle.
Bienvenu sur frenchstuck, mais aussi dans le club.
On va bien s'entendre (parce que les lasagnes-sushis-makis c'est mon truc, et c'est très bon.)
Je le sens, je le sais...

Bref: Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 21:59

bienvenue IKA
un centre d'interet pour les zombie? je peux me vanter de savoir me déffendre contre les zombie, je suis presque un experts.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 7:28

Hoho ! Tu es folle ? Comme beaucoup de gens ici !

Bienvenue ! Même s'il y a plein de fous ici, une folle de plus ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 14:33

Bienvenue !!!!!! ^^ Hey Marsu, le coup des fous s'applique aussi aux folles ^^
Sinon, je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue sur ce forum bourre de tarés sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 20:28

J'aime beaucoup ce que tu manges :B



Le noeud mignon qui vient de faire un accueil trop original
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 22:37

Mais tout le monde est fou ici~ *rit à s'en étouffer*

*descend se son arbre* si tes personnages favoris sont Sollux et Gamzee ça ne peux qu'être un bel OTP tu ne crois pas? *remonte dans un autre arbre* Du moins...Quelques personnes ici vont t'y convertir~

Oh et à propos de ton film favoris "Bienvenue à Zombieland" je partage le même avis film tout particulièrement...Fantastique?C'est par contre un peu...Comment dire...Étrange de ne pas voir d'autres fandoms~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mar 2013 - 8:56

Si tes personnages préférés sont Gamzee et Sollux, SHIP LE GAMSOL <3 *Non, je n'aurais jamais terminé ma propagande de convertissage*

BIENVENU.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mar 2013 - 18:54

shuueiSuzuki a écrit:
Si tes personnages préférés sont Gamzee et Sollux, SHIP LE GAMSOL <3 *Non, je n'aurais jamais terminé ma propagande de convertissage*

BIENVENU.


Exactement ce que je disait
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 12:32

J'avais pas vu CT, pardonne-moi <3

Mais ne t'inquiète pas..... Je suis là..... Je suis là pour la convertir n'est-il pas.....

NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK

:Sollux 1: :Matesprits: :Gamzee 2:

UN COUPLE DE GENS MENTALEMENT PERTURBES, UN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:52

Salut !
Tu m'enverra une carte postale du fin fond de l'univers ? Tu dois te sentir si loiiiiiiiiiiiiiiiin de tout... C'est vraiment moche. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.   Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que j'ai installé ce truc correctement
» Bienvenue sur la présentation d'une vrai folle :D
» Noojaz ou la conne folle internée de force.
» Yay, je suis sur Frenchstuck !
» sup. j'suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-