Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Empty
MessageSujet: Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay o/   Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:27

Yohoho! CT L'admin presque jamais présente à l'appareil!

Donc voilà voilà je profite de ma présence en coup de vent sur le fofo pour servir à quelque chose et vous offrir un petit tuto pour avoir des ongles un chouia réalistes pour ajouter à votre cosplay trollesque! MUSIQUE!

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails003
Les ongles tout jaunes, c'est sympa, mais c'est assez simple, non? Le truc bien avec Homestuck c'est que tout est ~*haut en couleurs*~! Alors voici, pour vous, un petit tuto à la con pour votre cosplay.
Je tiens à précisez que ce tuto est préférable pour tous les trolls masculins ou pour les trolls féminins qui ne porteraient pas de vernis (genre Terezi, Nepeta, Latula, n'importe qui, quoi c'est comme vous voulez \o/ )

VOICI LE MATOS NECESSAIRE
Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails001
> Du dissolvant
> Du vernis transparent, jaune, et de la couleur de votre troll (dans mon cas, vert olive pour Nepeta)
> Du cotton
> Un stylo correcteur (disponible dans n'importe quel magasin de maquillage, mais ceux de chez KIKO sont assez faciles à utiliser. Si vous avez la flemme, prenez juste un cotton tige, ça marchera moins bien mais ça fera l'affaire uwu)

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails004
VIREZ MOI CE DHFGSJGFSJD DE VERNIS
Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails005
Vaaalaaa c'est beauuucoup mieux comme ça. Maintenant on va pouvoir passer aux choses interessantes.

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails002
Prenez votre vernis de couleur. J'ai pris du vert olive de chez Claire's (car chez Claire's, tu peux trouver N'IMPORTE QUELLE COULEUR) et puis ça donnera un résultat assez sympa pour cet exemple.

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails006
Appliquez votre vernis le long de l'ongle, traçant la courbe de l'ongle qui rencontre le doigt. Veillez à ce que ce ne soit ni trop fin, ni trop épais. Passez deux couches et laissez sécher.

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails007
Une fois la base sèche, passez UNE seule couche de jaune. Essayez de laisser transparaitre le reste de votre ongle en dessous, ainsi que votre couleur de base. Laissez encore sécher et voilààà vous avez vos ongles de troll!

BONUS
Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails008
Pour une meilleure protection, vu qu'une seule couche de vernis, ça s'effrite facilement, passez une couche de vernis transparent et/ou durcisseur.

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Tutonails009
Pour toute personne qui voudrait cosplayer Sollux, Mituna ou le Psiioniic! Votre troll à le sang jaune moutarde, et c'est assez rare de trouver du vernis dans cette couleur là, mais si vous passez chez Claire's pendant les periodes de liquidation ou aux alentours d'Halloween, vous en trouverez sûrement! En attendant, moi j'en ai et je ne compte pas m'en servir, alors si ça vous interesse, envoyez moi un message par MP et je vous l'enverrais chez vous, sans frais ni rien uwu

Bon cosplay!~ :Matesprits:



Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Empty
MessageSujet: Re: Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/   Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:54

Aaaw merci beaucoup, ça va me servir ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Empty
MessageSujet: Re: Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/   Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:54

J'aime beaucoup ! ♥

Par contre ton disolvant , je sais pas toi mais l'odeur me donne envie de vomir même si je supporte bien les odeurs fortes mais lui..Bouh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Empty
MessageSujet: Re: Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/   Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 21:55

Aaaah moi j'ai pas d'odorat alors l'odeur de me gêne pas unu
J'ai souvent vu des dissolvants aux 'fruits'. Ça a pas d'odeurs de fruits, mais ça à déjà une odeur bien moins forte que le dissolvant normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ Empty
MessageSujet: Re: Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/   Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosplay troll version hard
» Quek est votre quadrant?(Humain et troll)
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-