Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jasmine: Rédige ta présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 0:12

Étant donner que l'originalité n'est pas mon fort et qu'il est trop tard pour faire marcher les rouages rouillés de mon cerveau...

Je me contenterais de te dire Bienvenue et de te souhaiter de passer un bon moment sur le forum, Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
EmissaryOfWind
Zoosmell Pooplord
EmissaryOfWind

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Land of Peonies and Waterfalls
Poissons

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:07

Merci beaucoup à tous, je vois que la population locale est variée (et parfois légèrement tranchante) ^-^
Merci aussi pour mes goûts musicaux, par contre je n'ai pas parlé de Skyrim ._.
J'espère moi aussi passer un bon moment en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:43

c'est juste que vendaume est une ville de skyrim
Revenir en haut Aller en bas
EmissaryOfWind
Zoosmell Pooplord
EmissaryOfWind

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Land of Peonies and Waterfalls
Poissons

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:46

@yetipoulp : aaaaah ok tout s'éclaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:23

Welcome ^^ ,
je ne trouve plus trop le temps de venir à cause de mes problèmes au Japon (merci de me faire revenir un peu sur le forum)
la frustration de la non réaction sur Tumblr je connais XD mon meilleur post doit etre à 30 (et c'est des photos pas mes dessins)
mais bon Tumblr n'est pas la réalité il faut pas attendre de Tumblr moi je post mes dessins comme historique de mes dessins en ligne pour voir mes progrès et me rappeler comment je dessinais "mal" avant de façon rétrospective.
En tout cas ravie de faire ta connaissance miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmissaryOfWind
Zoosmell Pooplord
EmissaryOfWind

Messages : 12
Age : 28
Localisation : Land of Peonies and Waterfalls
Poissons

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:39

@gallowsLilystrator : merci ! Mais je m'accroche, j'aimerais beaucoup avoir un retour sur ce que je fais et le seul moyen c'est que quelqu'un voie mes dessins ^-^ le problème de tumblr c'est que les posts sont noyés sous une marée d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 12:28

EmissaryOfWind a écrit:
@gallowsLilystrator : merci ! Mais je m'accroche, j'aimerais beaucoup avoir un retour sur ce que je fais et le seul moyen c'est que quelqu'un voie mes dessins ^-^ le problème de tumblr c'est que les posts sont noyés sous une marée d'autres !
pour tes dessins , je pense que faire un tumblr juste pour tes dessins est important sinon on arrive jamais à distingués tes oeuvres de ce que tu repost et pour avoir des retour un deviant art est aussi pratique je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
magicusServus
Sburb Player
Sburb Player
magicusServus

Messages : 115
Age : 28
Localisation : Planète du Homestuck Fandom.
Capricorne

Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 11:19

Welcome ! :SigneJade:
Ton tumblr est bien sympathique en tout cas. ~
+ 1 pour Miyazaki ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshineotaku.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine: Rédige ta présentation   Jasmine: Rédige ta présentation - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine: Rédige ta présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de folioEquilibrist
» Une new presentation!
» Présentation de Moi! :3
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-