Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niryuu le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltarh
Zoosmell Pooplord
Zoltarh

Messages : 5
Age : 29
Localisation : Nantes
Verseau

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 20:54

Nom : ???
Prenom : Niryuu
Age : 8Sweeps
Sang : Indigo
Arme : Faux


Salut, bon je m'appel Niryuu un trol au sang Indigo, je mesur 1m65 pour 60kg.
Je suis du genre amical mais je resste asser selectif, un de mes grand defauts est celui d'etre unpeus trop franc... Ce qui peus m'attirer des enuils mais en general je reste calin et gentil (ça depent avec qui...)
Bon si je dois unpeus parler de ma vie bien... CA VOUS REGARDE PAS !!! Non serieusement je reste quelqu'un d'unpeus solo mais la companie ne me deplais pas donc libre a vous de voir.
A bienteau.


Niryuu le petit nouveau 2013-012

Niryuu le petit nouveau 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
http://nir-misery.skyblog.fr/
Invité
Invité



Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:03

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:07

C'est mignon de se "présenter" comme ça, mais point de vue information utile, j'obtiendrais plus en demandant à une fourmi.

Je te propose de refaire ça, en tant que personne civilisée.

Bonne journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:09

Il y a deux "l" à "troll" c:
Sinon, tu es dans quels fandoms (qu'est-ce que tu aimes à part Homestuck, haha) ?

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas~
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:15

Bienvenu!
C'est une présentation originale, mais un peu courte, peut-être?
En espérant que tu passe de bonnes journées sur ce forum!

*retourne jouer a OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:23

Bienvenue parmi nous cher piti !

Il serait préférable que tu te présentes ... oui toi derrière ton ordinateur !
Si tu veux il y a un modèle de présentation si tu ne sait pas quoi mettre -ça éviterais de te retrouver avec 36.000 questions-

Sur ceux, je demande quels sont tes fandoms ? -ce que tu aimes genre MLP ou OFF-
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:07

*reste scotché pendant 2 min devant la localisation*
*respire*

UN NANTAIS !! /o/ *Se sens moins seule*

Bienvenu à toi sinon. =3

Et effectivement tu devrai étoffer un peu ta présentation sous peine de crouler sous les questions (acte préféré ? Trolls préférés ? Fandoms ? Film ? Musique ? *oups ma mains à dérapé sur le clavier ^^*).

Et tu as le droit à un câlin, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 22:08

normalement tu dois te présenter toi et pas ton perso...Vieux troll va 8D [ceci n'est pas une insulte]
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Mai 2013 - 9:37

Efectivement, ca serait mieux que ce soit toi que tu presentes et pas ton perso et que tu etoffes un peu ta presentation ^^
Mais bienvenue quand meme et tu as tout de meme droit a une superbe plaquette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Mai 2013 - 10:26

bienvenue. t'a l'aire sympa et franc, mais rajoute plus de détaille a ta présentation. sinon bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Mai 2013 - 20:06

Bon, je lock. :3. Je crois pas que ce soit la peine de fusionner les deux sujets.

http://www.frenchstuck.com/t696-presentation-reel-du-petit-nir pour la vraie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niryuu le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Niryuu le petit nouveau   Niryuu le petit nouveau 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Niryuu le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau
» Un petite nouveau :3
» un nouveau début
» Nouveau modérateur !
»  YO. CHUIS NOUVEAU ICI, ET ALORS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-