Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 21:33

COMMENT CA, IL N'Y A PAS DE TOPIC SUR ERISOL????
Laissez-moi règler ça tout de suite~ :3
Erisol, c'est le meilleur ship qui soit, period.
Non mais sinon je sais pas quoi écrire ici
donc je vais laisser CE BLOG à la vue de tous
et demander aux shippers qui ils pensent est le TOP et le BOTTOM
moi je dis Sollux top, all day evvery day.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 21:40

Tu dis top JUSTE PARSKE TU LIE OHAC YOU FILTHY SHIPPEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 21:44

Nop
A un moment avec Gills (oh non encore lui....) on rp-ait erisol est c'était toujours Sollux on top
TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 22:09

Moi personellement je pense que ce serait Eri qui topperait. Après tout, c'est lui le highblood huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 11:47

Moi franchement, je vois Erii en bottom.

Comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 12:09

Et comme je sais que tu aime Eridan et qu'il a trop la classe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 19:32

ON EVITE LE DOUBLE POST SVP.
Le bouton éditer est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 0:15

Bah moi je suis pour le Sollux en top. JUSTEMENT parce qu'Eridan est le highblood et que du coup c'est beaucoup plus improbable qu'il se laisse faire et que c'est ça qui est cool. >:D

Et TT a parfaitement illustré ma façon de penser avec sa première image en fait, d'ailleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 18:10

Sollux en top et Eridan en bottom aussi
Même que je n'ajouterai rien aux fantastiques , magnifiques, sublimes et naturelles raisons de Kana.

>D
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 19:19

Eridan c'est trop le bottom faut pas chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 23:02

Shhhh... Non. Ils s'altèrnent. Pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 23:58

Oh ouais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 0:01

Oh oui. Je les vois d'ici se disputer pour savoir lequel sera actif. Miam <3
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 1:42

Et s'engueuler, pour se réconcilier tout en douceur...
Punaise, il est tard, j'en peux plus et je devrais dormir...

Mais c'est tellement chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 23:18

Pour être franche je dirais aussi qu'ils s'alternent, parce que finalement j'ai du mal à imaginer l'un ou l'autre en top. oô Peut-être un peu plus Sollux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 12:26

Erisol. Je crois que je vais me faire lyncher, mais en tant que farouche fan de GamSol, je ne peux pas les shiper. Je sais pas, j'y arrive pas, mon OTP avec le JohnKat m'en empêche, c'est comme ça.

Je peux en lire, en voir, tout ce que vous voulez, mais j'aime pas ça. Après, la seule chose que je ne comprends pas, c'est... POURQUOI ON LES SHIPE ? Qu'est-ce qui a fait qu'un jour on a décidé de les mettre ensemble ? Je ne veux pas dire ça sur un ton agressif, je comprends juste vraiment pas ôo

Par contre, c'est évident que Eridan est un putain de soumit. Donc dans ce cas, on appel pas ça l'Erisol (car dans un couple yaoi, le premier dans le couple est dominant, j'ai compris ça grâce à une amie yaoiste, ahaha) mais du Solidan. Ou Soldan. On dirait Soldes, ahahaha.

Pardon, pardon, c'était le long poste inutile, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 12:59

Moi je dis...
...
ça dépend lequel à le plus maravé l'autre avant qu'ils passent au lit! XD En fait ils se battent en permanence pour être le top ! B) vous êtes grillés, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 16:17

A quel point j'approuve totalement la question de Shuu. Pareil, je pourrais pas les shipper, 'cuz of GamSol et Amporacest.

Par contre ouais, Eridan c'est un gros soumis 8D Il cherche même à se faire haïr de Rose *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 20:45

Personnellement je vois bien Eridan d'abord en soumis, puis après s'être habitué à la relation et tout et tout, s'engueuler avec Sollux en voulant être l'actif. Donc, je suis pour l'alternance 8D
Et puis c'est génial les engueulades pour savoir qui va être l'actif 8D
Et puis ce couple est juste ultra génial quoi ! Mais en kismesis, avec quelques basculements vers le quadrant rubescent de temps en temps... <3
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedDim 10 Aoû 2014 - 1:13

Heu ... je vais sans doute me faire lyncher mais j'ai quand même mes mots à dire

1) Eridan est le sang supérieur est donc le dominant

2) Dans le Erisol sprite c'est quand même le caractère de Eridan qui est dominant

3) vous avez déjà oublié qui a défonce qui ? :33

4) Le seuseu sur la langue de sollux lui fais perdre toute crédibilité en tant que Sémé

5) Eridan n'est pas soumis, le pauvre cherche une personne avec qui partager des sentiments après le coup de pute que lui a fait Feferi, il est déstabilisé et en collère, c'est pour ça qu'il cherche à avoir des sentiments noirs

6) On peut dire que c'est Eridan qui agite la baguette devant les yeux de sollux

Voila tout est dit, j'ai des arguments MOI ! ^^ :33
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 15:39

Moi je pense comme EternalBlizzard, ils se battent et celui qui a gagné se retrouve au dessus x) Après, pour qui gagne le plus souvent, ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" Empty
MessageSujet: Re: Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"   Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Erisol, aka "bliinded me wwiith wwhiite 2ciience"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-