Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:15

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 928009tumblrlzsflt4w0Z1qhncf9o1500
Bon...Déjà je vais commencer à arrêter de hurler et de sauter partout comme si j'avais bouffé une armée de pois sauteurs mexicains sortis d'hibernation, sinon quelque chose va casser...moi en premier!
Ensuite, bah je vous dis bonsoir! (ou bonjour, parce que ça dépend de l'heure quoi) et j'espère qu'on va bien s'entendre...Huhu...
Et pour finir....J'AIME CE FORUM! (ainsi que toutes les meeeeeerveilleuses personnes qui s'y trouvent, parce que les gens qui aiment Homestuck SONT des gens bien. NAH)






Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 866107tumblrmmnldcEmv01rdbbvpo4250 Identité de la créature

Pseudo : tastyKiller (yap, je suis très goûtue, mais pas touche!) ou Naxas
Surnom(s) : euh. EUH. Bonne question. après avoir fini la présentation, elle revient sur cette ligne. NW, Brownie (ne demandez SURTOUT PAS pourquoi) , II (interstellar idiot) ou PsychoSeal
Age : 16 balais et beaucoup de poussière (notamment sous mon lit d'ailleurs, j'ai depuis quelques temps commencé un élevage de mouton grisonnant sous...Quoi? comment ça tout le monde s'en tape?!!)
Date de naissance: Le 2 décembre sivouplait, du coup je suis STRONNNNNNG :Sagittaire: okjemetais
Ville : Un trou pommé où personne habite, j'ai nommé Angoulême!




Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 913316tumblrmmnldcEmv01rdbbvpo5250 Homestuck

Acte préféré : j'hésite entre le 4 et le 5 ...
Personnage préféré : Impossible de choisir!! ..Ahem, ok, un petit effort.
Chez les humains: Jane Crocker et Dirk Strider (en plus ils vont semble, que la vie est bien faite!)
Chez les Trolls: Gamzee (Love the MoThErFuCkInG Faygo Bro'), Mituna ( si je hurle "CUTAH" je risque de réveiller la ville...), Cronus (...huhu) The Dolorosa vu qu'elle est absolument...à tomber, et Grand Hightblood parce que même si t'es un enfoiré de psychopathe de tamaman...Bah t'es quand même cool.

Mais je les aime tous en vrai...Tous beaucoup! :Matesprits:

Couple préféré : Pas mal de choix... Je dirais DirkJane, KurlozMeulin et SignlessDisciple
Personnage cosplayé : Je suis en train de me faire un Cosplay de Gamzee, et quand j'aurais ENFIN des thunes je ferais Horuss



Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 462282tumblrmmnlfc3at01rdbbvpo3250 What else?

Autres fandoms : Pas mal de Manga comme Durarara, One Piece ou Hetalia, des jeux vidéo syle TombRaider, Zelda, Final Fantasy ou pokemon (SUR GAMEBOY COLOR UNIQUEMENT!)
Après ça englobe tout ce qui est arts, audiovisuel et programmation.
Nourriture favorite : Les tartes aux citrons, la VIANDE, et environs tout ce qui est passablement ingurgiteable lorsque j'ai faim...Et vu que je suis tout le temps affamée...
Films préférés : Sacré liste: La série Miyazaki, une grande partie des Tim Burton (Numéro 9, Edward aux mains d'argents...) Films d'horreur et Hitchcock
Groupes/Chanteurs préférés : NickelBack, Linkin Park, Hollywood Undead, des OST, la musique de Homestuck, le Jazz et le Blues en général.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Sur le blod d'une pote qui en faisait la pub!
Citation préférée : Quand t'as faim, mange. Mais laisse moi un morceau, sinon c'est toi que je bouffe




Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 942713tumblrm712pmpvpk1qchzbw
You don't love me? But...I love you Bro' !

Je m'excuse d'avance pour les fautes qui traînent...'Fin j'ai des yeux de taupe Ninja narcoleptique alors c'est pas spécialement pratique pour déceler la sournoiserie des antécédents méthode globale. tin tin tinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:25

*apparait*
hum, présentation originale: 19/20.
Fandom: Pokemon, Zelda, DRRR... 15/20.
Bienvenue.
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 0:05

-roule vers toi-
Bienvenuuuuue!
J'aime ta présentation! C'est tout cool, et puis c'est joli.
Boop!
J'espère que tu te plairas sur le forum jeune pomme.
-part en roulant-
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 0:15

*suit son Karkity à l'odeur*

Tu aurai pas vu passer un troll cour sur patte mais mignon comme tout ? Non ? Tant pis ...
Sinon welcome ! Je sens qu'on va bien s'entendre héhé. Tu verra l'ambiance est cool dans le coin tout ça tout ça. Bref c'est pas tout mais *snif snif* haha ! J'ai retrouvé sa trace !

*commence a partir et fait demi-tour au dernier moment*

Ah oui ! La dolorosa, elle est géniale. ♥

*repart le nez en l'air en reniflant*
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:40

toi aussi tu fais des fautes d'orthographe. fondons notre amitier la dessus.
enfin bref, bienvenue, j'éspére que tu te plaira
(tu aime la viande? ces chose frétillant de sang? coool.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:27

Angoulême ? La ville de la B.D ?! J'aimerais tellement habiter là-bas !

Bref, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:34

Bienvenue chere habitante de la ville de la BD ^^
Tu as droit a superbe une tablette de chcolat de la couleur etd e la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 15:34

Ta présentation est super bien présenté. J'adore. <3

Sinon Durarara!!! c'est le bien. *Va chercher son dvd et reregarde l'épisode 1*

Et Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:01

Bordel

Ta présentation est juste trop cute avec les petites images asdfghjkl WOW et puis moi aussi j'élève des moutons sous mon lit qui broute les insectes -j'en sais de ce qu'il bouffe- 8D.

Et puis j'adore tout ce que aime, tes ships, Zelda, les mangas, Tim Burton et tant de choses !

BIENVENUE
A
TOI
STAYIN' ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:11

Tant de fan d'Hetalia... Toi aussi, je t'aime beaucoup. Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:34

Bienvenuuue :3.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:58

Bienvenue! Et au passage, super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 19:24

*lit un peu à la vas-vite* ....*te german suplex* Durarara...Numéro 9 ok tu es admise
*fuit*

J'aime ton talksprite
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 1:25

*high-five de décembreuse*
Equius fuck yeah.

Ouais, et je te stab et te malvenutte (parce-que je suis quelqu'un de méchant).
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 18:08

Genre mais c'est que y'a plein de Ninjas par ici!! Ceux qui roulent et ceux qui disparaissent/apparaissent n'importe quand...S'trop coooool! Y'a même un lama! -flaque de bave- et les lamas c'est le bien.
Sinon bah....Merci à vous tous :'3 (oui oui, même à toi Jack...)


et merci condemnedTemplar j'ai faillit louper ton adorable ptit message super caché LIKEANINJA
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 19:01

normal je suis une pro du ninjapoof
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 8:02

Tu aimes Gamzee ? Il te le rendra 8D
Et puis Mituna, Cronus et the Dolorosa aussi ? Hoho~ (comment ça j'aime tous les personnages d'Homestuck sans exception ? Ben on va dire ceux-là plus que d'autres !)

Le KurlozMeulin et le SignlessDisciple c'est le bien 8D
Sinon parmi tes fandoms et films préférés et la musique que t'écoute, eh ben y'a pas mal de trucs cools ovo/

Une chouette <3

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedSam 8 Juin 2013 - 17:19

Théhé! Bienvenu petite Narco qui roxxe son poney!
C'qui cette gentille madame qui t'as filer le lien de Frenchstuck?
Nyaaa! Diciple/Singless~ <3 J'aime les amours impossibles moi aussi, c'est dingue comme c'est attirant.
T'es Sagittaire? C'cool, mais c'qui ton patron troll? .-. -C'est le plus intéressant entre nous. uwu-
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 17:54

Hum hum , Bienvenue ! :15ansaprès: 8D 

Nepeta GIRRRL . 

:OkokunjourjecalmeraismadébilitédeKarkatgirls: 

 SO BIENVENUE MÊME SI J'AI DÉJÀ DIT SA ~
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 18:23

Des ninjas, des lamas, des lézards ... c'est le bordel un peu ici.


Bienvenue a toi néanmoins :D
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 19:27

Le bordel c'est moi♥
Merci à vous deux, et mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 20:43

Bien le bonjour a toi :33 (J'aime les smiley que tu met avant les titre tu sais? *-* Je suis pourrie en informatique et le simple fait de toucher un téléphone cellulaire ou autre appareille électronique du genre les fais bugger... ._. si si je te jure! tu demandera a mes amis.... Moi je dit que c'est un don! U-U.... Comme Karkat quoi! :D Hein? Quoi? comment ça je m,étale? *regarde la longueur de sa parenthèse* ... Ouais bon 
ça va...)

Non non! dis m'en plus sur ton élevage de moutons! ._. J'aime les animaux! ._. Même si en fais c'est de la poussière! ._. Moi je voudrais bien en élever sous mon lit mais je peux pas! ._. quoi? Ho non! C'est pas parce que ma mère m'oblige a faire le ménage... C'est qu'il y a aucuuuuuuuun espace entre mon lit et le sol... alors, priver de leurs environnement vitale les zolie moutons ne peuvent pas vivre sous mon lit! :( 

Acte ou on voit les trolls c’est le quel déjà? 4? 5?... ._. en tout cas! Prend celui la! :O

Toi aussi t'aime les tarte au citron? :O Rajoute du colorant vert dans la préparation au citron ;) Tu va adorer! Enfin... Gamzee adorerais c'est sur!  (Indice: Ça fait des motherfucking bonne tarte au slime man! :O mais je suis sur que tu le savais déja XD) 

D’ailleurs tu me donne faim ._. Je vais aller me faire des tarte au slime! ;) Goog bye

Ps: Les fautes? Pff! T'es pas le seule si je me relirais (quoi? comment ça il faux toujours ce relire?! Ouaiiiiiiiis... maiiiiiiiis... non)  je pourrais surement en trouver toooooooout pleins et c'est sur qu'il en passerais pleins! T’inquiète bro' ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... Empty
MessageSujet: Re: Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...   Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."
» Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.
» FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)
» Si vous voulez passer...
» Parce qu'il bien passer par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-