Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 18:20

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 415911honkBonjour bande de gens!

J'en suis pas encore aux miracles à la Gamzee, mais je fais tout de même quelques p'tits dessins sympatoches de Homestuck ou d'autres. Bon pour commencer y'en aura pas beaucoup vu que je dessine souvent sur mes feuilles de cours....Et en général, lorsque les profs passent, c'est "URGENCE GOMME VITE VITE VIIIITE MAIS Y'A DES TRAAAACES RAAAAAH", je suppose que certains voient de quoi je veux parler... huhu♪

Bref, commençons par...Le commencement!


Homestuck

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:




Autres

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 18:30

Oh mon dieu, c'est trop méga magnifiquement sublime!
J'adore ton genderbent et ta sorte de sirène lapin. Ils sont trop classes. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 21:34

....I'm full in love with you fantroll and your art...
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 2:52

hellow c'est acidchess depuis le compte de kangou...
J'aaaaaaaiiiiiiiime tes dessins, coloration parfaite.
R.A.S.

P.S: Dès que je rentre chez moi, je dessine ta fantroll muahahahaha >:D


Vraiment magnifique owo ! Ta fantroll est juste trop mignoooone >w< !! Aussi.... Je crois que je vais aussi partir la dessiner nieh eh eh >:3 ! Bref j'ai hates de voir tes nouveautés .w. !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 9:52

ooooooh, c'est mignon tout plein tout ça ;~;
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 10:47

elfenStyler a écrit:
Oh mon dieu, c'est trop méga magnifiquement sublime!
J'adore ton genderbent et ta sorte de sirène lapin. Ils sont trop classes. :3 <3

Merci beaucouuuuuup -NonJeNeRougisPasDuTout- gaaaaaauuuuuuh ←Bruit de joie intense

Alors pour être plus précise, c'est un esprit de l'eau-renard-cerf-truite-dragon-sirène-TrucArcEnCielNonIdentifié


Kagerou a écrit:
hellow c'est acidchess depuis le compte de kangou...
J'aaaaaaaiiiiiiiime tes dessins, coloration parfaite.
R.A.S.

P.S: Dès que je rentre chez moi, je dessine ta fantroll muahahahaha >:D


Vraiment magnifique owo ! Ta fantroll est juste trop mignoooone >w< !! Aussi.... Je crois que je vais aussi partir la dessiner nieh eh eh >:3 ! Bref j'ai hates de voir tes nouveautés .w. !

UUuuuuh merci♥ même si mes colo je les aime genre pas ._. enfin un peu quand même, mais j'aime pas les cheveux ou la peau.
Ton rire diabolique est passablement flippant....j'aiiime ça


condemnedTemplar a écrit:
....I'm full in love with you fantroll and your art...

Thanks my dear!
pourquoi tout le monde aime autant ma Fantroll? elle a juste l'aire d'une... d'un...d'un truc élevé par un phoque narcoleptique!


trickySoda a écrit:
ooooooh, c'est mignon tout plein tout ça ;~;

En principe, je devrais hurler "NON C'EST PAS MIGNON" mais je vais pas le faire....J'aime pas ce qui est mignon...Je suis pas mignonne...Rien de ce que je ne fais est mignon....GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAACOUPDEBASSINE
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 11:43

J'ai un faible pour ta sirène et ta fantroll :3 ! Vraiment chouette, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 12:58

C'est excellent ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 18:11

Woooaaaah ! Tes colo ! *.*
Pourquoi, ça marche pas avec moi ? >.<
Non, franchement la colo des cheveux est bien. Au niveau de la peau faudrait peut être utilisé un pinceau plus flou sur les bords (je sais pas si tu vois ce que je veut dire), parce qu'on voit les différence d'ombre trop bien je trouve. Après tout dépend du style que tu veux donner aussi.
Et tes lines sont pas mal non plus. =) (Je dis ça parce que je galère toujours autant avec ma tablette, ahahahah ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 21:11

zelenParanormal a écrit:
J'ai un faible pour ta sirène et ta fantroll :3 ! Vraiment chouette, continue comme ça !

Haha, mais tout le monde aime ma p'tite Tareen c'est magnifique♥

Lalchi a écrit:
C'est excellent ! O_O

Huhu merci :3

carbonGrapher a écrit:
Woooaaaah ! Tes colo ! *.*
Pourquoi, ça marche pas avec moi ? >.<
Non, franchement la colo des cheveux est bien. Au niveau de la peau faudrait peut être utilisé un pinceau plus flou sur les bords (je sais pas si tu vois ce que je veut dire), parce qu'on voit les différence d'ombre trop bien je trouve. Après tout dépend du style que tu veux donner aussi.
Et tes lines sont pas mal non plus. =) (Je dis ça parce que je galère toujours autant avec ma tablette, ahahahah ! T.T)

Bah en vrai j'aime bien les ombres "marquées", mais souvent ce que je fais ça donne....Bah du plastique en quelque sorte, genre quand je veux faire des fringues légers, on dirait du cuir...Yepaaa♪
Les lines je préfère ceux fait à l'arrache, ils rendent mieux mais quand je fais pas de colo en fait...



Sinon, mini Update entre deux séances intensives de révision pré-bac!:


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 11:12

Hum, des ombres tranchées... Un peu dans ce style là : http://daenarys.deviantart.com/art/middle-boy-372688106 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 13:21

carbonGrapher a écrit:
Hum, des ombres tranchées... Un peu dans ce style là : http://daenarys.deviantart.com/art/middle-boy-372688106 ?

légèrement moins marquées, mais oui dans l'idée c'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 23:49

Ton doodle de Porrim ( *u*) ~ <3

Sinon, j'aimes bien tes moutons ara et gam!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 6:13

UGH oui c'est tout ce que je doit dire....Je...Je sais pas quoi dire d'autre de constructif pardon
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:07

UPDATE PEUWA! (et vive les cours)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Moi j'dis: les canards sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
shiningSalamander
Zoosmell Pooplord
shiningSalamander

Messages : 12
Age : 27
Localisation : EgbertWindyTown
Capricorne

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 0:36

Waw, je suis impressionnée par tes Genderswap, particulièrement la coupe de cheveux de Rufioh ♀.
J'ai beaucoup tes colos 'style brouillon' qui donnent un effet désordonné absolument fantastique sur ce genre de dessins. Je me trompe si je pense que c'est fait au Posca ? :3

Et btw ton Doc Scratch.. aha il est sublime ! J'ai dû rester au moins cinq minutes dessus à rire.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedVen 28 Juin 2013 - 10:54

shiningSalamander a écrit:
Waw, je suis impressionnée par tes Genderswap, particulièrement la coupe de cheveux de Rufioh ♀.
J'ai beaucoup tes colos 'style brouillon' qui donnent un effet désordonné absolument fantastique sur ce genre de dessins. Je me trompe si je pense que c'est fait au Posca ? :3

Et btw ton Doc Scratch.. aha il est sublime ! J'ai dû rester au moins cinq minutes dessus à rire.

 Awwwww c'est super gentil! c'est vrai que pour les cheveux je m'éclate pas mal même si ça ressemble pas forcément aux cheveux du perso que je veux dessiner...Et non tu ne te trompes pas. VIVE LE POSCA QUI COUTE CHEEEEEER! -PAN-
Doc Scratch is cool :Dave 3:


ET UPDAAAAAATE tindinnnnnnnnnnnnn

des pitit Talksprites dont je n'ai pas eu le temps de faire une animation...
Spoiler:

Restons dans les fantrolls avec un p'tit dessin de Tareen
Spoiler:

et puis Feathe, et pour une fois j'ai filé un coup de pied aux fesses de ma flemmardise et j'ai fais une colo!
Spoiler:



EDIT:
Pour ne pas faire double post parce que je suis une fille bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:53



Je sais, c'est mal, c'est du double post....C'est mal.

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 429938strongupdate


Déjà, genre des doodle fait à l’arrache dans la voiture
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite bah...Bah Feathe...

Spoiler:

Et pi mon autre OTP....J'en ai beaucoup u.u enfin plus ou moins...Enfin c'est compliqué...Enfin.
Spoiler:

Et pour finir avec le style, la request de particuleSkill
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 20:43

Tu n'as pas fais de double-post vu qu'il y a 10 jours d'écart *patpat*

Pourquoi je n'ai pas vu ça plus tôt ? Tes dessins sont juste *gasp* magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 21:33

J'aime tes doodles!
Et puis, j'aime ton Aranah (c'est le nom que je donne à ce ship, oui je sais je suis créative hum hum //SQUIDDLE//)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 22:07

Ah, c'était toi qui avait fais le Aranea/Meenah? J'croyais que c'était quelqu'un d'autre. D: -Skyrock m'embrouille.-
Bwef, j'adore Feathe. <3
Revenir en haut Aller en bas
shiningSalamander
Zoosmell Pooplord
shiningSalamander

Messages : 12
Age : 27
Localisation : EgbertWindyTown
Capricorne

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 2:02

OH MON DIEU LES DOODLES. (Déjà j'admire ton courage pour dessiner dans la voiture. Même à l'arrêt c'est galère.)
J'adore les coupes de cheveux qui tu as faites à Jane et Roxy. Et Mituna est trop chou. Et la Meenah en haut à droite de la feuille (c'est bien là la droit- oui) a une expression fabuleuse. Et Kurloz me fait rire.

J'aime beaucoup ton dessins Aranea/Meenah. La transpareeence. Les ooombres. (ajouter ici une prononciation émerveillée)
Il y a probablement certains endroits où j'aurais plutôt vu des ombres moins tranchantes (au niveau de l'aisselle de Meenah... non en fait i'a que là) et j'imaginais les oreilles put-être plus petites. Mais ce dernier détail ne vient que de moi au vu de la référence que nous donne Hussie. XD

Feathe est fantastique. Seriously, la pose, les plis. Je pense juste que les jambes sont un peu courtes (mais c'est peut-être dû au fait qu'il soit à l'envers et que mon cerveau l'est un peu aussi).

Quelque chose cloche avec la tête de Gamzee mais je ne saurais pas te dire quoi c'est pertubant. Mais les ombres de la peau et les chaussures aghfgfyuyujsfygx. ♥


(Et pour l'autre post : AH J'AI VU JUSTE. Les Posca c'est fantastique, je n'en ai pas moi-même parce que j'ai investi dans les Promarkers à la place mais dès que je peux.. hgufiuvkx. C'est tellement beau et en plus c'est multisurfaces. On peut dessiner sur les fringues ! ;A; (Et les murs aussi. Faut vraiment que j'arrête d'écrire sur les murs))
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 11:00

cuteRibbon a écrit:
Tu n'as pas fais de double-post vu qu'il y a 10 jours d'écart *patpat*

Pourquoi je n'ai pas vu ça plus tôt ? Tes dessins sont juste *gasp* magnifiques ♥
 Elle m'a patpatt-//SBAFFF// nyu, bah tant mieux alors u.u
Et marchi beaucoup!!♥


AcidChess a écrit:
J'aime tes doodles!
Et puis, j'aime ton Aranah (c'est le nom que je donne à ce ship, oui je sais je suis créative hum hum //SQUIDDLE//)

Tout le monde aime mes doodle alors que j'y passe même pas 10 minutes...MAIS POURQUOIIIIIII -facepalm-
Nous aimonnnnnnnns inventer des mots! -fière de AC♥-


elfenStyler a écrit:
Ah, c'était toi qui avait fais le Aranea/Meenah? J'croyais que c'était quelqu'un d'autre. D: -Skyrock m'embrouille.-
Bwef, j'adore Feathe. <3

Bah voui c'était moi...Enfin je suis sur tellement de blog en même temps (même sur tumblr u.u'') que moi aussi je m'y retrouve pas trop...La preuve: j'ai oublié de poster mon Feathe en mode Trickster!

Spoiler:

Tout le monde aime Feathe parce que Feathe est beau et qu'il ressemblerait à un lapin si il n'avait qu'une paire de corne...OkJeMeTais

shiningSalamander a écrit:
OH MON DIEU LES DOODLES. (Déjà j'admire ton courage pour dessiner dans la voiture. Même à l'arrêt c'est galère.)
[...] Et Kurloz me fait rire. [...]
Il y a probablement certains endroits où j'aurais plutôt vu des ombres moins tranchantes (au niveau de l'aisselle de Meenah... non en fait i'a que là) et j'imaginais les oreilles put-être plus petites. Mais ce dernier détail ne vient que de moi au vu de la référence que nous donne Hussie. XD

Feathe est fantastique. Seriously, la pose, les plis. Je pense juste que les jambes sont un peu courtes (mais c'est peut-être dû au fait qu'il soit à l'envers et que mon cerveau l'est un peu aussi).

Quelque chose cloche avec la tête de Gamzee mais je ne saurais pas te dire quoi c'est pertubant. Mais les ombres de la peau et les chaussures aghfgfyuyujsfygx. ♥


(Et pour l'autre post : AH J'AI VU JUSTE. Les Posca c'est fantastique, je n'en ai pas moi-même parce que j'ai investi dans les Promarkers à la place mais dès que je peux.. hgufiuvkx. C'est tellement beau et en plus c'est multisurfaces. On peut dessiner sur les fringues ! ;A; (Et les murs aussi. Faut vraiment que j'arrête d'écrire sur les murs))

Alors alors, dans l'ordre, déjà....MERCI BEAUCOUP♥ je sais pas combien de fois je vais le dire o.o

Ensuite...hmmmm...Pour dessiner dans la voiture, faut juste être habitué moralement et physiquement à se faire agresser toutes les deux minutes par une bande d'élèves excités qui viennent voire ce que tu dessines dans la cours. Quand tu résistes à ça, tu résiste à tout. MÊME À CES ******* DE SECOUSSES DANS LA VOITURES ahem.

Après, pour les ombres, bah je suis juste une nouille pour ça parce qu'en général j'en met toujours où il faut pas....Chez moi, y'a cinq soleils, Na.
Pour les jambes de Feathes, c'est normal aussi, les jambes pliées sont assez dures à représenter (enfin moi j'y arrive pas trop).
Et la tête de Gamzee...Bah moi aussi ya un truc qui me dérange mais j'arrive pas à savoir sur c'est l'ombre de son menton qui est mal foutue et si j'ai juste raté sa tête entière u.u'

(HAHA! J'ai pas des promarkers mais des TRIA qui sont bien aussi, c'est avec ça que j'ai fait la colo de mes derniers Doodle! J'en ai eu une trentaine pour mon anniversaire y'a trois ans, mais j'ai eu que ça quoi. Et les posca, c'est hors de prix...Alors je les utilises rarement...Sauf sur les murs moi aussi, avec l'acrylique XD d'ailleurs faudrait que je refasse un dessin -réfléchit- ...)
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 15:44


ça fait 10 jours, NA

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 532058update



Une série de croquis de ma Fantrolle et du Cosplay qui va avec:

Une Request de particuleSkill][spoiler="avec fond:
et sans fond:
[/spoiler]

GamTav is cool.... :

Des dessins de ma pomme:

Dessins hors Homestuck pour le RP:


EDIT


J'AI OUBLIE MON SLIIIIIIIICK -pleure-:


Dernière édition par tastyKiller le Sam 20 Juil 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:03

Je... Je... C'est beau.
*se prend les dessins dans la figure et vole*
Non mais sincèrement c'est magnifique *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet   J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai faim, j'ai encore faim, j'ai toujours faim~ /BAM/
» Mais kécecéke tous ces trucs ohlala. /o/
» Mais qui suis-je?
» Les signes zodiacales
» Je pense que ça s'apelle du dessin mais je suis pas sûre en faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-