Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et ouais, des cosplays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 14:06

Salut les gens!

Ouais, donc j'ai regardé mon calendrier, pis j'ai vu que la JE, c'est dans pas longtemps. Donc, je suis dans la merde si j'avance pas un peu plus vite.

Je fait un cosplay d'Eridan, et pis... Ben voilà quoi u.u

Spoiler:


Voilà voilou, y'a aussi ma perruque, mais faut que je la recoupe, et j'ai aussi une paire de converse violette que je prendrais comme chaussures.

Les cornes, j'ai un peu commencer et j'ai pas trop de problème pour ça.

En revanche, j'ai rien trouvé pour me faire la peau grise, ainsi que pour me faire les oreilles de seadweller. Si quelqu'un n'a pas un tuto simple et efficace, ainsi qu'un bon produit pour le maquillage, je lui en serait très reconnaissant et je lui offrirait un lama-arc-en-ciel.

Ah et sinon, c'est tout pour le moment c: Si j'ai le courage, je ferait peut être Jade, mais à voir!
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 14:18

J'aime bien ton cosplay est cute!
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 14:20

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 14:43

J'aime! Il est vraiment réussi pour l'instant :D Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 15:00

Nyoup, Merci!

J'ai encore quelques doutes, c'est la première fois que moi et ma mère essayons de faire un cosplay ><
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 15:04

Je me suis enfin décidée à commencer mes cornes (il était temps).

Alors, j'en n'ai fait qu'une seule pour le moment, mais vu que c'est la première fois que je fait ça, je voudrais savoir si c'est bon, ou ce que je devrais rectifier. J'ai toujours besoin de vous, les gens:

Spoiler:

Voilà voilou!
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 10:15

Réponse peut-être un peu tard, mais je les trouve un peu fines ^^. Mais bon, chacun ses goûts uwu.
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 18:46

Voui, réponse un peut tard xD Tant pis, j'y suis allée avec et ça donnait ça en final juste avant de rentrer dans la JE:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 19:26

Vous êtes adorables uwu !
Et en fait, en les voyant sur le cosplay, ça va >w< !
Très réussi :3 !

((I'M LAUGHING SO HARD CA ME FAIT PENSER A L'AUTRE AGENT DE SERVICE))
Et ouais, des cosplays. 3wt4m
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 19:41

Merci :3

Maintenant que tu le dis... C'est vrai XD Ils sont partout oo
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 19:59

Nyeuuuuuuuuh.

Ma chère maman m'a dit que les cosplays c'étaient inutiles et ça coûtait cher, donc cette année, je fais dans le cheap, donc un fem!Eridan.
Mais.... La question se pose.... Si je reprend te-shirt et cape, il me faut.
• Des collants, ou des chaussettes très hautes noires à rayures bleus. J'avoue que je n'ai pas encore beaucoup chercher, mais est-ce que quelqu'un ne saurait pas ou en trouver?
• Une perruque noire longue. Mais... Vous verrez plutôt quoi comme style de wig? Perso j'aurais pris une perruque assez longue noire plutôt simple, peut-être un peu ondulée et j'aurais rajouté des mèches violettes après. 
• Deux dernières questions, qui sont plus pour le style.
Jupe noire courte ou short noir court? oo
Et sinon.... en chaussures je pense prendre mes docs martens violettes qui montent sous le genoux. Vous pensez que ça le fera?

Merci d'avances pour votre aide <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 20:45

http://fyeah63stuck.tumblr.com/post/25935827035/iknut-a-different-kind-of-fem-eridan

C'est la meilleure fem!Eridan que j'ai trouvé mais ensuite tes idées sont cools :3 En tout cas fais-le comme tu le sens !
(le cosplay reste le bien, c'est pas inutile uwu)
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 21:50

C'est vrai qu'elle est sympa :) Mais je partais sur une base ressemblant vraiment à Eridan. Mais je pense partir sur une jupe du coup.
Je reste ouverte aux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 18:40

Oh mais tu es le Eridan que j'ai vu l'année dernière avec ta maman!!! =D
J'aimais beaucoup ton cosplay, les cornes fines ça allait (chacun son truc hein =P), et cette année ce sera fem'eridan? Cool j'ai hâte de voir ça *_*

(du coup je crois que je t'enverrais bien la photo, mais faut que je la retrouve...
Je vais voir ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 22:09

Ah oui? J'étais aussi avec mon papa, et deux de mes amis c: Envoie moi la photo dès que tu l'as retrouvée!
Tu étais cosplayé ou non? (peut-être que je m'en souviendrais dans ce cas c: )

Pour la perruque, j'imaginais quelque chose dans ce style:
http://www.etsy.com/fr/listing/162524783/noir-perruque-noire-perruque?utm_source=google&utm_medium=product_listing_promoted_fr_fr&utm_campaign=supplies_mid
En un peu moins bouclé. Je cherche toujours, mais j'ai rien trouvé de concluant pour le moment ^^"

Les cornes fines, c'était donc pas trop bizarre? J'ai eut tellement de mal à les coller sur le serre tête (ça collait pas.... C'était chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 18:28

Rah mais pour ça c'est simple, pas besoin de les coller au serre-tête!
MadSuspicious m'a apprit une technique cool, mais c'est peut-être trop fin pour le faire!
Tu met des chevilles dans les cornes (une dans chaque corne) et tu les visses au serre-tête
Mais juste, comme je le disait, les cornes sont peut-être trop fines et exploseront quand tu les enfoncera et il fallait peut-être plutôt le faire quand tu les façonnais et les mettre dedans avant que ça sèche...
Je sais pas trop si j'ai été clair, c'est un truc qu'Ameki me reproche souvent quand je lui parle, elle me dit qu'elle comprend pas ce que je lui dit...
Enfin bref, quand tu refera un autre cosplay de troll, la technique de Mad pourra te servir pour les cornes...
Et si tu connaissait déjà la technique, j'ai tout simplement l'air débiiiile-euh!!
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 19:57

J'avais déjà vu cette technique xDDDD Mais j'avais déjà fini mes cornes, et de plus, elles sont en aluminium, fil de fer, et le scotch bizarre pour faire la peinture des murs, alors je pense pas pouvoir enfoncer une vis dedans. M'enfin la prochaine fois j'y penserais c:
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 20:24

... J'me sent vraiment débile, inutile!
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 21:10

Meuh non! C'était sympa de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: écharpe   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Jan 2014 - 15:04

j'aime beaucoup ton cosplay ^^
juste un petit conseil par rapport à l'écharpe...
je vois que tu l'as tricoter et ça c'est très cool mais pour éviter qu'elle s'enroule tu pourrais essayer de la repasser. je pense que ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Jan 2014 - 19:26

Ameki a écrit:
j'aime beaucoup ton cosplay ^^
juste un petit conseil par rapport à l'écharpe...
je vois que tu l'as tricoter et ça c'est très cool mais pour éviter qu'elle s'enroule tu pourrais essayer de la repasser. je pense que ça devrait marcher!
WOWOWOWOW J'allais posée cette question xD Tu lis dans mes pensées, genre. M'enfin, merci xD J'essaierais, tient!
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Oct 2016 - 17:54

J'adore ton cosplay :D
Et après je suis pas doué au cosplay donc je peux pas trop d'aider du coup :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ouais, des cosplays. Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, des cosplays.   Et ouais, des cosplays. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ouais, des cosplays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cosplays d'une inconnue ^3^
»  LE HOBBIT IOP ATTAQUE {cosplays}
» les cosplays de Ark
» Les cosplays d'une compote
» Les cosplays de la pastèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-