Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouveau fan d'homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 14:55

Identité :

Pseudo : BinOver 0u0.
Surnom : Bino' ou Bin ^u^.
Âge : 15 ans.
Ville : euh .... dans une ville assez grande ( pour qu'on l'appelle "la petite venise" ) à 30 minutes de Marseille ( bref pas pratique pour les J-E du Nord )

Homestuck :

Acte préféré : Acte 5 Acte 2
Personnage préféré : J'aime beaucoup Tavros 0u0 j'aime bien john, rose, karkat et gamzee aussi.
Couple préféré : dsl >o< l'idée ne m'était même pas venue ..... dsl UoU ! Donc je mets un truc au hasard Dave/Jade

Autre :

Autre fandoms : j'aime bien Doctor Who et Sherlock 0u0
Nourriture favorite : les pâtes UuU ( par contre je n'aime pas le chocolat ), la salade verte, le steack hâché 0u0
Films préféré : j''ai une préférence pour les films de Tim Burton.
Groupes/chanteurs préférés : Jukebox the Ghost, Tycho pour m'endormir et Lindsey Stirling
Comment avez-vous connu Frenchstuck : une copine d'un autre forum m'en a parlé j'ai rappliqué.
Citation préférée : .... bow bow bow 0u0

Sinon je suis plutôt de nature timide mais quand je ne le suis plus je peux devenir très lourd --> dans ces cas-là n'hésitez pas à me rembarrez ou à me le dire UoU
Revenir en haut Aller en bas
Chylea
Sburb Player
Sburb Player
Chylea

Messages : 57
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-Seine
Verseau

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://meew-chiaki.deviantart.com
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 15:08

Nourriture préféré, pâte
Film? Tim burton
Chanson, Lindsey Stirling

Tout est dit ! Come at me bro and welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 16:16

Bienvenue a toi estranger. Installe toi confortablement.

*Glub*
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 16:37

Bienvenu à toi Bino' !

Tu aimes Karkat et Gamzee, moi aussi (normal je ship). Tu aimes Doctor who et Sherlock, moi aussi ! (Tu es la deuxième personne que je rencontre qui n'aime pas le chocolat.) Tu aimes Lindsey Stirling, moi aussi ! /o/

Que de point commun. Bref, attention, certaine personne risque d'essayer de te convertir à leur couple préféré. D'ailleurs, lis-tu Homestuck est anglais ou en français ? Question crucial si tu ne veux pas te faire spoiler (sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 17:36

Bienvenue!
T'a des bons goûts et m'a l'air sympa! owo

Je suis très originale, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 18:18

Bienvenue!

Tim Burton? On va bien s'entendre toi et moi uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 19:31

Re-Bienvenue parmi nous Bibi \o/ ! -car oui je t'avais déjà souhaité la bienvenue-
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 20:52

Donc pour certaines questions je lis la traduction française d'homestuck --> ( je suis une bouse en anglais ).
Ensuite j'aime beaucoup dessiner et je fais de la musique : du piano et de la batterie ^^ !
Voilà je crois que j'ai tout dit : ah non --> je suis très timide en général mais quand je ne le suis plus je peux devenir très lourd ... dans ces cas-là n'hésitez pas à me rembarrer violemment s'il le faut ou à me le dire tout simplement 0u0.
Merci beaucoup pour votre accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:15

coucouw ravi de te rencontrer =3
burton est awesome et tavros est super cute =3
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:59

Re-Bienvenue ! Enfin quelqu'un qui ne shippe pas comme si c'était la chose la plus importante au monde ! 8D

Edit : Bah c'est juste que tu dis que l'idée d'un ship ne te venait pas tout de suite en tête, alors qu'il y en a qui ont 413000 ships et qui hésitent pas à les montrer etc :3


Dernière édition par Yobar Makara le Mer 3 Juil 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:29

Qu.. quoiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Tu... Tu... Tu n'aime pas le chocolat?!?!? Mais c'est! mais c'est! Mais c'est pas grave! :D Nah j'comprends.. enfin un peu.. J'adore le choco' mais j'avais une amie qui n'aimais pas les chose sucrée alors bon... ._. en fait ça ne m’empêche pas de vivre ma passions du chocolat alors qu'est-ce que ça peux me faire! :D Sur ce! *Par en galopant sur les plaines de Frenchstuck*
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 23:43

Bienvenue! Tim Burton est en effet génial! (Mais comment est-il possible de ne pas aimer le chocolat 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 12:56

enfin quelqu'un qui ne shippe pas comme si c'était la chose la plus importante du monde ? .... >. > je crois que je ne comprends pas ta phrase yobar ....
( bah je n'aime pas le chocolat ... 0u0 c'est moi ! )
encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 14:56

*apparition éclair de la tengu sauvage* Bienv'nue o/ quelques petites question *interviewer mode*

aime tu les cupcakes à la myrtille?
Je peux te surnommer Binotocard? Parce que Bino me fait penser dans Switch Girl :I
aimes-tu les corbeaux?
et les tengu?
as-tu déjà goûté le chocolat Belge? [c'est le meilleur au monde tu va l'adorer u__u]
apprécies-tu Aradia au point de mettre ses smiley partout?
Et que portes-tu comme sous-vêtement aujourd'hui? [sisi question très importante :I]

sur ce je m'en vais o/
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 16:49

Euh je ne savais qu'il fallait répondre à un deuxième interrogatoire pour rentrer sur ce site 0o0 .....
- Les cupcakes à la myrtille ? si on y rajoute pas du chocolat j'aime ça 0u0
- Binotocard ? 0A0 ..... qu'ai-je fait pour que je me sentes insulté .... D: !
- J'aime bien les corbeaux, oui ^u^.
- Pareil pour les Tengus 0u0.
- Non jamais goûté au chocolat belge 0o0 ( après je suis particulièrement ouvert car je goûte à tout ... assez pour savoir que je n'aime pas le chocolat mais je vérifierai avec celui-ci un jour ^u^, merci ! )
- Sache que je faisais ces smileys avant même de lire homestuck donc .... voilà 0u0 et j'aime bien Aradia en tout cas ^^.
- Euh .... un freegun rouge avec des grenades dessus >. > bizarre cette question.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus sur moi ^u^.
Je vais peut-être ouvrir une galerie de dessin sur les dessins de Caliborn.


Dernière édition par Bino' le Mer 3 Juil 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 16:50

bienvenue a toi, fan de doctor whoo et de sherlock.
est tu pour le projet superwhomelock?
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 17:05

Merci ^u^.
Euh je ne conaissais pas ce projet 0o0 mais je serais sûrement pour C: !
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 18:27

c'est un crossover supernatural, doctor who et sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 19:47

0o0 bah écoute je connaissais pas supernatural tu viens de me faire découvrir une nouvelle série x)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 14:52

Bienvenue !! (en retard certes mais bon, mieux vaut atrd que jamais ...)
Vu que tu n'aimes pas le chocolat, ben je sais plus quoi t'offrir comme cadeau de bienvenue du coup .......
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 15:25

Ho ho tu es pianiste, conservatoire ou autodidacte ?
Simple ou quart de queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 22:49

Hey ! Re-bienvenue avec beaucoup de retard (euh ouais je voulais être une des premières à te souhaiter la bienvenue mais avec les préparatifs de la JE et ma mauvaise mémoire c’est tombé à l'eau ._.). Mais on a déjà sympathisé sur la CB, donc c'est cool.

1- Aimes tu les lamas ?
2- Décris-moi précisément tes pieds.
3- Es-tu d'accord pour intégrer une nouvelle religion où Dieu serait une femme aux deux tiers démon ?
4- Peut-on admettre la possibilité qu'un jour la terre s'effondre sur elle-même et laisse place à un trou noir vivant ?
5- Aimes-tu les Felts ?
6- Sais-tu lire l'avenir dans le marc de café ?
7- Crois-tu que le Maître reviendra ? (ou the Master si tu préfères uvu)
8- Aurais-je le droit de te faire un câlin à la JE 2014 ?
9- As-tu déjà voyagé dans le temps ?
10- De quelle couleur est ton sang ?
11- Les tabourets ont-ils encore quelque chose à prouver ?
12- Quelle est la plus belle Keyblade ?
13- Qui est ton super-héros préféré ?
14- Qu'est-ce qu'un morceau de verre opaque posé sur un citron bleu ?
15- As-tu déjà mangé une craie ?
16- Combien de dents possède-tu ?
17- Aimes-tu le film Summer Wars ? Si la réponse est non Gamzee viendra te tuer pendant la nuit.
18- Décris-moi en quatre mots ton ventre.
19- Possède-tu la capacité de faire apparaître du Faygo par la seule force de ta pensée ? Si oui combien de bouteilles à la fois ? Si non peux-tu faire apparaître d'autres liquides ?
20- Que ferais-tu si tu trouvais 853 € par terre ?

Et enfin, voici un ordre : mets-toi à Supernatural, tu verras c'est magnifique (à partir de la saison 4 ça devient jouissif mais c’est déjà super cool dès le début uvu)

*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 14 Aoû 2013 - 18:28

lusitanoGamer : merci 0u0..... ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de cadeau pour venir 0o0 un simple bienvenue me suffit amplement ^u^

Grimalkine : voui 0u0 je suis plus sur le piano simple 0u0, je prends des cours au conservatoire ..... mais j'aime bien faire ne autodidacte des morceaux que je pioche sur des films ( comme les ghiblis par exemple 0u0 )

Gamzee Show : merci d'être passé ^^

1- Les lamas ? oui j'aime bien les lamas 0u0 autant sur deviantart ou sur eden eternal que dans la réalité 0u0 ( j'imagine que personne n'aura compris mon délire 0~0 )

2- Mes pieds ? 0o0 je ne les aime pas, je trouve ça fascinant de regarder ceux des autres mais moi, non ...... mon pouce est le doigt se trouvant le plus en avant et le petit doigt le plus en arrière, l'ongle du pouce est arrondi mais pas les autres doigts. Mon petit doigt due mon pied droit à l'ongle fracturé et un peu violet ( je me suis pris un coup une fois, mais je ne t'expliquerai pas comment ^^' ) je ne pensais pas faire un aussi gros texte pour mes pieds 0.0'

3- Ma foi je suis plutôt du genre athé mais très ouvert donc je préférerais avoir plus de détails avant de me lancer dans quoi que ce soit ^^'

4- J'imagine que c'est tout à fait possible 0o0

5- Les Felts 0o0 ? ( oh mon dieu comme j'ai pas la mémoire des noms >. >' ) les gugus verts, voui ça va ils sont marrants 0u0

6- Je ne pensais pas qu'on me poserai ce genre de questions 0o0 ....... à vrai dire je n'ai encore jamais essayé ( mon père boit du café tous les matins mais moi encore jamais goûté 0o0 ) par contre j'aime bien le thé 0u0

7- Le master ? 0o0 je ne sais pas trop si tu parles de homestuck ( mais après tout on est sur un forum de homestuck >.>' ) dsl je lis que la vf et comme j'ai une mémoire de poisson et que j'ai lu toute la version française en 5 jours environ j'ai perdu la moitié des infos XD

8- JE 2014 ? ..... pas encore sûr que j'y serai mais si je te voie pour le câlin ..... c'est NIET D:< !! Je n'aime pas les câlins D:< !

9- ...... voyagé dans le temps ? 0u0 .....mmmh j'en ai juste l'impression quelquefois , d'avoir fait quelque chose que j'ai oublié que j'ai dû faire à la place mais je ne m'en souviens jamais, alors XD ..... sinon je voyage à la même vitesse du temps 0u0

10- Mon sang 0o0 ? Je crois qu'il est d'un rouge violent, comme si on avait compressé une tomate de tout le jus qu'elle contenant ......

11- Oui ! J'aimerai qu'elles aient deux jambes en moins 0u0 c'est plus rigolo de se balancer dessus enfin !

12- Keyblade 0o0 ....... j'ai une copine à fond sur Kingdom Hearts et malheureusement je n'ai lu que les mangas ^^' dsl j'ai l'impression de te décevoir 0o0

13- ....... je ne crois pas en un héros .....

14- Le reflet d'un miroir vers le destin de l'imagination 0u0 ( quoi ////O//// ?!? )

15- Manger une craie ..... non ....à vrai dire les craies ne m'ont jamais attiré ...... je n'aime pas les craies 0o0

16- Je crois bien en avoir 26 0o0

17- Oh mon dieu j'adore ce film 0o0 !!!!!!!!! ( même si j'aurai bien aimer rencontré Gamzee au moins une fois dans ma vie >. >' )

18- Irrétraçable, Nombril, Courbe, Ombragé ( ok je sais pas trop quoi dire >. >' )

19- Ah non ^^' dsl

20- L'occasion ne s'est jamais présentée et j'avoue n'y avoir jamais pensé >. >' : alors je ne peux pas te répondre, dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau fan d'homestuck Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fan d'homestuck   Un nouveau fan d'homestuck 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau fan d'homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau
» Nouveau modérateur !
» Je suis nouveau.
» un nouveau début
»  YO. CHUIS NOUVEAU ICI, ET ALORS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-