Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:14

Hello o/
Je me prénomme honorablement Gaia, non ce n'est pas mon vrai prénom, non je ne vous donnerez pas mon vrai prénom, oui j'aurais pu mettre Gaia comme pseudo, non je ne l'ai pas fait, oui j'adore faire ce genre de phrase rempli de virgule.
Je n'aime pas le poulet à la banane é_è I'm sooooorry, mais bon vous savez les bananes c'est pas mon délire, je préfère le saucisson~ ou les tentacules de calamar~ 8D
Bref, euh je m'inscrit sur ce forum à cause du nombre HALLUCINANT de homestuckiens que j'ai rencontré à la japan =^=
Oh et j'ai cosplayé : :SigneDave:  :Capricorne: 
Et je vais cosplayé : :Cancer:  :Verseau:  (cronus o/) :Taureau: 
Vouala =^= VIVE LES PONEYS o/
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:21

Bonjour !
Loin de moi l'idée d'outrepasser mes limites mais il me semble que ta présentation est un peu légère et ne remplit pas tout les critère requis par les administrateurs du forum, tu peux t'inspirer de l'exemple que tu trouveras ici. Je te conseilles fortement d'éditer ton message et de t'y appliquer légèrement plus, n'oublie pas que ce message est souvent déterminant quand a la première impression que tu vas laisser aux membres du forum qui eux ne t'ont pas forcément rencontrés !

Je te souhaite néanmoins la bienvenue.

*glub*
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:27

hi =)
cosplaying :SigneDave: is awesome
poneys are awesome
Maplehoof best homestuck character ^.^
welcome
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:28

ArcanistLezard a raison, et, comme les modérateurs n'ont pas encore réagi, essaie d'éditer en catimini ta présentation pour l'étoffer un peu (comment ça de la fraude)
Et moi j'aime le poulet à la banane 8D
En tout cas bienvenue parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:51

Ho! ho! :D Moi aussi j'aime les saucisson et le calmars! :D C'est suuuuuuuuper bon! :D ... Quoi? Comment ça il y avais un sous-entendu pervers dans la phrase de Gaia?!? ._. NON! Je vois pas du tout de sous entendu de dans. Je vois simplement qu'on aime tous les deux les saucissons et le calmars! :D Hein quoi? Naïve? Mais pourquoi? ._.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 14:53

J'ai bien envie de voir ton futur cosplay de Cronus! :D

Bienvenuuue, bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 15:10

Oupsss I'm sorry j'avais lu le réglement mais pas le truc de présentation donc je complète rapidement :
J'ai 18 ans, j'habite en général sur amiens mais je vais surement habiter à Lille, pendant les vacances j'habite sur Nimes D8
Mon acte préféré reste le 5, j'adore Kankri et Gamzee, du côté des kids je préfère Dirk et Dave, mon otp est le STRIDERCEST *w* J'aime également le gamtav +P+
Euh je suis sur les fandoms de Sherlock Doctor who, Naruto, pokémon blablablabla sérieusement ça peut durer toute la journée ça. XD
Hum j'adore les pizza 8D, harry potter, UVERworld, Imagine dragons, et puis j'ai connu frenchstuck grâce à la JE VOUALA D:
C'est bon la ? D:
Mais merci pour vos messages de bienvenue D:
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 15:37

Bienvenue !

Tu aurais du éditer ton premier message pour compléter, cela aurait été plus simple pour les futurs lecteurs. ^^

Sinon, bah... Owi tu aimes Kankri !!! Est-ce que tu ship cronusxkankri ? *.*

J'ai très envie de voir tes précédent et futur cosplay. =3

Sherlock et Doctor who ! /o/ Et Imagine Dragons ! /o/

Voilà, voilà, et comme je sais pas quoi conclure, bienvenue encore une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 15:43

Ouiiii j'adore le cronus/Kankri *w* C'est mon pairing favori dans les alpha troll *w*
Et euh ben euh désolé pour les futurs lecteurs alors >__< *jesuisunboulet*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 15:45

Bienvenue mec ! Je suis l'éleveur de seau !

Je pars habiter lille dans 1 an aussi :D

Le calamar c'est excellent !

Tu as de bon gout, de très bon gout. Sauf naruto....
Revenir en haut Aller en bas
tomoyofanel
Zoosmell Pooplord
tomoyofanel

Messages : 19
Age : 34
Localisation : strasbourg
Bélier

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 17:19

Naruto c'est très bien! u.u (même si j'ai laché y a 2ans, mais j'avais plus internet, c'est une bonne raison non?)

Alors DANS MES BRAS Tsukiryu haha parce que (tentacules de) calamars sont mon pécher mignon et STRIDERCEST est définitivement l'un de mes pairings favoris. (+1 pour Imagine dragons, tu connais cette video? Je viens curieusement de passer une heure à écouter cette musique.)
Est-ce que tu aurais une photo de tes cosplays à partager? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsarebutterflies.tumblr.com/
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 18:42

tomoyofanel a écrit:
Naruto c'est très bien! u.u (même si j'ai laché y a 2ans, mais j'avais plus internet, c'est une bonne raison non?)

Alors DANS MES BRAS Tsukiryu haha parce que (tentacules de) calamars sont mon pécher mignon et STRIDERCEST est définitivement l'un de mes pairings favoris. (+1 pour Imagine dragons, tu connais cette video? Je viens curieusement de passer une heure à écouter cette musique.)
Est-ce que tu aurais une photo de tes cosplays à partager? :)
Pour naruto, j'avoue que je suis plus par habitude et par curiosité pour la fin que par envie.. T_T donc je comprends que beaucoup de gens aient arrêté (surtout qu'il y a deux ans c'était le début de la grande guerre donc le début du déclin il faut le dire. )
Ensuite hu hu hu did I read Stridercest~ ? *w* Come at me bro, let's do this fucking hug ! :Moirails: 
(Je connaissais cette vidéo mais pas en mode animé avec les voix au début.. ça ne la rends que plus épique ! *x* )
Et pour l'instant j'ai pas de photo nope XDDD I'm sorry.. D: j'ai pris aucune photo de moi je voyais pas l'intérêt donc j'attends que les gens postent leurs photos de la japan pour avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
tomoyofanel
Zoosmell Pooplord
tomoyofanel

Messages : 19
Age : 34
Localisation : strasbourg
Bélier

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 19:26

C'est vrai mais c'est une raison pour continuer justement, ça devenait épique. J'ai l'impression d'avoir un truc en suspens dans ma vie mais j'ose pas rattraper parce que c'est quand même long. (et le sasunaru, t'en penses quoi? x3 parce que j'ai écris des fics sasunaru *sort*)

*HUG* Est-ce que tu aurais des fics stridercest bien à me conseiller?? :D Je suis à l'acte 5, du coup ce serait vers la mort de Bro. Ou alors des trucs Davesprite centric x)

J'ai hate de voir les photos alors! moi non plus j'avais pas pensé à en prendre de moi à la japan mais je regrette un peu, je voulais frimer devant mes copines x)


Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsarebutterflies.tumblr.com/
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 21:08

Je ferais bien dans l'originalité et touuuut mais... :D
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 21:38

Si je continue Naruto, c'est grâce au sasunaru~ envoie moi ça par pitié *w*
J'ai beaaaaauuucoup de fanfiction à te conseiller même :
Niveau smut il faut que tu lise the cat of the house sur archiveofourown, ABSOLUMENT *w*
Avec davesprite j'ai lu : ça , shaa et c'est tout ce dont je me souviens pour le moment :/
Sinon sinon t'as lu people don't do that ? *w* *Q* *O* Bref... on est pas légèrement en train de s'éloigner du sujet ? >__< je voudrais pas flooder DX

Merci Jade ;D
Revenir en haut Aller en bas
tomoyofanel
Zoosmell Pooplord
tomoyofanel

Messages : 19
Age : 34
Localisation : strasbourg
Bélier

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 21:56

tu as raison, continuons par mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsarebutterflies.tumblr.com/
Invité
Invité



Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 22:06

Il est vrai qu'une présentation un peu plus étoffée serait préférable mais bon ce n'est pas si grave x) ! Bienvenue parmi nous, Jeudi et Vendredi j'ai fais fem!Dave et Meulin à la JE :B
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 13:50

Bienvenue oui je sais je suis trop originale
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 15:27

Bienvenue (oui je sais je suis en retard ....)
Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 23:01

Étant donné que tu aimes le Striderceste (OUI je francise le mort, ET ALORS ? D8), eh ben voici un câlin ! *envoie un câlin virtuel à Tsukiryu*
Voyons tes fandoms...
Sherlock. Mmh. Parrrrfait. Docteur Who. Mmh. Fantastique. Naruto. Mmh. Je comprend, oui. Pokémon. Mmh. OWI.

BIEN BIEN BIEN, entrons dans le vif du sujet.
1- Aimes tu les lamas ?
2- Décris-moi précisément tes pieds.
3- Es-tu d'accord pour intégrer une nouvelle religion où Dieu serait une femme aux deux tiers démon ?
4- Peut-on admettre la possibilité qu'un jour la terre s'effondre sur elle-même et laisse place à un trou noir vivant ?
5- Aimes-tu les Felts ?
6- Sais-tu lire l'avenir dans le marc de café ?
7- Crois-tu que le Maître reviendra ? (ou the Master si tu préfères uvu)
8- Les mille-feuilles veulent-ils conquérir le monde ? Et les mille-pattes ?
9- As-tu déjà voyagé dans le temps ?
10- De quelle couleur est ton sang ?
11- Les tabourets ont-ils encore quelque chose à prouver ?
12- Quelle est la plus belle Keyblade ?
13- Qui est ton super-héros préféré ?
14- Qu'est-ce qu'un morceau de verre opaque posé sur un citron bleu ?
15- As-tu déjà mangé une craie ?
16- Combien de dents possède-tu ?
17- Aimes-tu le film Summer Wars ? Si la réponse est non Gamzee viendra te tuer pendant la nuit.
18- Décris-moi en quatre mots ton ventre.
19- Possède-tu la capacité de faire apparaître du Faygo par la seule force de ta pensée ? Si oui combien de bouteilles à la fois ? Si non peux-tu faire apparaître d'autres liquides ?
20- Que ferais-tu si tu trouvais 853 € par terre ?

Mmh ? Oui je poste ça à tous les nouveaux maintenant, même s'il est possible que la liste de questions change légèrement au fil du temps uvu (oui en fait j'ai changé la question 8 parce qu'en fait je vais faire des câlins aux Frenchstuckeurs, qu'ils le veulent ou non uvu)
Revenir en haut Aller en bas
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 18:58

Oh my god.. déjà merci à tous pour votre accueil :Matesprits:  et ensuite... C'est parti.
1- Aimes tu les lamas ? Je préfère les alpaga °A°
2- Décris-moi précisément tes pieds. J'ai pas de pieds .0. c'est une longue histoire qui inclut super furet et une pieuvre ;w;
3- Es-tu d'accord pour intégrer une nouvelle religion où Dieu serait une femme aux deux tiers démon ? Je ship °A° Où est l'église ?!
4- Peut-on admettre la possibilité qu'un jour la terre s'effondre sur elle-même et laisse place à un trou noir vivant ? Non, en revanche on peut imaginer que le soleil devienne un trou noir =w=
5- Aimes-tu les Felts ? Ouiii bien sur j'en mange tous les matins °A°
6- Sais-tu lire l'avenir dans le marc de café ? Non, uniquement dans les feuilles de thé. ATTENTION AU SINISTROS !
7- Crois-tu que le Maître reviendra ? (ou the Master si tu préfères uvu) OUI HELL OUI YEAH FUCKIN OUI !
8- Les mille-feuilles veulent-ils conquérir le monde ? Et les mille-pattes ? Yerk et hell to the yeah pour les mille pattes o/
9- As-tu déjà voyagé dans le temps ? Oui bien sur. Comme tous les gens awesome. :SigneDave: 
10- De quelle couleur est ton sang ? Violet bien sûr.
11- Les tabourets ont-ils encore quelque chose à prouver ? Je n'ai jamais vu un tabouret faire du roller donc oui.
12- Quelle est la plus belle Keyblade ? *kofkof* euh j'ai jamais joué à Kingdom heart *pastapépastapé*
13- Qui est ton super-héros préféré ? Huum tricky... Iron man je pense 0.0
14- Qu'est-ce qu'un morceau de verre opaque posé sur un citron bleu ? Un citron presque highb100d sur lequel on a posé un verre opaque.
15- As-tu déjà mangé une craie ? Nope, mais je songe à me mettre au régime craie un de ces quatres~
16- Combien de dents possède-tu ? Beaucoup °A° Plus de 5 !
17- Aimes-tu le film Summer Wars ? Si la réponse est non Gamzee viendra te tuer pendant la nuit. Non. Vieeens Gamzee huhu~ Mes jouets et moi on t'attends~
18- Décris-moi en quatre mots ton ventre. Désespérément et platement plat .w.
19- Possède-tu la capacité de faire apparaître du Faygo par la seule force de ta pensée ? Si oui combien de bouteilles à la fois ? Si non peux-tu faire apparaître d'autres liquides ? Malheureusement je ne peux faire qu’apparaître du jus de pomme et je dirais que c'est un verre à la fois. Je regarderais la prochaine fois. (oh mon dieu c'était sale.. )
20- Que ferais-tu si tu trouvais 853 € par terre ? Huum, je dépense tout en cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 12:04

il sembleraits que tu est fais une préssentation simple et éfficace.
j'approuve également les poney
quand a la pieuvre responsable de la disparition de tes pied, est elle de ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.    Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...
» Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.
» J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)
» Un jour je saurai écrire une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-