Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:23

Ok, je réponds au questionnaire, c'est plus rapide OwO

Identité
Pseudo : chaoticThunder
Surnom(s) : La blonde (By Mascotte), Aika, CT
Age : 16 ans
Ville : St Geneviève des Bois

Homestuck
Acte préféré : Acte 5, parce que c'est le plus épique
Personnage préféré : Désolée je peux pas répondre à cette question (LOVE YOU ALL :Matesprits:  )
Couple préféré : J'hésite entre VriskaxJohn et JohnxKarkat .x."
Personnage(s) cosplayé(s) : J'ai été seulement Fem!John pour l'instant, je compte faire Snowman et peut être aussi Fem!Sollux

Autre
Autres fandoms : ... <o<"
Nourriture favorite : GLACE AUX NOUGATS :Matesprits: 
Films préférés : Percy Jackson ?
Groupes/Chanteurs préférés : Vocaloid, Ashley Lyons (sur Youtube), et pour l'amour du ciel Ô doux Marie Jésus ne me tuez pas (ou ne fuyez-pas), les One Direction
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En cherchant une image sur google :3
Citation préférée : "Atta girl" (Diamond Droog)

Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:29

Welcome moirail! :Moirails: 
[ Ne me demande pas pourquoi mais j'ai envie de faire ce hors sujet:
Mon chat est en train de grignoter les portes et les murs....
Fin du H.S]

J'espère que tu arrivera a être moins timide! ^^ T'a intérêt à parler au gens sinon je te croque toute cru dés qu'on se revoit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:36

Merci ma Moirail adorée ! :Moirails: 

[Aww j'espère le revoir bientôt >w< Il est trop adorable !]

Je tiens pas à mourir maintenant Q~Q Donc bah je vais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:39

Il est toujours aussi adorable je te rassure! ;PP Sauf quand il me trouve pas et qui miaule jusqu'à ce qu'il m'ai vu.... Après il me fuit... ;; Il est tellement cruel!

Oh ne t'inquiète pas, je te martyriserais juste un piti peu, mais je tient a te garder en vie tout de même! Tu est ma très chère moirail! :Moirails: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:44

Bienvenue!
je suis content de voir des personnes qui viennent d'un endroit pas trop loin de chez moi arriver ici! (Marcoussis, vous connaissez ? Je ne suis pas loin.)
Et j'ai une question. Tu dis aimer le film Percy Jackson, mais as-tu lu le livre avant ? (ou après d'ailleurs.) (Simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 23:14

Mascotte -> Oh oui il est cruel sur le coup D:
                 Toi aussi t'es d'une cruauté sans nom, Yuu-chan ;;


poisonousParasit ->
Hum oui je connais ! :3 Oh god c'est vrai t'es pas loin **
Mouahahah, je les ais tous lu~ Et j'ai même lu le Héro Perdu avec Jason Piper et Léo (Léo me tue xD) et un autre aussi de Rick Riordan, La Pyramide Rouge, avec Sadie et Carter xD (je me tapais le ventre en le lisant)
Et tout sa, après le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 0:55

Ouai je sais, ma cruauté et a la hauteur de celle de mon chat, tel maître, tel chat. ;))

Aww! Ouais! Je connais aussi, au collège on a fait parti d'la choral et on a été là bas un moment. Tu te rappelle moirail?
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 3:48

Prends JohnKat! *-* JohnKat c'Est le MEILLEUR COUPLE EVER! Point. Juste, POINT. Okay? Shuuuuuuuut........ Ne dit rien........ Hoche juste de la tête........ c'est ça... *recule pour disparaître dans l'ombre de ta chambre* MOUHAHAHhahaha..... HAHAHAhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 11:34

Bienvenue a toi.

Quel genre d'animal es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 11:45

Bienvenue ! Je suis l'eleveur de seau et un cosplay de sn0wman (ma troisième favoris) serait génial et je voudrais vraiment voir ça !

Pour one direction.....J'vais faire comme si j'avais rien vu (car a par ça, tu as plutôt bon gout. Surtout pour la glaçe au nougat qu'est certainement la meilleur glace au monde.)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 12:35

Bienvenue à toi petit chaton perdu o/
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 12:51

Mascotte: C'est ce que je vois, bandes de cruels ! >o<"
              Ah oui ! Oui je m'en souviens très bien, et maintenant que je m'en souviens je te supplie de ne plus jamais me demander d'aller taper la discute avec des mecs pour vous, sous prétexte que je suis "jolie"


particuleSkill: :hoche la tête: OwO (creepy...) (Sa fait 1 pour VrisJohn et 2 pour JohnKat)


ArcanistLezard: Merci ! :3 Et bonne question, je me considère plus comme corbeau mais ma moirail dit que je suis un loup (N'est-ce pas ? :D)


Lalchi: Bonjour l'éleveur de seau OwO et bah on verra bien si j'arrive à le faire (puisque je ne bénéficie d'aucune aide, que ce soit du côté financier ou pour remanier quelque chose, et surtout que je suis complètement enfermé chez moi)
La glace aux nougats va dominer le monde *o*

 
awesomeTengu: Merci :3 Meow ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 15:19

C'est pas ma faute si tu l'est! Rien qu'a voir ma tête en "Enrico" Tu comprendrais a quel point tu est jolie. uwu
Et ba moi je suis pour le VrisJohn! /o/ Rien que parce que j'aime embêter tout le monde!
Et non! Je dirais que tu est plus un tigre sauvage mais c'est vrai que tu est un piti louveteau très obéissant. /o/ Je t'aime moirail! :DD :Moirails: 
Pour ton cosplay, j'essayerais de t'aider si tu veut, on fera sa en cachette si j'arrive a venir souvent jusqu'à ton lycée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 17:22

I'm not ! D:
2/2 Q~Q

Ahahahahahahahahahah <w<"
Comme tu veux *o* mais genre j'ai juste a modifié mon chapeau et mon manteau et c'est fini ! (Enfin le manteau peut être je vais devoir en faire un autre si celui que j'ai est trop court)

Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 2:06

Mais si!
Yeeeeaaahhh! 8))

Oh et bien, comme tu le souhaite. Mais sa m'empêchera pas d'essayer de venir t'enquiquiner jusqu'à ton lycée. Faut juste que je me trouve un vélo parce que moi et le bus de chez toi sa fait 2. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 11:52

bienvenue a toi, foudre du chaos
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 16:12

Mascotte:
Pas du tout ! UoU
Cruelle jusqu'au bout toi TT-TT

xD Mais c'est bizarre y'aurait eu l'autre chauffeur tout le temps sa aurait causé moins de problèmes ._." Je me demande pourquoi ils l'ont changé
Mais par contre je veux bien de l'aide pour Fem!Sollux xD

yetipoulp: Bonjour ! :3 et merci ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 0:49

Si Solly vient scoiter chez moi avec Zacharie pour la PGW, je leur demanderait conseil pour t'aider pour ton cosplay. .w. Moi j'aurais besoin d'aide pour ma military!Nep, tu m'aidera? o: Y'a Saeko qui va m'aider aussi car elle va faire une military!Meulin mais un peu plus t'aide sa peut pas me tuer. C:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 10:16

Choisis le johnkat.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 18:34

Une autre adepte du John/Vriska! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 18:52

JohnKat ! o/ Parce que.

Sinon, Bienvenu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 21:17

Mascotte:
Ouai pas de problème je t'aiderai ! Il est méga compliqué en plus ! ><" (Tu me promets de ne pas te trimballer un sceau hein <.<")

aquarelleDiluee, uranosMaledixit et carbonGrapher:
Merci ! >w<

(John/Vriska: 3 John/Karkat: 4 OwO")
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:23

CANARD
bwef, je suis à la bourre comme d'hab', bienvenue p'tit phoque que je connais déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 22:20

COOOOOOINN
Thank u, phoque adorée ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:50

Bienvenue parmi noous \o/ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" Empty
MessageSujet: Re: Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"   Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Bonchour tout le monde !
» heyy tout le monde ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-