Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Inclinez-vous, bande de sardines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:08

C'est pas moi qui ait choisi le titre...

Comme je suis une méchante rebelle je ne vais même pas suivre le modèle de présentation (et toc!). Je vais faire un truc à ma façon même si au final...en fait ça ne sera pas si différent. Donc le surnom c'est habituellement Chesrish (Ches pour les intimes) enfin sur cette grande plateforme qu'est internet, hein. Sinon pour les encore plus intimes il y en a un autre mais bon, je ne le dirai qu'aux vassaux que je trouve le plus digne de confiance. Seize ans et toutes mes dents. Je suis tombée sur ce forum assez par hasard...non, je rigole. En fait je me suis faite stalkée par une de vos membres jusqu'à inscription. Oui, je suis faible. J'ai succombé. Mais bon, ça va être fun de discuter avec d'autres adorateurs de la série, j'imagine.

Passons à la prochaine étape: Homestuck. Au niveau de mon Acte favori je n'en ai absolument aucune idée n'y ayant pas réfléchi. Au niveau des personnages favoris j'ai mon (jzhfsjhgsjhfsjdhgshgs) d'Eridan, de Tavros, Roxy et de [random character] vous l'aurez compris, c'est trop duuuuuuuuuur de choisir dans ce foutu webcomic vampirique. Et puis bon, parler de mes couples favoris c'est me faire afficher à vie (du genre j'adore le EriKana. Ouais, ouais.) Donc même au niveau des couples favoris on va dire qu'ils sont divers et variés. Etape suivante, vite, vite je perds en crédibilité là.

Oh, oh, oh. Mes fandoms. Sans contre-façon (je suis un garçooon ~ ) le fandom auquel je suis le plus attachée et auquel je suis depuis le plus lontemps c'est celui de Supernatural ou la série-qui-te-rend-masochiste-au-point-d'y-penser-à-chaque-seconde-et-de-regarder-et-même-revoir-sachant-que-tu-te-fais-du-mal. En deuxième place bien que très proche car j'y suis aussi depuis son commencement, Assassin's Creed. Bon, je vais continuer pour vous faire plaisir: il y a encore Hunger Games, Harry Potter, Pandora Hearts, Inazuma Eleven, White Collar, DC/Marvel comics[random jfhjehjz serie] et tellement d'autre que je pourrai éditer une bonne cinquantaine de fois ce post pour les rajouter au fur et à mesure. Après niveau mangeaille, je mange. Je mange, je mange et je mange. Et puis pour les films en tant que complète cinéphile je regarde et en aime tellement que..que. Au niveau de la musique je suis le plus souvent dans le rock alternatif (vous savez, Shinedown, Thirty Second to Mars, Coldplay...) et puis le bon vieux rock des eighties du genre "Should I stay or should I go ?", Kansas avec "Carry on my Wayward Son" ou encore Survivor avec "Eye of Tiger". Après j'écoute aussi des B.O. de jeux vidéos/séries/films (oui car j'aime beaucoup l'industrie video-ludique). Je vois aussi que vous voulez connaître ma citation préférée (doux Jésus les pervers.../pan) aucune idée alors je vais en sortir une au hasard..."You're watching Supernatural."

Je pense que je vais m'arrêter là, ça m'a déjà l'air long. J'espère vous avoir aidé à me connaître et au pire des cas le forum et les discussions sont là pour ça.

PS: J'ai cette sale habitude de dire "doux Jésus" donc pas la peine de me corriger ça en "doux Hussie" /sbarf
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:13

Bienvenue ! :D
Je sens encore une souveraine qui monte en puissance D:
* se cache *

Ahah, Ben il flippe !!! Caca
Il a peur d'une humaine de 16 années !!! Caca
Trop nul mon petit Ben Caca

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:18

Tiens...les coups d'Etat sont donc possibles ici ? Je note.

Sinon, merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité



Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:23

Bienvenuuuuuuuue. Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:26

Merci, merci.

Je sais paaaaas. La couleur et le pseudo ne me donne pas du tout la puce à l'oreille /pan
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité



Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:27

Ça faisait longtemps qu'on avait pas parler D:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:53

Bienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:59

Bienvenuuuu
T’enlève Coldplay de la liste de "rock alternatif" et on sera meilleur copines
BREF ce post étais vachement passif agressif quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 18:09

Tu as rédigé une BIBLE, le nouveau nouveau testament ma grande >:0
Mais je ne t'en veux pas, pas encore "doux jésus" non Hussie ne s'est pas renommé Jésus alors ne te trompe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 18:12

laptopStrummer a écrit:
Bienvenuuuu
T’enlève Coldplay de la liste de "rock alternatif" et on sera meilleur copines
BREF ce post étais vachement passif agressif quand même :/

Alors on l'enlève ~ :3

Passif et agressif, vraiment ? Alors là je suis vraiment désolée ce n'était nullement mon intention éè

Mais merci quand même pour le "bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 18:19

restlessMobster a écrit:
laptopStrummer a écrit:
Bienvenuuuu
T’enlève Coldplay de la liste de "rock alternatif" et on sera meilleur copines
BREF ce post étais vachement passif agressif quand même :/

Alors on l'enlève ~ :3

Passif et agressif, vraiment ? Alors là je suis vraiment désolée ce n'était nullement mon intention éè

Mais merci quand même pour le "bienvenu"
Haha non non je parlais de mon post :p
On a vu plus sympa comme "bienvenu" que "enlève un truc qui m’embête parce que je suis un nazi musical." :p
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 18:22

Nazi musical... Sympahique expression xD
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 18:51

Disons que ça résume pas mal ma relation a la musique... Fin je suis ouvert hein ça veut pas dire que je suis méchant et tout... Juste que j'aime pas la musique mainstream en général (avec de nombreuses exceptions) et que je juge les gens par la musique qu'ils écoutent. oui.
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 20:08

J'aime le Nazisme Musical !
o/
Gloire à LS o/

PS : Je suis contre le rap xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedMar 10 Avr 2012 - 19:44

OWWWWWWWWWWWWWWO TON AVATAR!!! TRICKSTER DAVE!!!!!!!! *te lèche la face x'D*

Vive la mangeaille o/! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedMar 10 Avr 2012 - 19:50

Comment je me suis faite léchée la face à mort /pan
Ouais, ouais Trickster Dave. En fait j'hésite entre lui et Jade en Trickster à mettre ~
Sinon, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 17:20

Bienvenue! Ta présa est bien sympa je trouve :D
Et ton avatar aussi d'ailleurs (même si au début j'ai crû que c'étais Panty x) )
Revenir en haut Aller en bas
toxicLarva
Zoosmell Pooplord
toxicLarva

Messages : 15

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 20:58

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-for-fun.skyrock.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:31

Citation :
Comment je me suis faite léchée la face à mort /pan
Ouais, ouais Trickster Dave. En fait j'hésite entre lui et Jade en Trickster à mettre ~
Sinon, merci beaucoup ♥️

DAAAAVE DAAAAAVE :Dave 8: :Dave 8: :Dave 8: !!! /BAM/ J'avoue que Jade est bien aussi :''D <3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:23

colonelMissy a écrit:
Bienvenue! Ta présa est bien sympa je trouve :D
Et ton avatar aussi d'ailleurs (même si au début j'ai crû que c'étais Panty x) )
TOI
t'as de très bonnes réferences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inclinez-vous, bande de sardines. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, bande de sardines.   Inclinez-vous, bande de sardines. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Inclinez-vous, bande de sardines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALUT BANDE DE GENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-