Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:39

*toussote* 8onjour!

Je vois que plusieurs personnes font du cosplay de Homestuck -quoideplusnormaldansunforumcommeceluilà-, aussi j'aimerais lancer mon propre sujet sur les miens........
En effet, je me lance dans le cosplay de Vriska, et j'ai déjà plusieurs WIP (Work In Progress) sur mon compte Face8ook, mais s'ils vous intéressent, je peux les mettre ici aussi, juste pour vous ::::3

Voici déjà les deux tenues sur lesquelles je travaille, qui sont toutes deux presque finies:

Acquaristuck:
https://i.servimg.com/u/f38/16/46/12/54/homest10.jpg

Euh........ Cette version là n'a pas de nom DXXXX :
https://i.servimg.com/u/f38/16/46/12/54/homest11.jpg


Donc........ Si vous voulez voir les WIP, dites le moi ::::3 Si en plus, je peux donner des conseils........


Dernière édition par Lady-Serket le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 16:35

Lady-Serket a écrit:

Donc........ Si vous voulez voir les WIP, dites le moi ::::3 Si en plus, je peux donner des conseils........

Bah, ce topic est fait pour, non? :::;)

La deuxième version a un nom officiel, mais je l'ai oublié hahahahahha *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 23:55

Oui tu as raison AcidChess, c'est juste que je s8 un peu timide, j'avais pas envie d'imposer mes trucs........ *raisonnementàlacon8onsoiiiiiiiir*

Donc, c'est parti!!!!!!!!


Manteau ~:
Entre temps j'ai complètement fini le manteau, mais je vous met une photo d'une des parties les plus intéressantes ::::3

Dessous:
La tenue que porte Vriska en dessous ~

8ras-ro8ot:
Et mon test pour un 8ras-ro8ot!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 8:14

Oh...my....ANFFEUFENUFSFNVPGHORKHYLLM...
-pose un genou à terre- nyu♥ (←ceci était un commentaire constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 9:00

@tastyKiller: on n'imagine pas assez à quel point ce genre de commentaire constructif sont agréa8les xxxx') <33333333

Pour la peine, je vais vous mettre une photo de la ro8e, complètement finit ::::D !!!!!!!!


Ro8e ~:

Avec un zoom sur la parure-toile, parce que la grosse masochiste que je s8 l'a faite entièrement en peeeeeeeerles. ::::'D ( Rocailles + des plus grosses + toupies Swarovski )
8ah oui, autant etre chic jusqu'au 8out des cornes enfin :::;D !


This is peeeeeeeerles D8888:
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 9:13

Viens à la JE dimanche comme ça et je te viole en Summoner.... (même si Midfang va essayer de m'égorger.... }:'D ) tes cosplay sont genre...beaux
Nan franchement, Acquaristuck a vraiment un design magnifique... j'aurais tellement voulu me cosplayer comme ça... 'fin je me contenterais de mon Militarystuck hein UwU
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 10:28

Je prendrais pas le risque de me faire tuer également par mon ancètre ::::')
De plus si tout se passe 8ien pour moi, je ferais l'ECG avec un groupe qui n'a rien à voir avec Homestuck xxxx)
Je fais peu de conventions aussi, je ne sais pas encore quand je les porteraient........
Je les fais surtout pour mon plaisir ::::3

J'ai lancé une mode dans mes contacts, si je peux me rendre à JESud, une amie Terezi veut me monter tout un groupe XXXXD !
Ow Military, je veux la faire aussi!!!!!!!! Et je veux voir à quoi ressem8le la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 13:45

Waaaaaaah le manteau de acquaristuck!Vriska est super *u*
Le reste aussi, d'ailleur! >wo
Revenir en haut Aller en bas
awesominiaLamalunaire
Zoosmell Pooplord
awesominiaLamalunaire

Messages : 23
Age : 29
Localisation : Land of cosplay and awesomeness
Capricorne

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 18:19

J'avais pas encore vu la photo de la robe complète et.. OUOH VRISIS !! Tu gères !!! :Moirails: 
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 22:57

Aquaristuck ! Tu fais du aquaristuck ! o/ J'adore les design ! <3

Et le manteau rend vachement bien. J'ai hâte de voir ça fini. =)

Ok, je me suis décidé, moi aussi je vais faire un aquaristuck. Je sais pas lequel, mais je vais en faire un. =D

La parure tout en perle rend très bien. T'as mis combien de temps pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:42

Je vous remercie, je s8 contente de voir que mon manteau plait!!!!!!!!
Pourtant, il y a pleiiiiiiiin de défauts dessus, je me s8 pas mal arrachée les cheveux!!!!!!!!

@Tsukiryu: Je n'avais pas posté cette photo là sur Face8ook; là j'en ai repris une pour le forum parce que je trouvais que ça ferais plus propre de présenter la ro8e sur le mannequin plutot qu'à plat sur mon lit XXXXD

@carbonGrapher: Owi, fais aussi du Aquaristuck!!!!!!!!
La parure, j'en ai pas mal chi- ........ Elle m'a pas mal fait cac', comme on dit poliement.
Je saurais pas dire com8ien de temps exactement, mais 8ien plusieurs jours: tests de fils, tests de composition pour les perles ( Ouioui j'ai fais des compo précises de 4 et de 8 le plus souvent pour respecter le perso ouioui je s8 masochiste #S8AF# ), p8 un premier assem8lage, p8 il a cassé, p8 je l'ai refais, avec entre temps de longues pauses de séchage car j'ai mis de la colle forte un peu partout pour ne plus que ça pète........ ET VOILAAAAAAAA. *ne refera plus jamais un truc comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 4:01

Hey, c'est plutot sympa tout ça!
J'aime assez bien le design Aquariumstuck et tu t'est bien débrouillée pour les rendre , ça fait super joli sur toi!
La robe aussi est magnifique, ohoho. Dire que je suis censée coudre une jupe et que je galre déjà x)
Courage courage pour tout ça petite Lady, tes cosplays sont très sympa, j'ai hate de voir ce que ça donneras!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 19:00

@Rora Sajimaa Merci 8eaucouuuuuuuup! Courage pour ta jupe ::::3

Je vous rajoute mes cornes, pendues pour sécher tranquillement ~

Horns ~:

J'ai personnellement utilisé de la pate fimo spéciale microwave........ Que je conseille une fois domptée!!!!!!!!
Gros point positif: Elle est très légère une fois sèche!
Point négatif: Très complèxe à travailler. C'est une pate un peu étrange, elle est plus facile à modelée une fois légèrement humidifiée.

J'ai aussi s8vit ce tutoriel, qui est vraiment correct:
http://anniina85.deviantart.com/art/Vriska-horns-tutorial-252837871
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 22:38

C'est vraiment vraiment cool, c'que tu fais oui ! J'adore tes cornes, vraiment bien lisses et tout... faudra que j'essaie, même si je doûte d'y arriver, avec cette pâte...
Toutes les cornes que je fais sont horriblement moches... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:15

@roilyGleam: Quel est le soucis avec tes cornes? Parce que pour l'aspect lisse [Meme si tu sais, les miennes ne sont pas si lisses que ça!!!!!!!!], tu peux utiliser du papier de verre pour les poncer ::::3
Après si tu veux tester la pate microwave, il me reste un paquet non entamer [J'en avais acheté deux de peur de manquer]. Je l'ai mis en vente sur ma fanpage, au cas où ça t'intéresserais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:31

Elles ont l'air bien lisses quand même, hein ! Plus que les meinnes pleines de petites bosses déjà ! Merci pour le conseil, et pour la pâte, je verrais déjà si je peux pas en trouver dans une boutique près de chez moi, et ensuite, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:16

D'accord!!!!!!!! 8on courage ::::)

Contre les 8osses, je te conseille alors de vraiment essayer de lisser ta pate au maximum quand du la modèle, avec de l'eau peu etre pour t'aider. Et dès que ta pate est sèche ou c8e, ponce la avec du papier de verre ::::D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 18:42

*roule like a ninja*

It's time to update! \o/

[Et personne ne remarquera que j'avais fais avant un double-post sans avoir respecter les 10 jours azeoivijrzueduh. ]

Ceci est mon nouveau projet pour Vriska ~
Oui oui, encore un fanart, mais juste après je compte entamer sa version God Tier - ou la Militarystuck, à voir, bwahahaha!

Spoiler:

Ouiouioui Vriska Moriarty ;w; ~
Et voiçi ce que ça donne pour l'instant ~

Spoiler:

Le haut blanc n'est pas définitif, c'est juste qu'il est ressemblant .v.
Mais sa couleur sera d'un joli prune -w- ~


So, enjoy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 18:56

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedMer 21 Aoû 2013 - 15:02

Bon je met l'option aquaristuck dans un coin de ma tête et je réfléchirai plus tard à quel perso je veux faire (ils sont tous tellement bien !). Parce que j'ai encore des cosplay en cours pas fini. XD

Vriska Moriarty ! Ohlàlà, mais c'est que des bonnes idées tout ça. ^^ Et en plus tu m'as l'air bien partie, j'ai hâte de voir tous tes cosplay fini. Mais si tu vas réussir à tous les finir, courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedSam 24 Aoû 2013 - 19:26

UPDAAAAAAAAATE!

Enfin, j'ai assez de matière pour vous montrez une progression ~

D'abbord, Vriska Moriarty:

Spoiler:

J'ai aps fini le chemisier, mais J'AI FAIS DES FUCKING EPAULETTES REMBOUREES.
Ermh.
C'était chiant :'D

Ensuite, Classystuck!

Spoiler:

Qui est, @AcidChess, le nom officiel de cette version! x)
Et ma Terezi m'a envoyé un lien avec le desing entier des robes, ah ah ah, le bas de la mienne était incomplet :'D
Erreur modifiée!
Lien des desings entiers:
http://sketch-party.tumblr.com/post/44685105245/classystuck-references-d-r-e-s-s-e-s


N'hésitez pas à me laissez vos impressions, il n'y a que vous les vrais fans d'Homestuck qui appréciez mes travau à sa juste valeur ;w; :Matesprits:
Et merci de toujours suivre ce topic ~
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 10:45

Vriska Moriarty ! /o/ Aaaaw, mais ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 11 Oct 2013 - 22:30

Double post, mais il y a prescription, ça fait plus d'un mois et là ça vaut le coup de remettre le sujet en vu, parce que...

J'ai vu les photo de PM et la version Classystuck est superbe, mais j'aime encore plus aquaristuck ! o/ D'ailleurs j'ai trouvé https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1381205_602125739834302_1928671739_n.jpg. =D Dis-moi que c'était bien toi ? =?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 11 Oct 2013 - 23:06

Mmmnh miam miam la bouche ouverte c'est sexy XD Mais oui la Vriska c'est bien moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-minipostedVen 11 Oct 2013 - 23:30

-Je trouve ton cosplay très réussi LS! /)

Je propose d'appeler cette photo "le retour de Sexy-Serket"! :Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wheee more cosplay !!
» carpetcaptor: Do hte cosplay
» What is your Cosplay?
» Mes cosplay à moi ×w× !
» K7 fait du cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-