Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe cosplay Militarystuck JE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:57

Bon et bien voilà, étant donné qu'avec cosmicTacos nous nous sommes lancer au défis de faire des cosplay militarystuck [Alors que nous sommes de grosses débutante], nous voulions savoir si d'autre que nous serrais intéresser par un groupe Military pendant la JE, si oui, ce serrais pour le SAMEDI! :))

Nous autorisons les doublons mais essayer de prendre des perso pas déjà pris tout de même! [ T.T ce serrais bien s'iiiilll vooouuuus plaît!!! ;A; ]

Nous aimerions aussi bien faire une presta. :33 [ Enfin si vous êtes d'accord, hein! On vous forcera pas. ;A; On vous ferra juste les yeux doux ;A; ]

[ P.S: Nous avons jamais fait de presta donc... Si quelqu'un pourrait faire une petite explication de comment sa ce passe et tout pour nous ce serrais très généreux de votre part et nous vous serrions très reconnaissante jusqu'à la fin de notre vie. ;A; ]

Pour le moment:

Mascotte: Military!Nepeta :Lion: 
Tacos: Military!Aradia :Bélier: 

:Capricorne: , :Verseau: , :Cancer: , :Gémeaux: , :Scorpion: et :SigneJohn: sont aussi pris parce que nous avons trouver un groupe mais rejoignez nous! On mange pas! ^^


[ Je sais que nous avons le temps... Mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance, surtout que les military ne sont pas toujours les versions les plus facile... ;A;
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, nous vous répondrons! >_< ]


Dernière édition par Lapinstuck-mascotte le Jeu 19 Sep 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedMer 18 Sep 2013 - 23:17

"Alors que nous sommes de grosses débutantes" Je commence déjà à coudre moi ! u__u (j'suis pas une experte mais c'est un début).

Ouais donc je sais pas trop quoi rajouter en fait... Comme l'a dit Mascotte ça serait quand même bien d'éviter les doublons si on passe sur scène, maintenant si vous avez vraiment envie de faire un perso déjà pris on va pas vous en empêcher ^^

Si vous êtes sûr (ou presque sûr) de faire un perso ça pourrait être pas mal de prévenir moi ou Mascotte par mp et comme ça on pourrait créer un groupe sur Skype histoire de s'aider si y'a besoin. (Et pour éviter de trop flooder).

Voilà, voilà. Personnellement pour le jour j'opterais soit pour vendredi, soit pour samedi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Sep 2013 - 23:26

Je suis pour ! Mais juste en soldier!Jade comme vous avez pu le voir à Harajuku !
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Sep 2013 - 23:55

Mascotte a éditée; on a trouvé d'autres gentils gens pour le groupe ! :B

Histoire de faire une liste complète parce que Mascotte a oubliée d'autres perso pris :p voilà (et puis aussi parce que j'aime faire des listes haha):
- John pris
- Dave
- Rose
- Jade
- Aradia prise
- Tavros
- Sollux pris
- Karkat pris
- Nepeta prise
- Kanaya prise
- Terezi prise
- Vriska prise
- Equius
- Gamzee pris
- Eridan pris
- Feferi

cuteRibbon > Ok ça marche ! Je voulais te voir en Military!Jade mais tant pis >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 17:40

J'avais oublier que Terezi, c'est juste que Katô à dit qu'après pour Kanaya! xDD Et on peut toujours faire les Dancestors en version military aussi uwu vu qu'on aura surement une Meulin! uwu Et les Alpha si il existe des version. :33
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 19:41

Je fais Meenah en Militarystuck, et j'ai une amie qui prépare un Mituna :3
Donc si les Dancestors font partis de groupe, je vous rejoindrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 19:51

Bienvenu dans la famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 20:55

Ça en fait du monde *-*

C'est Mituna en version Military ? Si c'est pas le cas elle peut venir hein xD, c'est juste que si jamais on fait un truc sur scène (c'est pas encore décidé) ça sera uniquement les Militarystuck, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 21:47

Bah bien sûr que c'est en military, sinon je l'aurais pas mentionnée! x)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 21:57

Ah désolé, j'avais un doute parce que j'ai jamais vu de Military!Mituna :p (Y'a une image de référence ? *o*)
Bon alors c'est ok ! :3
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 14:16


Je me permets de faire remonter le topic.

Donc, avec ma communauté -Quasiment inconnue, HAA HAA. Fuck.- nous avions prévu justement un MilitaryStuck pour la JE Nord, puisse t-on néanmoins nous y rendre. Et, par l'ironie du saint sort, notre trio s'étant engagé dans cet audacieux projet -Je ne peux rien dire, j'exploite la Jade du groupe pour ce cosplay. :B- se constitue d'une Jade Harley, d'un Dave Strider et d'un Tavros Nitram, ce qui comble quelques trous.

So, est-ce que vous serez intéressés par notre modeste participation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 15:06

*s'approche doucement* Heeey :DD J'ai bientôt fini mon cosplay de Military!feferi quand j'aurai eu mon nouvelle appareil photo j'ferais un truc dans "les cosplays de calliope" pour montrer, sinon je peux rejoindre le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedLun 25 Nov 2013 - 8:13

Rectification, suite à un petit problème familial :Kismesis: je ne peux plus venir en Militarystuck.....ça dépendra de beaucoup de chose mais y'a peu de chance que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:32

Wouah désolé j'avais pas vu toutes les réponses ^^'

HeartAttack -> Mouhaha mais bien sur *^* <3 Il y a un groupe sur Facebook, donc si tu veux bien m'envoyer ton Fb par mp ça serait cool !

JeraBerkana -> Alors nous avons déjà une Feferi dans le groupe mais je ne la connais pas du tout donc ça se trouve c'est toi en fait... T'es sur le groupe Militarystuck de Facebook ?

tastyKiller -> Oh d'accord :/ Tiens nous au courant dans ce cas.

Bon sinon je résume le truc: le groupe sera pour le samedi, finalement on ne fait pas de presta (trop de monde blablabla) et il nous manque un Equius et une Rose si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedLun 2 Déc 2013 - 21:55

Nan je suis pas sur le groupe Military sur fb d'ailleurs j'étais même pas au courant pour fef :DD (je savais même pas qu'il y avais un groupe fb parce que je commence à coudre mais je m'en sort super bien car quand j'ai envie de quelque chose je fais tous pour l'avoir :p ) Mais si Fef est déjà prise je peux faire Aranea même si je trouve sa plus dure et plus long pour mes pitites mains :/ (vous accepter les Alpha troll ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedMer 4 Déc 2013 - 18:54

Ah d'accord xD
Alors j'ai demandé quelques informations et Feferi est disponible ! (En toute honnêteté j'en suis sûre à 99% parce que personne ne se manifeste vraiment dans ce groupe... Normalement le nom de la personne est tagué sur le personnage mais il y a des noms de personnes qui ne sont pas dans ce groupe et qui sont tagués. Du coup on m'a dit que finalement ces personnes ne le faisait pas etc... mais on a aussi des gens qui veulent faire des perso et qui ne sont pas dans le groupe... BREF c'est légèrement bordélique et ça commence à m'embrouiller.) (Je vais tenter de régler tout ça.)

Sinon oui les Alpha sont acceptés ! Pour le moment on a Mituna & Meenah (enfin normalement... j'en sais trop rien en fait... :D) Mais Aranea est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-minipostedVen 6 Déc 2013 - 19:10

Je m'excuse du double post !
BON ALORS ! En fait changement de plan: avec le groupe on a décidé de faire plusieurs groupes sur plusieurs jours pour convenir à tout le monde. Du coup je m'occupe du groupe qui sera présent le samedi. Les personnages pris avant ne correspondent donc plus. Voici la nouvelle liste:

Personnages pris:
Aradia - Nepeta - Aranea - Jade - Dave - Tavros - Karkat - Gamzee - John - Dirk - Meulin

Je mettrais régulièrement la liste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Groupe cosplay Militarystuck JE 2014   Groupe cosplay Militarystuck JE 2014 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe cosplay Militarystuck JE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupe Militarystuck - Dimanche de JE 2013
» Projet groupe cosplay FanTrolls TGS
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-