Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "You: Clik on the new post"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 22:15

Identité
Pseudo: LadyHana, apparemment

Surnom(s) : Lady Hana, Lady Han.-, H., Grandma, Tata, Ash... Mais appelez-moi Hana! Sans ça, je signe mes mails par A.H. . Trouvez la référence.

Age: 87 ans (Oui, je sais, je fais plus jeune, merci merci ♥)

Ville: Vous voyez l'Islande?... Bah j'habite pas là bas. Chez moi, y'a plus de Mogettes et de Poulets.


Homestuck
Personnage préféré : VRISKA. Je vote Vriska. Votez Vriska \o/
Aerm. Sans ça, je pourrais vous citer Equius (Sagittaire un jour, Sagittaire toujours ♥), Feferi, Gamzee, Terezi, Nepeta... Mais je vais plutôt vous parler des persos pour qui j'ai des sentiments plus partagés; déjà... Sollux. Alors déjà, vous allez me faire le plaisir de lâcher ces kalachnikov, jeunes gens; on n'agresse pas les personnes âgées! Ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est juste que je le trouve un peu trop... Blasé. Pas super feün. M'voyez?
Aussi... Tavros. Peut-être le fait que j'apprécie beaucoup Vriska, mais je le trouve... Bah, pardonnez-moi l'expression, mais couilles-molles. Et oui, c'était un mauvais jeu de mots. Mais en même temps, il est choupi. Mais trop Uke... Ou alors, il aurait besoin d'une bonne thérapie pour reprendre confiance en lui et faire honneur à son viril ancêtre. Mais en même temps, ses réactions sont parfois touchantes. Mais plus souvent affreusement maladroites.
Ensuite, j'ai trop envie de parle d'Aradia. Depuis le début, je savais qu'il allait se passer un truc et que j'allais l'aimer elle aussi. Même si, jusqu'à ce qu'elle devienne God Tier, je ne l'aimais simplement pas. Mais, savez-vous, son sourire a tout fait pour elle. Brave petite.

Ensuite, j'aimerais vous parler des Ancestors, juste vite fait; parce que je les trouve cool. Même si, malgré tout, je continue de dire que le pantalon patte d'éph' du Grand Highblood craint. Mais je trouve que sans ça, dans l'ensemble, ils déchirent tous du mouflon, si vous me permettez cette expression.

Peut-être devrais-je parler des enfants, sans ça? Bon, j'aime beaucoup la tête d’écureuil de John. Après, Rose, Dave et Jade, je les aime bien, mais cette partie 'Personnage préféré' est déjà trop longue pour que je m'attarde plus sur eux. Roxy, Dirk et Jane, je les trouve cool. Par contre, je ne sais pas, j'ai envie de baffer Jake. Je ne pourrais vous donner de raisons constructives, j'ai moi-même du mal à me comprendre.

Et puis je finirais sur TOUS CEUX QUE JE N'AI PAS CITE.
Haha, non, pas tous, juste une partie, rassurez-vous; dédicace aux trolls pre-scratch: Meenah et Aranea. Je vous aiiiiime; revenez viiiiite. Dr.Scratch aussi, je vous aimais bien, bizarrement. Et puis Lord English. On se marie? :'D

Couple préféré: .... HAHAHAAHAHAHA. Non, ça n'était pas un rire hystérique.
Sérieusement, je n'ai pas vraiment d'OTP ou quoi que ce soit dans ce genre. Bon, j'ai rebloggé du JohnxDave (Ou DavexJohn, no matter) l'autre jour, je suppose que c'est significatif. Sans ça, je citerais bien VriskaxTavros (HEIN OH oui.), même si TavrosxVriska, ça doit être drôle ça aussi. Après... Feferi/Eridan, Aradia/Equius, Roxy/ApeuprèstoutlemondemaissurtoutMeenahetJane, Terezi/Karkat, Grandpa/Dirk (Vous avez bien lu 8D), Eridan/Apeuprèstoutlemonde...
Et puis au pire, il y a cette magnifique chose qui s'appelle 'Orgie', vous savez?

Personnage(s) cosplayé(s): Il semblerait que je vais cosplayer Vriska prochainement. Version 'normale', et puis sans ça je tenterais bien la version 'Fée Couchette' (Oui, c'est un joli nom, n'est-ce pas?). Et puis... Nous commencerons par là.


Autre
Autres fandoms: APH, Sherlock BBC, Millenium (Si tenté qu'on puisse dire qu'il y ait un fandom autour de la triologie), Black Butler, Yume Nikki... Je peux rajouter aussi MLP:FIM; mais je pourrais le dire plus clairement quand je m'y serais remise!

Bouffe préférée: Haaa, vous savez, le jambon de Licorne avec une sauce Arc-En-Ciel, c'est super bon. Cependant, pour ça, il faut aller chasser et sortir l'arbalète, c'est un peu galère. Plus accessiblement, je dirais les épinards à la crème, les crêpes, le jambon, la bouffe Anglaise en générale, la bouffe jap' aussi, les plats en sauce, les gâteaux, les carottes et les pommes crues... ça part un peu dans tous les sens, quoi! Evitez juste l'ail, le mouton, les brocolis et le lapin, ça sera chou.

Films préférés: Vous avez de ces questions, moi, j'appelle ça de la torture! Bon, disons... Sound of Music, Mary Poppins, To be or Not To Be de Mel Brooks, The Producer, Millenium (mais la version Américaine), Persepolis...

Groupes/Chanteurs préférés: Vocaloid, déjà! En ce moment, j'écoute les chansons de Homestuck aussi. Et puis après... Queen. J'adore Queen. Ou encore, Lonely Island. ILS SONT TROP SOTS. Mais c'est ça qu'est bien. Et puis après, je citerai Lady Gaga et... Günther 8D

Citation préférée: "Il y aura toujours une lumière qui te guidera, même si c'est celle de l'au delà". Mais ça fait un peu pompeux et hors-sujet, alors je dirais peut-être plus "Profites de ton personnage favoris tant qu'il est encore vivant"!


=>En plus: •Bon, je tente de comprendre comment marche Pesterchum, mais c'est pas encore gagné. Cependant, mon pseudo est axolotlAshes. Mais attendez demain pour tenter quoi que ce soit, s'il vous plaîîîît. => Edit: Veni Vidi Vici \o/
•Je trouve que ma présa sonne un peu plat. Mais je crois que c'est parce que je suis en pleine digestion, ça ralentit un éléphant ça, sérieux. Mais je suis sympa, sans ça, j'ai encore mordu personne et j'ai des sujets de conversations digne d'une demoiselle cultivée du 18ème siècle; ne vous inquiétez donc pas!
•J'hésite à changer mon avatar. Mais je n'ai rien trouvé de constructif à mettre à la place du tatouage de Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 22:27

Déjà j'adore ton avatar !
Citation :
Age: 87 ans (Oui, je sais, je fais plus jeune, merci merci ♥)
C'est pas beau de mentir, y'a marqué 86 dans la colonne.

Citation :
Millenium
Je t'aime déjà.

Sinon... Ta... Signature... ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 22:34

Bienvenuuuuuue !

Ta signature **
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 22:41

ectoBiologist> Je suis tellement vieille, j'peux bien me tromper d'une année ou deux! D:
Et oui. Milleniüm. For. Eveeeeer. ♥

Jade> Merci :'D ... Fais ouaf, un coup?
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 22:57

Encore un nouveau personnage interressant c:
Bienvenu ;) Ton amour pour vriska et ta signature ne t'attirerons qu'admiration et affection ici j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 23:10

... Ouaf.

:Jade 6:
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 0:36

C'est grave si j'ai la flem d'être d'un originalité affligeante et convenue?
alors pour la peine je te dit bien ironiquement "Bienvenu" avec toute l'ironie que l'on peut y mettre, parce que que ça c'est être quelqu'un de cool :SigneDave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 1:48

HANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /tackle-hug-glomp-whatever
dfkhvbbvn
dklfjlbfg
MerdE CA FAIT VRAIMENT UN BAIL

Enfin bon TA SIGNATURE ME DECOIE MA CHÈRE
UN PEU DE DÉCENCE TOUT DE MÊME
Et puis le fait que tu n'aimes pas Sollux aussi
Weh
;n;
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 4:12

BIENVENUE MON CHOU!!! <3<3<3!!!! :John 8:
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 15:48

laptopStrummer> Merci merci, mamie est flattée ♥

Jade> Tu illumines pas vie :'D

timetravellerPencil> Tant d'ironie. Je suis ultra comblée. Ironiquement, bien sûr, hein.

twinArmagayddons> ILYAAAANANANANAAAAAGOZHEHZR*tackle-hug-truc back* Oh sweet Jegus, tant d'enthousiasme :'D Moi aussi. N'imagine pas la joie que j'ai en revoyant ces doux mots tapés pour moi par toi. TANT DE TEMPS! *Lève un poing théâtrale au ciel*
Et merci pour la signature ♥ *Petit rire de grand-mère pervers* Et niveau Sollux, naaaaon, c'est pas que je l'aime pas, c'est plus compliqué que ça! Mais. Sérieux. Ton avatar vient de lui donner +10 points de charisme, là 8D

therapistJoker> Merci bien mon petit! *Donne des bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 17:26

Ahhhhh enfin une autre perqsonne qui aime l'EqAra. Chuuut, peu importe le quadrant. Je t'aime quand même. :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 17:44

DES BONBONS OWO!!! Oh je t'aime <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 20:15

Hanna hanNA HEY HANNa HANAAAA
Soyons moiral
ça y est
c'est décidé
Tu es ma moiral
Je ne te laisse aucun choix
:Moirails: 5ever
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 21:21

centaursTesticle> (Rien que d'écrire ce pseudo, j'en pleure de joie :'D♥️) Les Quadrants? Oh. Pour moi, toute forme à son intérêt :B Et merci pour tant d'amour, je fais un smatch et j'en renvoiiie ♥️

therapistJoker> Charmant petit hyperactif bourré au sucre :'D

Ilyana> Oh oui. OH OUI. HELL YEAH. :Moirails: 4ever. (Ou 413ever, HAHAHHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 23:12

Des... Des mogettes ?! Sous-entendrais tu que tu serais de la VENDEE ?! JESUS TOUS MES SOUHAITS SONT REALISES.
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 23:40

Hahaha xD

Enfaite je suis pote avec colonelMissy (la BFF dont elle parlait, bah c'était moi 8D), ne t'étonnes donc pas. Mais bon, bravo Sherlochsky! (T'es où toi, d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Avr 2012 - 23:43

C'est fou, mais je suis trop heureuse. Il faudrait faire un mini meetup avec tous les vendéens, genre à Nantes. Ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedVen 13 Avr 2012 - 0:08

Bienvenue à toi et si tu es de Vendée rejoins notre lutte, tu auras des mogettes gratuites


Dernière édition par Euritos le Ven 13 Avr 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedVen 13 Avr 2012 - 0:14

En plus tu aimes Queen. Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedVen 13 Avr 2012 - 20:24

HAHAHAHAHA toi je t'aime. Je saurais pas trop dire pourquoi mais je t'aime. Sans doute pour un peu tout ce que t'as dit OwO (ne croyez pas que je ne vous aime pas les autres, je vous aime tous bien sûr, mais fallait marquer le coup).

Bienvenuuuuue~ je ne sais pas trop quoi ajouter en fait à part que Tavros est un putain de uke ouais (mais c'est pour ça qu'on l'aimeuhh) et Vriska est cool et j'ai vu Black Butler alors je suis contente et... amuse-toi bien par ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedVen 13 Avr 2012 - 21:34

Bienvenue ! Moi aussi je t'aime déjà ! Parce que t'es sur ce forum, et que j'aime tout le monde sur ce forum ! (j'ai un trop plein d'affection contenue depuis trop longtemps, vous êtes tous mes victimes, HAHAHA.) Et puis t'aimes Sherlock quoi. Tout ceux qui aiment Sherlock remonte immédiatement dans mon estime. (et puis Black Butler aussi o/ )
Sur ce, Happy 413 Day, et encore bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 0:45

Moi à la ramasse encore une fois (je compte plus maintenant) BIENVENU <3
Nan sérieux, ça fait plusieurs semaines que je bassine des amis en leur parlant de Queen (ils osent ne pas connaitre, ils osent.) tu es du forum, tu aimes vriska, tu écoutes queen, TU NE PEUX QU'ÊTRE QUELQU'UN DE BIEN >:] (contredit moi si j'me trompe, sait-on jamais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 1:08

OWIIII VIVE LES BONBONS CANCÉRIGÈNES COMME LES DRAGIBUS >8B!!! :<3: :<3: :<3:
J'adore ta sign x''D! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 13:24

therapistJoker a écrit:
OWIIII VIVE LES BONBONS CANCÉRIGÈNES COMME LES DRAGIBUS >8B!!! :<3: :<3: :<3:
J'adore ta sign x''D! <3


+1 00 000 000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 13:52

OOOOH YEAH JADE GIVE ME FIVE!!! o/ :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"You: Clik on the new post" Empty
MessageSujet: Re: "You: Clik on the new post"   "You: Clik on the new post" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"You: Clik on the new post"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un post de presentation.
» Exemple de post de présentation.
» Années de post des messages (+ URLs chez les invités)
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-