Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trucs machins et bidules de Cro' :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Les trucs machins et bidules de Cro' :v Empty
MessageSujet: Les trucs machins et bidules de Cro' :v   Les trucs machins et bidules de Cro' :v 1445106494-icon-minipostedSam 16 Nov 2013 - 22:12

Bon alors y'as pas vraiment de dessins (actuellement j'en ais presqu'aucun d'homestuck et aucun de récent dont je suis particulièrement fière m'enfin ça viendra peut-etre :v) mais comme y'a pas de sections Peluches de Bro bah je vais mettre mes peluches que j'ai faite ici O: (et un lien vers les patrons je suis pas genre trop sympa ;v par contre en general j'utilise des patrons et tuto en anglais)

Donc bon, du plus vieux au plus nouveau je suppose ? Déjà avec ma soeur on fait des petites peluches de mochis, basé sur ceux d'Hetalia au départ mais on fait pour toute les séries ou quoi au final, et que l'on vend car c'bien un peu d'argent de poche é-è (si vous voulez voir allez sur facebook/tumblr, notre page c'est Reiko Aoba Créa, si vous voulez j'mets un lien). Et d'ailleurs bientôt je ferais des mochistuck avec les trolls notamment mais il ne seront pas pour la vente :v
Bref, instant pub terminé, la première peluche qui a une vraie forme que j'ai faite est une peluche de Scalemate~ Il s'appelle Hector u-ub (et je sais le raccord cou/tête est mal fait mais c'parce-que j'me suis foiré mais j'en avais marre de recommencer une 3é fois)
Le patron et tutorial vient de Metroidhat !
Spoiler:

Ensuite un petit Vodka Mutini qui s'appelle Mikado~
Le patron et tutorial vient de Lishlitz !
Spoiler:

Ensuite j'ai fait deux petits Squiddles, un qui s'appelle Pixel et l'autre Lepix u-ub
Le patron vient encore de Lishlitz ! (Sérieux elle a fait plein de patron pour des peluches homestuck vous devriez jeter un coup d'oeil !)
Spoiler:

Et ensuite j'ai fait un Nakodile, toujours avec un patron venant de Lishlitz u-ub
Spoiler:

Et puis j'ai fait Casey, toujours un patron de lishlitz, mais j'ai pas de photo cette fois vu que c'ma bro qui a sa garde u-ub

Et puis récemment j'ai fait une peluche de Bec et il est trop doux *^* cette fois je suis partie d'un patron pour Okami que j'ai légèrement modifié ~
Spoiler:
Et en c'moment j'm'entraine a faire mes propres patron de peluche avec Psytigri et Salameche~
Spoiler:

(Désolé pour la qualité pourri des photos j’essaierai de les refaire a l'occasion :v)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Les trucs machins et bidules de Cro' :v Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins et bidules de Cro' :v   Les trucs machins et bidules de Cro' :v 1445106494-icon-minipostedSam 16 Nov 2013 - 23:07

Ouah, c'est impressionnant ! Bec est trop meugnon :> J'aimerais bien savoir coudre, mais les quelques fois où on m'a confié une aiguille où une machine à coudre se sont soldées par des catastrophes xD

Bonne chance pour tes propres patrons en tout cas, j'ai hâte de voir Psystigri !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Les trucs machins et bidules de Cro' :v Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins et bidules de Cro' :v   Les trucs machins et bidules de Cro' :v 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 1:26

Beeeeeeeec <33333333

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Les trucs machins et bidules de Cro' :v Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins et bidules de Cro' :v   Les trucs machins et bidules de Cro' :v 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 15:10

OOOOOOOwhhh plein de peluche trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucs machins et bidules de Cro' :v Empty
MessageSujet: Re: Les trucs machins et bidules de Cro' :v   Les trucs machins et bidules de Cro' :v 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs machins et bidules de Cro' :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pitits trucs de Crazy
» Mes cacas sur papier et autres trucs~
» Mais kécecéke tous ces trucs ohlala. /o/
» FA Stepstuck, ou l'histoire d'un manchot et d'autres trucs
» Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-