Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  TOULOUSE GAME SHOW 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 14:56

T O U L O U S E. G A M E. S H O W  TOULOUSE GAME SHOW 2013 Tumblr10


    Yo everybody. Pour tout bon Sudiste qui se respecte notamment dans le Sud Ouest de la France, le TGS est l'un de rare salon où passer à côté revient à s'isoler dans un recoin de ses appartements et de vomir un excès de rage dégoulinant hors d'un œsophage effrité par un imposant dégout.
    Ces babillages grotesques de côté, j'enchaîne avec la date de la convention en question ayant lieu donc à Toulouse, au Parc des Expositions, le 30 Novembre et 1er Décembre.
    Pour de plus amples informations, je vous laisse l'adresse de la page officielle et je poursuis. http://www.toulouse-game-show.fr/

    Tous ce qui relate du domaine du covoiturage et du logement, je peux pour ma part faire un effort au niveau du covoiturage -en sachant qu'il est possible d'avoir une place voire deux sans promettre un logement en revanche- pour tous ceux se situant ou pouvant venir vers Béziers, Narbonne ou Castres, autrement c'est à votre charge et dieu sait que c'est un bordel chaque an.

    Okay, on en vient au sujet. (✿‿ _‿)。 AHEM. Il y aurait-il des participants pour un éventuel groupe de Homestuck ? Ou alors, ne serait-ce que pour se rencontrer entre membres du plus curieux des fandoms. :'>
    Actuellement, nous sommes déjà un mini groupe de quatre personnes pour le Samedi, et un duo pour le Dimanche. Je pense qu'il est plus attractif de former un bon petit groupe pour une si grande convention, donc si cela tente quelqu'un, ce sera avec plaisir que l'on se retrouvera sur le terrain. :B

    Spoiler:
    Voici mon programme personnel. Je vais faire une liste qui sera actualisée si jamais quelqu'un semble intéressé.

S A M E D I TOULOUSE GAME SHOW 2013 Tumblr14

Dirk Strider -Decapitated Head- is HEARTATTACK
(Ces personnes ne sont pas sur le forum.)
Jake English is MIKUO CHAN
Jane Crocker is SUICIDAL CARNAVAL
BRO is DESTRONYX

D I M A N C H E TOULOUSE GAME SHOW 2013 Tumblr15

Kankri Vantas is HEARTATTACK
(Ces personnes ne sont pas sur le forum.)
Karkat Vantas is MIKUO CHAN


Dernière édition par HeartAttack le Mer 27 Nov 2013 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 15:01

J'pourrais pas v'nir car c'est trop loin.... :/
-Mais y'aura des photos hein ? (OMG j'adore les cosplays):P /)
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 15:28


Pour sûr qu'il y aura des photos. Après, perfectionniste comme je suis, je risque de faire un GROS tri dans les albums à la fin de la convention. XD En tout cas, surveille les Cosplay de Calliopée, je compte bien m'humilier. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 0:23

*s'incruste*
Je ne savais pas que d'autres gens allaient cosplayer Homestuck à la TGS TwT *joie*
Je viendrais en Terezi, avec un Karkat et un Gamzee (nous ne serons que trois, hélas ;w;)
J'espère que nous parviendrons à trouver les autres cosplayers, histoire de se faire un petit plan raclette entre fans !

#See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 23:21


Oh mon dieu. Ce moment de joie intense lorsque l'on retrouve des gens cosplayés en Homestuck. Fichtre de fichtre, il faut ABSOLUMENT se retrouver. ;; Well, je peux très bien laisser mon numéro personnel si jamais cela peut faciliter la chose car dieu sait combien le TGS est vaste et compact à cause d'une foule abondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 23:52

Dans le pire des cas on se retrouve tous à la sortie des billets même si ça fait pas mal d'attente. Ou alors on se retrouve un par un, un peu comme à pâques ;w; ... *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 21:30

Ayant déjà fait une convention à la recherche de trolls perdus -Ironie du sort, j'étais en Jake. D8<- j'ai un peu peur de ne pas se retrouver au TGS, d'autant plus qu'il y a d'autres groupes Homestuck apparemment. oWo Mais, plus on est de fous, plus on rit.
Tout dépendra de l'heure de votre arrivée, si jamais cela coïncide, on attendra à la sortie des billets. Après, cela dépend aussi du billet que vous avez vu que l'on a généralement en prévente. -N'est pas masochiste.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 21:58

Je pense qu'on arrivera sur Toulouse vers 10h, et pour ce qui est de la queue ça va être plus long que prévu puisque Gamzee n'as pas acheté son billet en prévente (Le Gamzee :Kismesis: Terezi sera magnifique dans la queue d'entrée) Mais je pense que si on se retrouve petit à petit ça peut le faire (et si on croise les doigts aussi ><).
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 22:08


En ce cas, faut-il avoir espoir de se retrouver même si je un groupe de troll ne passe pas tellement inaperçu dans la masse. ...Les humains un peu plus, sauf pour les Strider. So sugoï. Du moment que l'on sait qui on cherche, il n'y a pas de raisons de ne pas se retrouver. On devrait également arriver à 10h je pense, tout dépendra de quand arrivera notre Jane et Bro vu que eux non plus n'ont pas les billets préventes. D8<
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 22:24

Eh bien on se retrouvera peut-être dans la queue x) Avec tout les autres désespérés ;w;
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 22:57

Je compatis à votre tourment. La faute d'avoir déjà essayé. D:
On se retrouvera en convention, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Contenu sponsorisé




 TOULOUSE GAME SHOW 2013 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE GAME SHOW 2013    TOULOUSE GAME SHOW 2013 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TOULOUSE GAME SHOW 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ LET ME SHOW YOU SOMETHIN' !!!
» > Ulfberht: Show them your plushies.
» Paris Manga 2013
» Groupe Japan Impact 2013
» Harajuku 2013 [Parc de Bercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-