Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cosplay Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 13:22

Ouiiii!
je me lance peut-être un peu tard puisque c'est pour la prochaine Japan Expo (Fevrier)
mais mieux vaut tard que jamais!!!

C'est un projet qu'on a, Mutini et moi, depuis quelque temps déjà et on s'est dit:
"C'EST PARTIT!!!"

je suis nul en couture (n'as jamais touché une machine à coudre de sa vie) alors on est partit sur un truc plutôt simple:

Mutini: Feferi Peixis
Moi: Kanaya Maryam

on a pas commencé à coudre, seulement à réfléchir donc pas de photo pour l'instant...

J'ai réfléchi à un prétexte pour le "cosplay duo", comme on va être ensemble toute la journée autant avoir un cosplay logique...
Kanaya et Feferi ne sont pas vraiment proche mais j'ai pensé à ça:
Spoiler:

j'ai pris quelque image de références:
Spoiler:

pour la jupe de Kan, aucun des patrons trouvés sur internet ne me conviens alors je vais improviser...

pour la jupe de Fef, je suis sûre que c'est une jupe a attaché avec un ruban par dessus une sorte de maillot:
Spoiler:

Pour les chaussures de Fef, si on regarde bien on peux voir qu'elle remonte assez haut (cheville) et comme elle se balade sous l'eau ça pourrait être des chaussons pour faire du surf on un truc du genre...

pour les perruques...
celle là me parait bien pour kanaya (même si évidemment, il faudra que je la stylise encore un peu)
http://item.taobao.com/item.htm?id=4514221449
(il doit y avoir un problème... ça dit: 86 yens! XD )

et pour Fef, j'ai pensé à ça
http://www.ebay.com/itm/Heat-Resistant-70cm-Long-Big-Wavy-Curly-Cosplay-Full-Wig-17-Color-Free-shipping-/171139053164
mais c'est assez facile de trouver puisque c'est juste long, noir et bouclé...

Mais le plus dur reste les armes, la jupe de kanaya, les cornes, les perruques (c'est chiant à acheter) et surtout le maquillage!!
parce que ça fait toute la différence entre un bon et un mauvais cosplay....
exemple:
Spoiler:
ça c'est parfait, le contour des yeux, de la bouche et des oreilles...

Mais j'hésite encore en ce qui concerne les lentilles.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Pour le body painting il y a plein de conseils sur internet pour pas que le maquillage parte et pour que ça rende réaliste.

Spoiler:

pour le moment je crois que c'est tout ce que j'ai...

Mais j'ai une devise!!

Cosplay.
I do it RIGHT or NOT AT ALL!!


(même si c'est méchant, c'est mieux de viser le plus haut possible!!)

Si vous avez des avis des conseils ou d'autres trucs à dire, allez-y!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 14:23

C'est Paris Manga en Février :p.

Pour le BodyPainting je te conseille l'acquacolor (Kryolan), c'est ce que je vois le plus et j'ai eu que des bons retour ^^ (J'attends toujours le miens d'ailleurs D':).

Mes propres cornes je les ai faite en pâte durcissant à l'air, puis j'ai mis de l'enduit à rebouchage par dessus pour éviter que ça craquelle (car ça peut arriver comme ça, et pas toujours quand il faut Dx), d'ailleurs mes cornes de Meulin attendent d'être enduites XD.
Puis un serre-tête, avec une vis pour chaque cornes planté dans le serre tête, une cheville dans la corne, pour pouvoir dévisser re-visser, et changer de cornes pour un futur cosplay ! :D

Pour la tronçonneuse de Kanaya, carton, carton, et carton, et deux trois petit trucs par ci par là (De toute manière en conventions c'est très réglementé avec ça, déjà mes faucilles de KK sont en contre plaqué et j'ai peur que ça passe pas ^^')
Pour Fef, un long tuyau et du papier mâché ? :')

Les wigs vous y prenez pas trop tard, au risque de pas les recevoir à temps !

Sinon j'espère pouvoir venir à PM pour vous voir comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 16:41

Oh Mad!!
Si tu savais comme tu nous aides!! *o*
Depuis qu'on a l'idée avec Ame, on hésitais pour tout!!!
Au début, je voulais faire Aradia mais... les cornes mon Dieu!! J'aurais jamais réussit!!
Au fait Ame, je sais coudre et au pire on a ma mère tu sais
Aussi, si quelqu'un a des conseils pour mes branchies ;A;
Vu que c'est notre première fois, on mendie un peu pour les conseils ^^'
MERCI BEAUCOUP MAAAAAD ;A;
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 16:58

Mais de rien ! xD
Pour branchies j'en sais absolument rien, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, mais quand vous aurez trouvé n'hésitez pas à partager car je vais devoir faire Meenah donc ça m'intéresserais XD.

Oh et pour la wig de Kanaya, si tu la trouve autre part que Taobao ça pourrait être plus pratique pour toi, pour Taobao il faut un intermédiaire pour acheter dessus ! (C'est pas compliqué mais chiant quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 17:24

Promis, dès qu'on fini les branchies, je t'envoie le "comment-qu'on-fait"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: re: rien   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 17:52

Merci pour les conseils!!
je confonds toujours Japan Expo et Paris Manga,
Faut pas faire attention à se que je raconte....

en ce qui concerne les cornes j'avais déjà ma petite idée
(plutôt cool ici
Spoiler:
et pour la tronçonneuse mon père trouve ça plutôt marrant (fan de bricolage et de cosplay) du coup il va m'aider et on va la faire en carton plume ou un truc du genre (professionnalisme)!!

pour le trident strange de Fef, j'avais pensé à prendre un manche à balais avec du papier mâché ou un autre truc du style...
j'aime bien comment il est fait ici:
Spoiler:

En ce qui concerne les branchies, j'ai trouvé des tutos sur internet (internet est mon ami)!!
celui là (très simple...)
http://daskatzchen.tumblr.com/post/54932035821/ear-fin-tutorial

celui là (trèèèèèès compliqué mais absolument fantastique!!! impossible à réaliser -_-)
http://meimrr.tumblr.com/post/28481956851/edit-some-people-may-be-allergic-to-latex-so

j'avais oublié de préciser à Mutini qu'il faudra acheter du vernis à ongle jaune!!
et puis beaucoup de peinture pour les cornes et les accessoires (avec du vernis pour que ce soit plus classe ^^ )
VOILAAAAAAA!!

ps: Muti... je sais que tu sais coudre et je sais aussi que ta mère a été couturière!!
c'est juste pour que les gens disent:
"Ooooh!! Vous êtes vachement courageuses!!" X)

pps: Merci beaucoup! j'essaierais l'acquacolor...

pps: Pour les perruques, je me disais qu'il y avait un problème avec le site pour la wig de Kan... -_-
j'aime pas trop les sites de cosplay à vrai dire... le seul avec lequel j'ai eu une bonne expérience c'est Milanoo, qui est vraiment génial...
j'avais acheté un cosplay de Miku sur ce site et je l'avais porté une année à Paris Manga...
ma mère m'as proposé d'aller chez le coiffeur et de me faire la coupe direct.
je sais pas si elle plaisantait parce que parfois ma mère sort des trucs vraiment con sans même y penser!!
pour le coup elle a raison sur le point que ça fait hyper longtemps que je suis pas aller chez le coiffeur et que la dernière fois elle m'avait complètement raté!!
mais en faîtes il suffit que je me les coupe un petit peu que je me fasse une teinture et que je mette du gel...
JE SAIS PAS!!!
je réfléchirais!!

maintenant je pars voir le Hobbit au cinéma pour la 2eme fois!!!
(mode mega fangirl en action!!)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 18:20

Ebay suffit pour les wigs ! xD

Attention au trident, si il n'est pas conforme aux règles de sécurité de la convention il ne sera pas accepté, renseignez-vous si c'est ok si tu utilise celle que tu as trouvé ^^

Pour les cornes c'est justement ce que j'avais dit, de la pâte qui durcit à l'air xD. Mais je trouve la méthode de la vis/cheville plus pratique car ça évite de prendre un serre-tête par troll >_<.

Et oui j'aime bien Milanoo aussi, mais parfois, c'est de la contrefaçon (enfin surtout du côté lolita en fait).

Edit : LE DEUXIEME TUTO POUR LES OREILLES EST GQLGEHEQU TROP BIEN MAIS....JE SUIS ALLERGIQUE AU LATEX T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: re: rien   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:18

je sais que Ebay suffit pour les wigs!
je disait juste que ma mère a des idées bizarres... ^^

j'avais très bien compris ce que tu expliquais pour les cornes, c'est juste que je voulais montrer un tuto plus détaillé à Neko parce qu'elle m'as dit qu'elle ne savait pas comment le faire.
en ce qui concerne les vis et tout le bordel...
j'avais vu un tuto ( vive les tutos) où il faisait comme ça mais je pense que c'est pas très agréable...
le mieux je crois que c'est comme même les vis comme ça tu peux mettre le serre-tête SOUS la perruque et mettre les cornes sur les vis après....
serre-tête invisiiiiiiible!! O.O

Est-ce que je peux trouver sur internet une liste des trucs interdit à Paris Manga?
ça m'éviterais de faire le trident et après qu'on me dise que je peux pas le prendre...

Ps: Je m'achète pas de robe lolita sur milanoo.... j'aime bien le style mais c'est trop chère et je le porterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:35

Oh c'est pas gênant du tout ! Puis avec la wig on le sent pas ! xD

Spoiler:

Et la vis risquerait de pas tenir dans la wig, ou bien il faudrait que tu la place à un endroit qui collera pas pour l'emplacement de la corne >< (et selon le poids des cornes du pourrais perdre ta wig comme ça XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: wig   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:36

j'ai trouvé un autre truc pour Kanaya...
http://arda-wigs.com/products/magnum

on peut l'avoir en Noire, ça peut paraitre trop long mais il disent que c'est juste une impression par rapport au mannequin qui a une petite tête...
Citation :
"Don't be fooled by the photo -- the wig falls slightly shorter on a human head than on a smaller fake head. Bangs sit right at the bridge of the nose below the eyes."

Ça m'as l'air pas mal et le site a l'air aussi plus simple... -_-

Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:49

Oh bah après ça se recoupe ! :3 (ça me rappelle que je dois couper la mienne pour KK XD)

...Faudrait peut être que j'arrête de squatter ton topic et m'occuper du mien 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: squatteuse!!!   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 16:45

tu squatte pas du tout!! D:

si t'arrête y auras plus de messages en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedSam 28 Déc 2013 - 20:15

Je confirme Mad!! Reste!
Je me rend compte du boulot qu'on a!!
En plus ma mère retourne travailler bientôt donc je vais devoir m'occuper de la maison... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: Owwww yeah!!   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 17:50

de retour!

j'ai trouvé ce tuto pour recouvrir ses bras sans maquillage:
http://cosplayquestions.tumblr.com/post/20847110367/makeupless-homestuck-troll-cosplay-arms-and-hands
c'est plutôt flippant mais ça à l'air pas mal! un peu trop compliqué tout de même...

je suis tombé sur ce site là... spécial pour le cosplay de homestuck....
http://homestuckcosplayhelp.tumblr.com
alors j'ai trouvé tout un tas de trucs!! ^^

http://yiji.deviantart.com/art/Cosplay-Tutorial-03-Bows-205084760
pour le nœud ensanglanté de Kanaya.


http://www.barrym.com/products/lips/paint/lip-paint.html
ce site pour acheter des rouge à lèvres bizzares...
noir pour Feferi et peut-être vert pour Kanaya (je penche plus pour le vert pour ce passage de l'histoire, où Kanaya est devenue vampire et a coupé Eridan en deux...)

http://captchaloguemy-heart.tumblr.com/post/47894477669/brittas-feferi-skirt-tutorial
un pattern pour la jupe de Fef

pour le diadème truc j'ai vu ce tuto:
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/217/6/d/sailor_senshi_tiara_tutorial_by_kapalaka-d59uzak.jpg

pour les lunettes, je veux éviter de prendre des lunettes de piscine.
si j'achète des grosses lunettes de soleil
(http://www.partycity.com/product/white+mod+glasses.do?sortby=ourPicks&pp=20&size=all&page=2&navSet=170624),
que j'enlève les verres et que je les peins en rose et blanc ça devrait faire l'affaire
comme ici :
http://the7eventh.deviantart.com/art/Feferi-goggles-and-hair-212065081
pour le T-shirt on peut acheter un justaucorps noir et imprimer le symbole dessus

pour les branchies, j'ai trouvé un truc plutôt cool qui ne demande pas de le fabriquer:
http://www.gypsytreasure.com/merfolk-ears-p-2301.html?zenid=419b9d4a9377359bdfc9560064e85c29

Pour tous ce qui bracelet et collier on pourra acheter ça facilement dans une petite boutique...

j'ai un peu changer d'avis en ce qui concerne les chaussures de Fef.
Utiliser des chaussons de surf ça aurait pu être intelligent mais enfaîtes non!
clairement, de simples ballerines roses feront l'affaire et seront sans doute plus pratiques et confortable (surtout pour Paris Manga)!

pour les perruuuuuuuuuuques!!
j'avais trouvé une bien pour Kan sur Arda alors je me suis dit que t'en qu'à faire, achetons les deux sur le même site
voici donc pour Feferi:
http://arda-wigs.com/products/luthien

après j'ai regardé des tutos pour pleins de petits détails qu'on va probablement pas faire mais ça peut toujours être marrant a regarder:
Spoiler:

je continue mes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 20:07

Wow so much links XD.

Pour les bras je l'avais déjà vu, c'est sympa comme idée mais personnellement je ne trouve pas ça pratique, pour par exemple utiliser son téléphone s'il est tactile....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: tel   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 19:19

je n'ai pas de téléphone... :'(
celui de Neko n'est pas tactile si je me rappelle bien...
sinon je suis contente que tu continue de donner ton avis et des trucs!
je me demandais...
comment tu fait pour les convos? t'arrives tôt et tu te maquilles et tu t'habilles dans les verstiaires ou alors tu fait tout avant de partir et tu prends le métro comme ça?
c'est une vrai question parce que la dernière fois j'était venu en citoyenne et il n'y avait plus de place dans les vestiaires alors j'ai du mettre mon costume de Miku dans un coin (heureusement que ma pote Jade a bien voulu tenir un manteau pour me cacher...)
mais pour les trolls c'est plus compliqué avec le maquillage et les trucs!!
Alors tu ferais quoi, toi?

ps:J'adorerais que tu viennes à Paris Manga pour qu'on puisse se rencontrer!!
si c'était possible, ce serait cool qu'on puisse faire un meet-up/convo avec le maximum de personne!
on se retrouverais devant le bâtiment et on passerait la journée ensemble en tant que copain d'internet!!
ce serait trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!!
on en reparleras un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 21:17

Pour la PM je compte bien venir ^^ ! (premier jour en Meulin, second soit en Jade, soit en Jade God Tier, soit en KK xD)
Mais faut voir avec les moyens de moi et ma moirail ^^' On a peut être un logement mais le transport ça dépendra des moyens.
(+ pour l'histoire de devant le bâtiment, de toute manière je rentrerais pas dans la conv', on restera devant pour faire des photos et voir les gens.)

Et pour le sujet de quand se préparer. ça dépend.
Personnellement pour la prochaine convo' dans ma ville, je vais venir prête (car ma mère m’emmènera certainement xD) pour PM, je vais voir avec moirail. Peut être s'habiller avant et se maquiller en étant arrivé. On sait pas encore. Perso' j'ai jamais honte dans la rue alors ça me dérange pas x)'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: ...   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 13:21

j'ai trouvé un meilleur site pour le rouge à lèvre noir...
http://www.etsy.com/listing/163253875/vegan-lipstick-sample-raven-opaque-black?ref=shop_home_active
contrairement à beaucoup de rouge à lèvre noir, il ne suffit que d'une couche, il reste sur les lèvres donc on peux boire, toucher ses lèvres sans risquer de le retirer...
d'après ce que j'ai lu il est recommandé (par des cosplayeuses) parce qu'il n'est pas huileux et pas désagréables comme la plupart des rouges à lèvres foncé... enfin bon.

sinon, j'ai trouvé plusieurs cosplay de Kanaya dans lequel la jupe me parait convenable:
ici, j'aime bien l'idée de mettre le ruban truc machin bidule chouette pour faire l'effet genre! (:D)
et ici, j'aime bien le rendu de la jupe, la forme, tout ça...

autre chose, je suis allée acheté le polystyrène connerie truc pour faire la tronçonneuse et les cornes...
mon père devrait s'en occuper alors c'est bon...

en me baladant en ville j'ai remarqué un magasin de perruques, elles m'ont l'air de bonne qualité et se sera sûrement moins chères et plus simple de les acheter sur place.
voilà c'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 15:41

Ame cherche beaucoup de choses '-'
Prenons l'exemple des champignons: moi je cherche juste en regardant, Ame elle elle balance de la TNT sur le sol pour mieux voir!
Hum hum... Donc il faut que je réfléchisse pour acheter le rouge pas très rouge à lèvres noir... 2 dollars 80 ça va c'est pas trop cher, mais mon père va surtout regarder le port --'
Et ma mère va gueuler comme quoi j'ai pas l'age pour faire du cosplay sans son accord... Enfin bref, je vais me mettre à chercher vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: yeah!!   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 18:50

J'ai fini les cornes de Kanaya!!
maintenant, Il suffit que je les enduises pour qu'elle soit lisses et que je les peignes et les vernisses...
:Matesprits: :Vierge: :Matesprits: *trop impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:25

Le seul conseil que je donnerais : Do what you want and have fun

Du moment que tu te sens dans ton personnage et que tu penses bien l'incarné en tout cas ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: :D   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:09

Cute Ribbon> merchi!!

La tronçonneuse est bientôt fini... je posterais peut-être des photos... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:44

Go photoooo! \o/

(Sinon j'y pense pour le rouge à lèvre noir, pas besoin d'aller chercher compliqué ou loin, yen a presque partout [enfin après j'habite en grande ville ça joue peut être ?] Je vais bientôt poster une photo où j'ai justement du noir à lèvres et j'ai fait ça avec un ...Crayon pour faire le contour des lèvres à la base? Je suis même pas sûre de ce que c'est j'ai pris le premier crayon noir d'une palette de maquillage venant de claire's xD Et il tiens plutôt bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project Empty
MessageSujet: ouip   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:17

Mad> ouep! je vais voir... j'habite un peu dans un coin pourri perdu au milieu de nulle part mais je pense que j'aurais pas de mal à trouver ça! de toute façon je me rends compte qu'aller acheter du rouge à lèvre sur internet avec les frais de port et tout et tout c'est pas très intelligent... :I
projet du moment: Acheter ces p*tains de wigs!!! sinon on les acheteras jamais... :'(
(boutique moisie ouverte que le matin et puis pas le samedi mais le dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 0:35

Courage! (Sinon j'ai posté la photo, oui je préviens les gens, je me sens tellement seule sur mon topic cosplay TvT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Overseer Project
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» [Youtube Project] Compte Homestuck
» Back Wreaking Dave parody project
» Mes cosplay à moi ×w× !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-