| [S] Azaële : Présente toi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
sweetPsychoZoosmell Pooplord
Messages : 7 Age : 26 Localisation : Land of Fire and Lightning
| Sujet: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 14:41 | |
| Un petit mot avant de commencer: Bonjour tout le monde ! C'est la moindre des politesse. ^^ Donc voilà, suite à la découverte de Frenchstuck par une de mes amies, je décide de m'inscrire à mon tour. Parce que c'est pas tout les jours qu'on croise une communauté de fans comme ça ! ^^ IdentitéPseudo : sweetPsycho ou le pseudo trollian de ma Fantroll: Azaële Evitch. Surnom(s) : Elo (classique), Louloute, Aza' (pour les fans de Homestuck ^^), Jean-Hugues, Yazu et pleins d'autres. Age : Bientôt 16 ans (Je me fais vieille dites donc ._.) HomestuckActe préféré : Acte 5 Personnages préférés : Karkat (parce que tous les Vantas sont géniaux ), Gamzee (Capricorne POWA ), Terezi, Vriska, Kanaya, Mayor, Roxy, Rose et Doc Scratch (ce mec est absolument trop cool ! :D) Couples préférés : Karkat x Terezi // Gamzee x Karkat (Yaoi !) // Tavros x Vriska // Aradia x Sollux // John x Dave (Yaoi x2 !!) // Kanaya x Rose (Oui, parce que pour moi, Kanaya ne peut aller avec personne d'autre et qu'elles sont choutes ^^) Personnage cosplayé: Pas encore de cosplays réellement réalisés mais j'ai le projet de faire un cosplay de Vriska, un The Sufferer Genderbend et mon Fantroll. AutreAutres fandoms : Fana de: Pokémon (Oui, vous ne pouvez rien contre moi parce que je suis un pikachu \o/) et particulièrement du thème de Lavanville. Je suis une fan incontestée de metal, de jeux vidéos (qu'ils soient rétros ou non) et de culture Geek. J'aime beaucoup également les mangas, le jeu Slender Man, les livres (en bonne Littéraire que je suis) et beaucoup beaucoup d'autres choses ! Nourriture favorite : Tout ce qui est à base de cerises ou de framboises, tout ce qui est sucré. Films préférés : La liste de Schindler, Matrix 1, Inception, Alice in Wonderland, Mulan (Toute mon enfance !), Hunger Games, La saga des Harry Potter, Requiem for a Dream, etc. Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence, In this Moment, Korn, Flyleaf... et j'en passe ! Citations préférées : "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." (Pierre Bottero - Le pacte des Marchombres) "Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus; il leur en fallut le spectacle." (Amélie Nothomb - Acide Sulfurique) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Bienvenue! Mar 24 Déc 2013 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi!! très sympa ton avatar! ^^
Je vois qu'on a des OTPs qui se contredisent... Karkat est avec Terezi ET Gamzee? XD
fait pas attention à ce que je raconte, je suis maniaque...
Si je t'appelle Jean-Hugues alors appelle-moi Jacqueline! |
|
| |
madSuspiciousDreamself
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 14:55 | |
| TON AVATAR QGLHQEIGEPO LAVANVILLE SLENDER ROSEMARY ALICE MULAN HARRY
ÉPOUSE MOI.
Herm. Sinon je suis la reine de la raclette, bienvenue o/! |
|
| |
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 15:00 | |
| Jaqueline (oui, je me permets ^^):Non en fait c'est parce que j'adore le Karezi mais le Gamkar est absolument génial parce que voilà ;w; (on sent l'argument de fou XD)
madSuspicious: Euh merci, merci, merci et merci ! (J'ai un problème avec le chiffre 4 XD). Enfin quelqu'un de sensible à la beauté de la musique de Lavanville ! (qui est d'ailleurs le thème de ma fantroll :D) |
|
| |
darkcidSburb Player
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 15:05 | |
| bienvenue dame a la psychologie sucrée :3 |
|
| |
Lady-SerketFirst guardian
Messages : 1801 Age : 30 Localisation : Land of Tears and Furr
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 15:14 | |
| Darkcid: Merci, homme qui a ciblé un point de ma psycologie ! (*s'en va chercher son Coca cherry*) Lady-Serket: Oui moi aussi j'aime mon avatar ! XD Sinon, je te laisse sous hypnose, sinon c'est pas drôle XD |
|
| |
lusitanoGamerFirst guardian
Messages : 1855 Age : 532 Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 16:44 | |
| - sweetPsycho a écrit:
Films préférés : Matrix 1, Inception, Hunger Games, La saga des Harry Potter Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence
YEAH !! Sinon bienvenue a toi et je t'offre une plaquette de chocolat de la couelur et de la provenace de ton choix comme cdeau e bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 17:52 | |
| Oh merci, tu pourrais me passer une tablette de chocolat noir ? *^* ça va si bien avec le coca cherry *^* *va se prosterner devant le Dieu des cerises* |
|
| |
LalchiAncestors
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 24 Déc 2013 - 22:45 | |
| *Boit son coca cherry* AW! Voila donc quelque chose qu'on a en commun !
Sinon oui, Doc scratch à la classe inconsidéré. Il n'y a pas de doute. C'est également un de mes persos favoris. Voila donc un second point commun.
Bienvenue ! Je suis l'éleveur de seau ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mer 25 Déc 2013 - 2:17 | |
| Je te propose d'aller boire des bouteilles de Coca cherry entière tout en essayant de devenir aussi omniscient que Doc Scratch pour savoir comment sera la fin de ce Webcomic (je suis sûre qu'il le sais mais qu'il dit rien, le coquin ! èwé) |
|
| |
CrownclownSburb Player
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mer 25 Déc 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
LalchiAncestors
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Ven 27 Déc 2013 - 10:38 | |
| Bien sur qu'il le sait, ça ne fais aucun doute. |
|
| |
homicidalCinnamonZoosmell Pooplord
Messages : 47 Age : 25 Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 31 Déc 2013 - 15:25 | |
| Oh mon dieu comme j'aime tes fandoms...! Sinon bienvenue! ^^ |
|
| |
yetipoulpDreamself
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mer 1 Jan 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
awesomeTenguFirst guardian
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Sam 4 Jan 2014 - 18:26 | |
| gnéhehe Bienvenue~ [Le métal c'est la vie] |
|
| |
MidnightScornDreamself
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Sam 4 Jan 2014 - 21:49 | |
| Bienvenue ! <
j'aime bien tes citations, rip a l'extraordinaire auteur d'Ewilan ! > |
|
| |
lusitanoGamerFirst guardian
Messages : 1855 Age : 532 Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Lun 6 Jan 2014 - 16:22 | |
| Voici ta tablette de chocolat noir ^^, legerement en retard ....... |
|
| |
toxicTwinkleZoosmell Pooplord
Messages : 34 Age : 26 Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mer 9 Avr 2014 - 7:52 | |
| Mais c'est que c'est ma moirail ! xD Austen te salue avec ferveur, amie. {je VIens encore de me faIre frapper} ... e___e ... Bon j'y vais moi XD *runrunrun* |
|
| |
originalMetazoerianSburb Player
Messages : 163 Age : 27 Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Ven 25 Avr 2014 - 16:09 | |
| BIENVENUE JEAN-HUGUES Mon dieu c'est tellement cool d'être un pikachu LAVANVIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLE <3 <3 <3 <3 Bref bienvenu. *secoue ses cheveux, invoquant un nuage de paillettes* |
|
| |
smuppetButtDreamself
Messages : 472 Age : 29 Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Ven 25 Avr 2014 - 20:16 | |
| - Citation :
- et particulièrement du thème de Lavanville
OMFG YES. Bienvenue à toi, poké-geeko-ewilanophile personne :3 |
|
| |
Agent17Sburb Player
Messages : 71 Age : 22 Localisation : Land of Quartz and Aurora Borealis
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Sam 26 Avr 2014 - 12:00 | |
| - sweetPsycho a écrit:
- Fana de: Pokémon (Oui, vous ne pouvez rien contre moi parce que je suis un pikachu \o/) et particulièrement du thème de Lavanville.
- ...:
what. WHAT
Bienvenue ! |
|
| |
melodramaticSociologistDreamself
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Dim 27 Avr 2014 - 12:01 | |
| Haaa une vrais présentation bien chargée en infos ça c'est cool. Bienvenue à toi. Mais t'as raison putain le Yaoi c'est cool. |
|
| |
electrickNekoDreamself
Messages : 246 Age : 26 Localisation : Land of Thunder and Rabbits
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Lun 28 Avr 2014 - 21:55 | |
| LAVANVIIIIILEEEEEE ? ;3;
*SE CACHE SOUS SA COUETTE*
Bienvenue :33. Je suis la reine du shipping. |
|
| |
ZreytaGod Tier
| Sujet: Re: [S] Azaële : Présente toi ! Mar 29 Avr 2014 - 7:57 | |