Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HeavenInferno paradoxalement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeavenInferno
Zoosmell Pooplord
HeavenInferno

Messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise
Lion

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 5:56

Identité

Pseudo : HeavenInferno parceque j'aime bien mélanger deux contraire radicaux, habituellement j'utilise le pseudo Akira-sama mais en l'honneur de Homestuck j'ai préférer un pseudo à la pesterchum.
Surnom(s) : Akira, Aki et vous pouvez m'appelez Heaven
Age : 19 ans
Ville : Petit trou peaumer très proche de Landerneau (c'est dans le Finistère pas loin de Brest)

Homestuck

Acte préféré : Je saurait pas le dire, je les adore tous sauf le premier que j'aime un peu moins que les autres.
Personnage préféré : Vriska sans aucun doute, j'aime aussi énormément Karkat
Couple préféré : Vriska et John ou John et Karkat (Yaoï quand tu nous tien)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas de sous pour le matériel de cosplay :< mais j'aimerais bien tenter Terezi dans sa tenue de juge que je trouve super stylée.
Pour en rajouter et me faire haïr par certain(e): Je DÉTESTE Dave et son style de vie hipster (sans ma le jouer à la karkat je le déteste pas au point d'en etre être fan, oui je suis folle)

[
Autre

Autres fandoms : Je fait pas vraiment partie d'un autre fandom, je suis juste une gameuse un peu tarée qui est tomber amoureuse jusqu’à l'obsession de Homestuck
Nourriture favorite : Pizza et nutella! Si jamais j'apprend qu'il y a plus dans le monde je vous pique une crise à la Gamzee T-T je peu juste pas vivre sans ça.
Films préférés : c'est très cliché mais mon film préféré est la trilogie du seigneur des anneau
Groupes/Chanteurs préférés : Hammerfall
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Via la chronique facile du mercredi
Citation préférée : Vous savez, c'est vraiment bien ce que vous faite. Pour quelqu'un qui a facilement tendance à la dépression comme moi c'est vraiment très bien. Comment vous expliquer... C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu. (C.f Kaamelot dans l'episode Unagi IV je crois ou Karadoc et Perceval s'entraine à casser de la pierre à main nue, oui je suis totalement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 6:17

Bienvenue a toi !

Je suis l'eleveur de seau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: bienvenue   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 12:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 13:07

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 13:25

Bienvenu Aki :D voici mon poney \(^o^)/ *lance des paillettes*

-Bienvenue :P /)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 13:41

Bienvenue ^^ je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 17:20

Welcome aboard.
Je t'offre un câlin.
De la couleur de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 22:24

Bienvenue, et gloire à la pizza au nutella ( oui, sa existe!)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenInferno
Zoosmell Pooplord
HeavenInferno

Messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise
Lion

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 1:09

Merci pour ce chouette accueil

JeraBerkana ==> j'ai qu'une chose à te dire: Your horse is Amazing =D (oui je sort)

LusitanoGamer ==> Je veux des chocolats Lindt au lait *q*

saturnianExorcist ==> je veux un câlin pâle de moirail au grand maximum 8D Je suis pas contre un petit shoosh pap dans le cas ou mon cerveau commence à déconnecter x) (aller deuxième connerie)

darkcid ==> je le sait mais j'ai jamais eu l'occasion d'y goûter :<

Lalchi ==> je t'ai garder pour la fin parce que tu m'es l'air d'être un troll pervers qui collectionne les bassins filiaux, honte sur toi et ton exhibitionnisme! (sinon ta FA m'as bien fait rire j'aimerais avoir ton talent au dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 10:06

Yup, salut ! ça fait plaisir de voir d'autres fans en Bretagne ! :D (je suis de Quimper, moi)

Sion, bah voilàvoilà... Bienvenue, tout ça.

Je te précise juste que, malgré les revendications généralisées de folie sur ce forum, la seule personne dont je doute véritablement de la santé mentale est HeartAttack dont les messages ont la vertu de déconnecter mes neurones les uns des autres. Il va falloir te mettre au niveau, ma grande !


Dernière édition par Lamantin Furtif le Dim 16 Fév 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 13:50

Et voilà le chocolat ^^ *donne les chocolats Lindt au lait à HI *
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 13:54

Salut bienvenue à toi.
Ouais le Yaoi ça claque sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
darKalfa1111
Sburb Player
Sburb Player


Messages : 60

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedLun 24 Fév 2014 - 23:30

HeavenInferno paradoxalement votre Chocol10 voilà (je me sens obligé d'honorer les promesses de lG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:32

Bienvenue parmi nous ~ ! Eh oui le Nutella et la Pizza : C'est LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-minipostedMar 25 Fév 2014 - 23:10

Grimalkine a écrit:
le Yaoi ça claque

J'en ri encore *larmes aux yeux*

Bienvenue à toi en tous cas! *coup de fesse amical*
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




HeavenInferno paradoxalement votre Empty
MessageSujet: Re: HeavenInferno paradoxalement votre   HeavenInferno paradoxalement votre 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

HeavenInferno paradoxalement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre nom est, votre nom était.
» Enchantée de faire votre connaissance :O)
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Présentation de votre meilleur Dieu généreux
» Quel est votre titre de God Tier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-