Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 16:48

Bonjour à tous ! ovo
Je suis avec beaucoup d'attention le RP "Time to Livestuck", et souvent j'aurais des commentaires à faire, soit parce que des passages me font rire, soit parce que j'essaye d'imaginer la suite...
Et comme je ne pouvais pas décemment poster mes messages directement sur le RP, autant créer un sujet dédié aux commentaires des RP du forum ! owo
Je sais que je ne suis pas la seule à m'y intéresser, alors venez donner votre avis ici ! o/
On pourra aussi poser des questions aux membres du RP, et je suis certaine qu'ils ont des anecdotes... :3
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 19:18

Et je commencerai en disant ceci : Allez l'équipe bleue ! A mort les rouges ! Vive July Ziffer surtout.

(C'était le commentaire utile de l'admin de Frenchstuck. Non, pas celle qui bosse, l'autre admin.)
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 19:19

Je plussoie l'admin. Non pas celle qui bosse. L'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 22:35

Moi je vous plussoie pas et puis voilà. Red powa.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Mar 2014 - 10:38

Vous pouvez pas nous battre, on est déjà dans le medium nous !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juin 2014 - 22:11

La misérable créature pure et innocente que je suis avoue bien malgré elle être un peu perdu et ne pas savoir ou formuler sa question. Je la pose donc ici: comment fait-on pour organiser un rp ? (Question bête, je sais, mais ça me tenterais...)
Merci d'avance XO
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juin 2014 - 22:39

Je suis actuellement parfaitement ivre, je vais donc laisser mon assistant Métal répondre à cette question et le corriger vertement après cela.

Merci de votre compréhension, amicalement votre. Sigrif.
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juin 2014 - 22:52

*vole la place d'assistant*

Ahem.

De notre côté, en fait, je sais que le groupe RP existait depuis un autre sujet, "Time to Sgrubstuck", donc la plupart des membres se connaissent de là. D'autres comme moi ou empire, sont arrivés après seulement, à la phase d'inscription.

On a commencé par discuté et faire connaissance sur MSPARP, mais on en a très vite eu marre des bugs et on est passé sur Skype. C'est là qu'on a réparti les équipes, un peu au hasard je dois dire. On savait juste que "l'Impératrice" et son "assistant" seraient dans des équipes opposés pour bien gérer tout ça.

Au niveau de l'organisation, ça se passe sur Skype aussi, on a décidé des ordres de passages etc... dans une discussion groupée, puis on se concerte pour voir qui a besoin d'un dialogue sur Pesterchum (qui se fait sur un MSPAINT à nous) et comment on va faire avancer l'histoire.

C'est comme ça qu'on s'organise, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question auquel cas n'hésite pas à demander des précisions, je me débrouillerai toujours mieux que notre impératrice qui a 3g d'alcool dans le sang ♥

*la fausse assistante s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedVen 20 Juin 2014 - 23:00

L'important est de définir comment tu veux faire ton rp. Est-ce qu'il aura un coté rpg, donc avec des règles, ou un coté plus libre. Une fois cela déterminé, recrute et lance toi. Après il ne faut pas se décourager, créer un rp prend du temps, si la première fois cela ne marche pas, n'abandonne pas. Analyse tes erreurs, réunis un "noyau dur" de gens qui te suivront et conquis le monde recommence une nouvelle fois en évitant de refaire les même erreurs et en faisant ce qui plait à tes partenaires de rp.

Bref, passionne toi pour cela, passe y de ton temps et n'abandonne jamais tant qu'il reste une personne pour rp avec toi.

Et n'hésite pas à demander conseil ou a regarder sur notre sujet comment ça c'est passé.

Bref, voila quoi. C'cool. J'ai pas trois grammes, pas tant je crois. Fin bref. Fonce ! Le monde du rp n'attend plus que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 18:27

Merci beaucoup pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les RP   Discussions sur les RP 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-