Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prettyDespair
Zoosmell Pooplord
prettyDespair

Messages : 46
Age : 27
Localisation : Land of Crystal and Draught
Sagittaire

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 15:38

Présentation générale et fortement succincte

Alors bonjour, je suis prettyDespair, mais en général j'utilise les pseudonymes KilaDaemon ou Jaegwülf, donc si vous connaissez quelqu'un sur un autre forum ayant ces noms, il y a de grandes chances que ce soit moi...
J'ai 17 ans, mais ça peut encore changer (je suppose).
J'habite actuellement dans ce petit pays pluvieux que l'ont nomme communément Belgique, mais cette information n'a pas grand intérêt...


A propos d'Homestuck

J'ai découvert Homestuck par des amies à moi, avec qui je fais du roleplay et du cosplay en temps que Rose (selon lesdites amies, je lui ressemble beaucoup, je ne sais pas trop comment je dois le prendre... ).
Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, et même si je défend fermement certains couples comme le RoseMary et le PepsiCola, je ne saurais dire quel est mon couple favori.
Je suppose que j'apprécie... Non, bon, avouons-le: que je suis totalement obsédée par Homestuck grâce (à cause ?) du manque de sens total de l'intrigue, de ses personnages attachants et invraisemblables et de l'adaptabilité totale de cette oeuvre. Quoi que cela veuille dire.


Informations inutiles en vrac

J'apprécie tout ce qui est sucré, doux et s'apparente vaguement à un dessert.
Je regarde très peu de films et serait (encore une fois) bien en mal de dire ce que je préfère même si j'avoue un très gros faible pour l'oeuvre de Tim Burton.
Je lis énormément, principalement des histoires fantastiques et je suis passionnée par les mythologies antiques grecques, scandinaves, égyptiennes... ainsi que par tout les folklore médiévaux.
J'écris des histoires que je ne termine jamais mais très peu de fanfiction et je dessine régulièrement.
Je fais un peu de couture (pour les cosplays) et du crochet à mes heures perdues, bien que là aussi j'aie du mal à terminer quoi que ce soit.
J'apprécie particulièrement le fait d'écrire des lettres à l'encre violette avec une calligraphie impeccable. Ce qui est un passe temps plutôt rare et précis, j'en conviens.


J'ai connu Frenstuck par hasard, perdue dans cet immense océan qu'est internet.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 17:10

Bienvenue sur ce forum j’espère que tu t'y plairas. ^u^
En lisant ta présentation j'ai eu un peu l'impression de voir Rose Lalonde
(je t'envois ça comme un compliment mais à toi de le prendre à ta guise, personnellement je trouve que c'est la preuve que tu as apparemment une personnalité peu commune et que c'est une bonne chose, au moins tu n'es pas "personne qui s'excuse touts le temps sans raison et qui n'a pas de personnalité n° 3464" comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 17:35

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Heirah
Zoosmell Pooplord


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Land of Statues and Candy
Bélier

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 18:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dekomia.deviantart.com
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:52

Bienvenue  :<3:  !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:21

Bienvenue toi :3  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:51

Bienvenue à toi Mlle.Despair! Je suis la reine du shipping.
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 7:46

*tacklepounce de bienvenue*

prettyDespair a écrit:
je suis passionnée par les mythologies antiques grecques, scandinaves, égyptiennes... ainsi que par tout les folklore médiévaux.

I LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 10:50

*fait exploser un canon à paillettes*

Bienvenu /o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) Empty
MessageSujet: Re: Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)   Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hem... Hum... Enchanté ? (Nyuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-