Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La très longue liste récapitulative des ships canons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 11:00

Je trouve ça étonnant qu'on n'ai pas encore fait une liste avec les délires de Hussie. Si vous avez besoin de prouver que Homestuck use et abuse du shipping, cette page suffira à convaincre n'importe qui.

Je me base sur mes souvenirs et sur le wiki, mais s'il y a un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à le signaler.

Acte 5.1:

Acte 5.2:

Acte 6 Intermission 3 (post-VF à l'heure où ce post est rédigé):

Suggestions canon pour la fin de l'Acte 6.6:


Dernière édition par Amarok le Dim 8 Juin 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 12:00

Yop, c'est sympa d'avoir tout rassemblé comme ça, je n'ai pratiquement rien à redire (ce qui est rare).

Juste ce petit truc :

spoiler VO:


Dernière édition par Lamantin Furtif le Dim 8 Juin 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 13:06

Hum aussi, il est pas dit a un moment que Kanaya avait des sentiments rouge ( :Matesprits: ) pour Vriska ? ('fin il me semble l'avoir vu mais c'tait p'tete qu'un headcanon j'saurais pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 13:19

Non, Kanaya était effectivement plutôt rubescente pour Vriska, mais leur relation était de type moirails. ça s'est brisé dès que Vriska s'est un peu top approchée de Tavros.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 16:29

Lamantin Furtif a écrit:
Yop, c'est sympa d'avoir tout rassemblé comme ça, je n'i pratiquement rien à redire (ce qui est rare).

Juste ce petit truc :

spoiler VF:

spoalll réponse à ta question!:

Oh et pour cette histoire de crackship, je ne suis pas d'accord avec toi: tu exagères ce n'est pas un crackship c'est quelque chose qui pourrait se produire avec les indices que nous avons!
On sait tous qu'Hussie aime nous mener en bateau, donc c'est plutôt bien de réunir tous les trucs qui se sont dit, même si on n'a pas la science infuse, parce que n'oublions pas que chacun a sa vision du personnage!

spoil:


Dernière édition par LilMouse le Jeu 12 Juin 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 17:09

Ah, merci d'avoir retrouvé le dialogue concernant Mituna et Kurloz. Je n'avais plus la moindre idée d'où il se situait dans Openbound.

Concernant les suggestions canon, je tiens à préciser que ce ne sont pas des théories venant de ma part, mais des indices placés là par Hussie lui-même. Le but n'est pas de commencer un débat sur comment ils vont finir, juste de rassembler les faits objectifs.
Spoiler VO:
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 17:55

Ok, désolé pour le dérangement et merci LilMouse, je devais être trop mort de rire suite aux répliques de ces deux types pour retenir quoi que ce soit de la conversation.

Le reste en spoiler, car sinon, ça va devenir compliqué


spoiler VO:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedDim 8 Juin 2014 - 20:02

Lamantin Furtif a écrit:


Spoiler:

Je suis contente de ne pas être la seule à penser ça ^^

Et ne vous inquiétez pas ça me fait plaisir de fouiller dans Openbound, il faut avouer que c'était vraiment hilarant ce dialogue =D
Revenir en haut Aller en bas
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedVen 11 Juil 2014 - 16:03

Il me semble que dans " Attempt a rire and highly dangerous 5x showdown combo " il est montré que Sollux a des sentiments  Kismeprit  envers Gamzee.

*S'en va aussi discretement qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedVen 11 Juil 2014 - 17:49

Trajec a écrit:
Il me semble que dans " Attempt a rire and highly dangerous 5x showdown combo " il est montré que Sollux a des sentiments  Kismeprit  envers Gamzee.

Certes, mais il n'y a pas réellement eu de couple. Ni même de confirmation que ses sentiments étaient durables (comme c'était le cas pour Nepeta).
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 17:34

Spoiler VO:


Dernière édition par Navisse le Lun 9 Mai 2016 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikephoros
Zoosmell Pooplord
Nikephoros

Masculin Messages : 11
Age : 23
Localisation : dimension C137
Scorpion

La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: re:   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 18:50

attention post REMPLI de spoils de la vo:

Il me semble que les deux seuls ships canon de fin sont le RoseKan et le DaveKat mais  :Moirails:  ou  :Matesprits: c'est pas dit explicitement
(aussi le :Matesprits: DaveMayor :Matesprits: parce que j'étais Ameki dans une vie antérieure mais chut c'est un secret).

On a la confirmation que Dave n'est pas hétéro donc voili voulou je vous fait la bise!! (confirmation que Dirk est homo parce que c'était pas claire avant s'il était gay ou autre

Notons par contre que Davepetasprite^2 a embrassé Jade (est-ce que Davesprite étais bi ou pan ou peut-être que ça vient de Nepeta mais je pense pas qu'on puisse vraiment faire de raisonnement à partir de ça puisque en plus la sexualité des trolls n'ai pas vraiment comparable a celle des humains et que Davepetasprite^2 est nonbinary donc ça change un peu cette histoire de gay ou pas gay... C'est pas pareil)

Mais y a aussi pas mal des trucs qui paraissent plausibles comme le JohnRoxy ou le RoxCallie... Jake est pas tellement apte à être de nouveau en couple puisqu'il a lui même déclaré ne pas être fait pour ça (et qu'il devrait rester seul pour ne plus faire de mal à qui que ce soit)[/spoiler] parce que même si j'aime beaucoup le DirkJake, il faut avouer que la relation était pas saine du tout.

Je trouve ça tellement dommage que Hussie nous ai sortit un gros deus ex machina qui a démoli tout  le développement de Vriska parce que je commençais a vraiment  bien l'aimé et je l'a shippais a donf avec Meenah... donc déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La très longue liste récapitulative des ships canons Empty
MessageSujet: Re: La très longue liste récapitulative des ships canons   La très longue liste récapitulative des ships canons 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La très longue liste récapitulative des ships canons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eridan et ses ships~
» Les ships du forum ?
» Les Strider et leurs ships. (SPOIL VF)
» Woah. (Oui c'est très inspiré)
» SadoMasoPedoRoboNecroBestiality!!! (le dire 5 fois très vite AH!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-