Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait des titres non-officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedSam 2 Aoû 2014 - 23:49

Je pense que la plupart d'entre vous avez remarqué qu'en plus des titres officiels de Homestuck (Seer of Blood, Sylph of Breath...), les fans inventent quantité de classe et d'aspect comme Soul of Zen, Chief of Key, ce genre de chose.

Perso mon avis est assez claire : il est possible que d'autre titre soit possible, mais tout ceux que j'ai vue sont assez mauvais et éloigné de ma vision d'un titre. Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces titres.

(PS : Je ne parle pas de titre comme Wast of Time ou Lord of Piss qui sont des blagues de la part de Hussie et qui je pense ne peuvent être considéré que comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 9:51

Pourquoi ils ne seraient pas considérés comme tels? Après tout ils sont dans le comic, et ce n'est pas le seul élément qui repose sur l'humour.

Et c'est justement la preuve qu'il est possible qu'il y ait d'autres titres.
On pourrait justifier le fait que tous les personnages aient des titres limités parce qu'ils sont liés à la même session? (Je veux dire, les trolls qui scratchent et créent les autres trolls qui créent les humains qui scratchent pour créer les autres humains.) Parce que pour l'ami du père de John, Lord of Piss (Il me semble que c'était son ami) il était dans une tout autre session.

Et donc si on veut suivre cet espèce de nouveau headcanon, toutes les fansessions, etc devraient avoir leurs propres titres. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:39

Ok j'ai peut-être été trop sévère avec le Lord of Piss, je ne me souvenait pas que son titre soit mentionné dans le comic. Pour moi c'était une blague dans une Faq de Hussie.

Par contre les troll ont créer tout les humains, et lui aussi. Donc il devrait réspecter ta règle.

Je suis d'accord avec toi, les fansessions peuvent avoir des titres supplémentaires. Mon questionnement portait sur ceux que les fan avait déjà créer.

Par éxemple, tu à déjà imaginer des titres ?
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:48

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est censé être un humain. Mince! Moi qui était si fière.

Après, oui, j'avais en quelque sorte crée un titre, enfin plutôt un aspect lors d'une discussion avec un ami. C'était les Serrures (ça fait assez bête dit comme ça).
je n'étais pas rentré dans toute une symbolique, j'avais juste fait du très général.

En gros les héros des Serrures avaient des capacités liées aux secrets, aux non-dits (Ca ressemble beaucoup au Void il me semble)
Je ne l'avais pas beaucoup développé mais je les voyais simplement "ouvrir des portes" dans leurs sessions, globalement. Du genre permettre certaines choses cachées ou qui semblent impossibles... à la manière des cheatcodes presque.
Je sais, c'est pas très inspiré. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 18:06

Quand j'essaie d'inventer des classes ou des aspect, ça m'arrive souvent. Les aspects déjà en place dont si large qu'il est difficile d'aller au delà. Par contre ton aspect m'inspire. Pas pour le coté secret, mais pour le coté "ouvrir des portes". D'un point de vue symbolique je ne sait pas si c'est dejà pris.

Pour les aspects que j'ai créer, si ça vous interesse, il y a le jeu (game) qui represente l'impossible et l'inutile, et l'oeil (eye) qui represente ce qui est important et les details.

Et pour les classes, c'est super dur. Je travail sur un truc mais avant de sortir un truc je vais surrement finir mon tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 22:32

Hâte de voir ça! Et tes aspects semblent très intéressants, aussi.
Pour les c lasses, sûr que c'est plus dur...

Pourquoi pas une sorte... d'Invocateur? Ca m'est venu à l'esprit d'un coup et ça peut être amusant à développer, certains titres me rappelant des classes de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 22:55

Si on considère la Maid comme une créatrice active, c'est elle l'invocatrice. Mais c'est quand même une idée à creuser. Par contre, pour faire tenir ce mot en une syllabe...
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 10:11

Vrai, pour les syllabes.
C'est vrai. Mais j'essaie!... De plus Maid est un titre exclusivement féminin (Je crois?), alors ça pourrait très bien être un titre masculin ou mixte.
Je ne connais pas bien les aptitudes de la Maid mais j'imagine ce titre, pas comme créateur, mais comme voyant des choses que les autres ne voient pas et sachant les manipuler (Ce qui donne l'illusion de créer, plus ou moins...) en l'occurence une sorte de nature ou esprit profond de son aspect.
(Ex : Doom : Pouvoir communiquer avec les morts en dehors des dream bubbles et pouvoir extraire des images d'eux de son esprit.
Mind : Pouvoir matérialiser les pensées de son ennemi et les retourner contre lui.
Etc, etc...)



Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 13:31

Rien ne prouve que la maid soit une classe féminine. En plus je ne crois pas en cette théorie, même si calliope en a parler.

C'est vrais que si j'oublie ma théorie chérie des titres, la maid pourrait être celle qui travaille dans les coulisses et qui donc aurait accès à certaine partie caché de son aspect. Mais dans le fond, beaucoup de classe peuvent être définies comme ça. La seer voit ce que les autres ne voit pas, la witch fait des choses que l'on imagine meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 14:00

C'est vrai. Pour revenir à la création de titre, c'est vraiment dur d'innover en faisant un truc un minimum sérieux et "utile".
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 15:24

Je vais essayer de trouver des classes en partant de mon post sur l'autre vision des aspect. On verra bien ce que ça donne. En tout cas je pense avoir un truc avec d'autre aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Darknosis
Zoosmell Pooplord
Darknosis

Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Lands of Electronic and Art
Sagittaire

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 16:59

Je ne sais si ca peut aider mais je bosse sur des titres mais c'est plutôt ardue:

exemple : Count of , King of ,God of, Queen of , Hero of , Monk of ...

et pour les aspect je n'ai pas trouvé mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 18:35

Hah...? Tu pourrais les décrire? Ca m'intéresserait! Surtout qu'ils ont l'air bien (J'avais déjà pensé au roi et à la reine vu qu'il y a le prince.)

Juste le héros qui me chiffonne parce que tous les joueurs sont des héros et que ce terme est utilisé (en tout cas par moi) pour décrire tous les joueurs d'un même aspect (Les héros du temps, les héros de l'espace...) alors ça pourrait embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 18:42

C'est vrais. En plus il y a trop de syllabes dans héro (si, c'est important). Pour les autres j'ai hâte d'avoir leur description.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 20:49

j'ai trouvé ça, sur Tumblr. C'est pas mal, il y a beaucoup de fanaspects que j'apprécie. Après, ils restent peu développés, mais cohérents dans l'ensemble.
L'auteur se concentre peut-être un peu trop sur les pouvoirs de GT qui sont à la fois assez évidents, et les moins intéressants en terme d'influence, mais il y a tout de même matière à s'en inspirer.

Spoiler:
Spoiler:

ça reste inégal : l'aspect "ground" ne m'a pas du tout convaincu (alorsqu'il était simple d'en faire quelque chose, selon moi) alors que d'autres, comme "frost" sont assez bien trouvés.

Bref, voilà mon caillou à l'édifice.

Ceci correspond naturellement à une vision assez "simple" des aspect, et pas à la vision plus large et polyvalente explicitée dans d'autres sujets.

EDIT : après lecture approfondie du truc, ça reste du fanaspect d'assez mauvaise qualité. Il faut chercher pour trouver autre chose que des exemples de ce qu'un GT ferait, et c'est selon moi loin d'être la partie intéressante des aspects.

EDIT 2 : Tumblr est dissident, je vis juste copipaste tout le bouzin c'est en anglais par contre


Dernière édition par Lamantin Furtif le Lun 29 Sep 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 22:59

Tu es sur de m'avoir donné le bon lien. Ce que je vois ici, c'est surtout du fanart de Godtier canon.

Quand à mon projet de Fanaspect, il est complétement à l'eau car les aspect auquel j'avais imaginé font en fait déjà partie des aspect canon. Je l'ai remarqué grâce au post d'Amarok. Vous les verrez quand je ferais ma théorie des 24 aspects, si je la fait un jours.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 18:35

Perso moi je vois bien le truc. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'aspects mais... Je sais pas, autant pour les classes y'a peux-être du potentiel mais pour les aspects je trouve que les 12 aspects canons recouvrent déjà tellement de choses que créer d'autres aspects ça ramène à des trucs liés aux 12 aspects canons
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 11:39

Alors. J'étais, ce samedi matin, en cours d'histoire de l'art, en train de griffonner des schémas de temples grecs ioniques dans un coin de ma feuille et des symboles de god tier dans l'autre en rêvassant à une tasse de café et un fauteuil moelleux quand SOUDAINEMENT (tsin tsin) m'est venu une idée.

Nous connaissons donc douze aspects et douze classes (quatorze, en comptant Muse et Lord). Et s'il est vrai qu'imaginer de nouveaux aspect semble difficile, vu que celles existant déjà canoniquement sont très complètes, j'ai pensé à une nouvelle façon de voir les classes qui pourrait, potentiellement, en créer 12 de plus.

On sait que les douze classes les plus connues fonctionnent selon six "types d'actions" différents (créer, manipuler, comprendre, transférer/voler, protéger et détruire, je crois), chacune déclinée en deux versions : active et passive.

Ces titres sont tous très différents, mais on y retrouve une constante : le joueur "porte l'action de sa classe" sur son aspect. Je veux dire que le Prince "détruit bel et bien lui même" son aspect, ou "amène la destruction" par celui-ci ; que le Rogue le vole et redistribue. Dans tous les cas, même dans les classe passives, c'est le joueur qui "agis" sur son aspect ; l'action pourrait ressembler à ça (attention, schéma pourri en approche)

JOUEUR ===CLASSE===> ASPECT

Alors je me suis demandé, qu'est ce que ça donnerait si on obtenais une classe qui ressemblerais plutôt à ça :

ASPECT ===CLASSE===> JOUEUR

Une classe où l'aspect détruirait activement, ou protégerais passivement, par exemple, son Héros ?

Plusieurs opinions sont envisageables sur cette théorie. On pourrait se dire que la situation où l'aspect, et non le joueur, ferait l'action, ne serait en réalité qu'un bug, une erreur de parcours pour le joueur, bref, une manière de mal utiliser son titre. On pourrait aussi ce dire que cette idée se retrouverait déjà naturellement dans des titres canons.

MAIS, et c'est ma propre opinion-du-samedi-matin, on pourrait aussi ce dire que cette idée pourrait donner naissance à DOUZE TOUTES NOUVELLES, TOUTES BELLES classes ! Si c'est pas beau, ça !

Chaque classe canon aurait ainsi, en plus d'une classe Complémentaire et d'une classe Opposée, une classe... disons... Dérivée !

A ce moment là de ma réflexion, je me suis replongée dans mes temples antiques avec culpabilité. Et j'ai tout réécris sans plus trop y réfléchir dès mon retour chez moi. Donc bon, il y a probablement des incohérences et tout... Mais voilà, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 12:15

Ça mérite d'être creusé. Mais ça ne respecte plus le rôle initial d'une classe qui est de représenter la manière dont on agit sur la réalité. Un joueur de ces classes serait pire qu'une classe passive, parce qu'il ne ferait vraiment rien.

Ceci dit, on pourrait envisager un multiclassage. Un joueur serait Hero of Canon et Bitch of Aspect. Reste à voir l'utilité que ça aurait.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 16:02

Je pense que des titres fonctionnant de cette manière ne pourrait-être que ses sous-titres. Mais je suis sur que l'on pourrait faire un multiclassage. Vue qu'il y a douze aspect, il y a forcément un lien entre chacun de ces aspect et le joueur.

Par exemple, je suis un Seer of Doom, mais quel est ma position pas rapport à Light, à Time. Ça me donne matière à réfléchir tout-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aleori Quallz
Zoosmell Pooplord
Aleori Quallz

Messages : 30

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 10 Avr 2016 - 23:03

Je up cette discussion mais le classpect est un truc qui me passionne.
Voilà comment je vois les choses:

Les 12 classes sont divisées en 6 fonctions énumérées précédemment. Et chaque fonction possède une classe active et une passive, c'est un fait. L'activité et la passivité donnent naissance à des nuances dans la fonction et dans le comportement du joueur. Mais en simplifiant au maximum, j'en suis arrivé à cette conclusion générale. La classe active agit sur son élément, la classe passive se sert de son élément pour agir. Exemple Eridan Prince of Hope, donc actif, détruit l'espoir représenté par la Matriorb. Il détruit auss les anges, symboles de l'espoir. John, lui, se servira du souffle pour changer les choses grâce au zap et changera des évènements importants sans arriver à une doomed timeline due à la spécialité du Heir d'être hors de certaines lois divine et physiques.
En gros
Classe active: Fonction = Moyen; Aspect = Fin
Classe passive: Aspect = Moyen; Fonction = Fin

Pour répondre à Zreyta si il est encore actif sur ce forum, une classe de la sorte existe déjà en quelque sorte mais est déjà appliquées aux classes normales. Dirk, prince of Heart, est très terre à terre et ne semble pas éprouver beaucoup d'émotions alors qu'il est joueur du coeur. Coeur qui symbolise l'âme et les émotions (non c'est pas le sang, le sang c'est les relations humaines et amoureuses, c'est plus ce qui découle des émotions que les émotions en elles mêmes) n'est pourtant pas l'élément le plus représentatif de Dirk. Pourquoi ? Parcequ'il est prince. Ses émotions sont en quelques sortes détruites. Et pour les Classpects non-canons, on à réfléchis avec des amis et on a deux fonctions et quatres aspects qui pourraient s'emboiter dans l'univers

Fonction n°1 Révéler:
N'est pas identique au savoir car il s'agit vraiment de révéler l'essence de l'aspect ou de révéler des véritées à travers de l'aspect.

Une classe déjà définie, recherche de la seconde en cours
- Scrib (écrivain, rédacteur) qui est l'actif de révéler.
- Classe passive dont on cherche le nom qui sera le passif.

Fonction n°2 Cacher/Tromper
Par opposition à la première

Deux classes déjà définies
- Prayer (prêcheur) est lactif de cacher/tromper
- Liar (menteur) est le passif de cacher/tromper.

Les aspect inventés sont les suivants:
Shame (la honte) englobant la honte, les addictions
Doubt (Le... Doute) Englobant *roulement de tambours* le doute et le hasard.
Harmony (l'harmonie (Nah you don't say ?(stfu moi dans des parenthèses(ok)))) Englobant l'harmonie et l'équilibre
et le spade (le pique) (avec lequel je ne suis pas totalement d'accord mais bon) Englobant les sentiments négatifs et la haine, opposé total et évident du coeur.

Voilà, personne ne lira certainement ça mais ça me fait plaisir d'avoir pu mettre sur "papier" mes idées ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 10 Avr 2016 - 23:23

Normalement Zreyta est une membre toujours active du fow je pense.

Hmm effectivement le spade me fait penser un peu a rage et/ ou au quadrant mate pour le coup.
(Serait-ce pour ça que tu es en désaccord avec cet aspect ? owo )
Revenir en haut Aller en bas
Aleori Quallz
Zoosmell Pooplord
Aleori Quallz

Messages : 30

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 10 Avr 2016 - 23:35

Non, il me fait plutôt penser à l'aspect Heart car je considère que Heart englobe tous les sentiments quels qu'ils soient. La rage est un aspect que je considère assez abstrait et au contraire, je trouve qu'il n'à rien à voir avec la haine. Il est plus une sorte de folie furieuse pour moi. La rage ne vise pas quelqu'un qu'on déteste, elle vise n'importe qui ou n'importe quoi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedDim 10 Avr 2016 - 23:50

Moki doki. owo
Hmmm je voyais plus Heart comme l'ame.
J'ai du mal à mettre un sentiment sur un aspect en fait je pense. (à part la rage du coup, mais ça, comme tu l'as dit c'est relatif et creux comme raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Aleori Quallz
Zoosmell Pooplord
Aleori Quallz

Messages : 30

Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-minipostedLun 11 Avr 2016 - 0:19

Heart c'est l'âme et les sentiments selon moi :p après je ne détiens pas la vérité universelle, je peux avoir tord ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on parlait des titres non-officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des titres non-officiel ?   Et si on parlait des titres non-officiel ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait des titres non-officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç
» C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.
» Lancement du premier Zine officiel Homestuck
» Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-