Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 11:44

Il me semble pas que ça soit canon, mais si tu arrives a trouver une interview d'Hussie ou un passage d'Homestuck qui confirme ceci, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 27
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 13:20

Le seul moment qui me vient en tête c'est quand ils parlent des classes de lord et Muse comme étant unisexe. Je sais plus exactement quand ( et je t'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher ça pour l'instant x) ) mais c'est sûre. Après concernant les autres classes, je suis pas sûre que ce soit mentionné dans homestuck. ça mérite quelques recherches :) !
Revenir en haut Aller en bas
thetysTaler
Zoosmell Pooplord
thetysTaler

Masculin Messages : 42
Age : 30
Localisation : Land of Sky and Feathers
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 14:08

Hussie avait aussi confirmé que la classe la plus active (sans compter Lord et Muse naturellement) était exclusivement féminine (à savoir Witch), et la classe la plus passive était exclusivement masculine (probablement Heir).
Donc, oui, certaines classes sont bel et bien unisexes.

Après, pour pencher sur le fanon, on peut plus ou moins facilement trouver des alternatives... par exemple, une version masculine de Maid pourrait être... Groom ? (d'ailleurs, Groom of Doom, ça sonne trop bien) Ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 27
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 17:20

Je préfère Seer of blood plutôt que Groom of blood, perso je trouve que ça sonne mieu :P.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Zoosmell Pooplord
Cappie

Autre Messages : 11
Age : 25
Localisation : Pays des toupoutou
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 13 Déc 2015 - 19:26

VuV Je suis tomber sur Page of Life ~  :Taureau:
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 13:30

J'aime bien ton test teddyTiredness, je l'ai fait il y a quelque temps avant de décider de m'inscrire, je suis un bard of void! Je trouve cette idée plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
orchidAshes
Zoosmell Pooplord
orchidAshes

Féminin Messages : 16
Localisation : Sur mon canapé.
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 28 Fév 2016 - 13:56

Je suis tombée sur Prince of Light, sur un autre test Prince of Rage.
     Je suis un Prince ça c'est sûr ! But I 'm a girl !! ;~;

Je suis complètement paumée. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Nikephoros
Zoosmell Pooplord
Nikephoros

Masculin Messages : 11
Age : 23
Localisation : dimension C137
Scorpion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: re :   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 19:32

Après avoir réellement réfléchi et avoir refais le test je suis tombé sur Rogue of Void (comme Roxy donc) alors que j'avais trouvé Page of Light avant.
Je me dit aussi que j'ai réussi à rater un vrai test de personnalité qu'une psychologue a voulu me faire passer et que c'est peut-être normal que mes résultats à celui-ci soit bizarre ou erronés...
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 12 Juin 2016 - 21:27

Je suis tombé sur Rogue of Doom;Plutôt classe!
Et en plus ce classpect colle parfaitement à ma personalité!
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 12 Juin 2016 - 21:45

Je suis donc Mage of light, ce qui correspond à la version active de rose apparemment (d'après mspa wiki). :Rose 4:

par contre je dois avouer qu'aucun choix du 2 et trois ne me convenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Juil 2016 - 0:46

Ok alors, j'hésite entre deux paragraphes de la première liste, ce qui fait que je suis soit Seer of Hope, soit Seer of Mind.

...

WAIT JE SUIS MOITIE TEREZI ?? COOL ! >:]
Mais... Il ne faut qu'un seul aspect. UN SEUL. Je n'ai donc pas d'autre choix...

CELA DEVRA SE JOUER A PILE OU FACE ! :
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Juil 2016 - 11:34

Selon un test je suis Knight of light et selon celui là je suis Rogue of Void


...
...
...
...
Ok ?
Je vais garder knight of light.
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 0:06

Je suis Knight of Time
Comme Dave xD :Dave 6:
En plus le Knight ça me corresponds bien o^o
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 9:26

pour moi ça sera Rogue of time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 9:42

J'ai refait ce test-là pour la première fois depuis très longtemps, et je suis tombée sur Maid of Space, ce qui correspond à mon ancien God Tier que l'on m'avait défini ! :') (étant Maid of Heart maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juil 2016 - 18:02

Et bien je suis très fière d'être l'imprévisible Witch of Breath !! (Je vous conseille de vous cachez je sais pas ce que je risque de faire comme trucs débiles avec ses pouvoirs, promis je trouverais 8D)

Ducoup, je suis vachement contente car c'est vrai que ça me représente vachement en fait, insouciante et imprévisible pour breath et créative pour le witch ? Je sais pas trop je cerne pas bien witch ! ^w^

En tout cas c'était un plaisir ! (Et didjou je viens de jeter un œil sur google image, ça envoie du lourds les classpects)
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 18 Juil 2016 - 0:03




Bard of Space, ça me va PARFAIT! :^D

... Bon, va falloir que je me renseigne un petit peux plus aussi au niveau de tout ça,
je connais pas tout xD
Même si la def de Space me va, avec en plus pour symbole l'art (bordel je suis gâtée) et t'ajoute à ça barde..

uM, bon aprés avoir traduit un texte en anglais je suis perplexe sur certains points, mais pour quelque uns je suis ok :^)


Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Dreamself
Dreamself
Azylis

Féminin Messages : 333
Age : 24
Localisation : Always in your kokoro dude.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juil 2016 - 13:53

Uuuh et bien on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de Page!
Je serais apparemment Page of Hope comme Jake :SigneJake:
Ou bien Page of Void je sais pas trop ce que le Page veut dire mais bon j'ai répondu ce que je ressentais sur le moment :,3
Revenir en haut Aller en bas
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier    Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juil 2016 - 13:54

d'après ce test je suis soit rogue of mind soit mage of mind je me demande ce que ça signifie quelqu'un pourrait m'éclaircire à ce sujet s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juil 2016 - 1:12

Je suis donc Mage of Doom... comme :Sollux 1: !

Après avoir tout lu, il semblerait en effet que ce soit ce qui me correspond le mieux, parfait >:D

Vraiment très sympa ce test !
Revenir en haut Aller en bas
*Niddukisakallok*
Zoosmell Pooplord


Autre Messages : 4
Localisation : IN YOUR A** NOOn c'Est Un secReTT
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: heY heY heY   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 7:58

JE ssuiS prrinnccEE /ammirrrraLL 0F d00M (et comme vous pouvez le voir j'ai crée mon style d'ecriture troll ^^)
jE ssuiS fieR dE m0I *émmU*
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 13:57

Je suis Seer of Light ! (selon ce test, le undyne test a l'air beaucoup plus personnel, mais je l'ai pas encore fait donc huh.)
Revenir en haut Aller en bas
Meltou
Zoosmell Pooplord
Meltou

Féminin Messages : 32
Age : 20
Localisation : sous mon lit
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 14:24

waw je suis Rogue of Time. J'sais pas pourquoi mais jtrouve que c'est un peu chelou mais classe en meme temps (vive les rogue o/)
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 14:45

Selon ce test , je suis mage of heart ... Mouais 


Dernière édition par shadowprincess le Mar 13 Déc 2016 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asnwin
Zoosmell Pooplord
Asnwin

Masculin Messages : 12
Age : 23
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 16:18

les réponses 11 et 8 se ressemblant pas mal je serais seer of light/mind.
a la base j'aurais plutôt dit mage mais après avoir un lu quelques trucs dessus ça me semble mieux seer.

par contre la différence entre light et mind il me semblait que c'était light : savoir et mind :logique, reflexion donc c'est quand même plutôt différent pourquoi les 2 réponses se ressemblent?

et après avoir lu encore d'autres trucs sur seer j'ai lu que cette classe "inspirait" la compréhension étant une classe passive, il me semble pourtant que rose "comprend" les choses mais par l'observation contrairement a l'autre classe de compréhension active mage.
mais du coup j'ai faux et les seer "donne" de la compréhension aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Votre nom est, votre nom était.
» Tenue God Tier
» Tirer une conclusion sur vos God Tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-