Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mon Dieu ! Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Oh mon Dieu ! Oh my God ! Empty
MessageSujet: Oh mon Dieu ! Oh my God !   Oh mon Dieu ! Oh my God ! 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Oct 2014 - 22:57

Bon, alors tout d'abord, je ne savais pas trop où poster ce sujet, puisque ce n'est pas une convention, et pas un meet up non plus. Mais que c'est un événement !

Donc, après cet aparté aussi inutile qu'inapproprié, je vais rentrer dans le vif du sujet ! '^'
Alors voilà, je m'adresse à tous les gros malades de ce forum, à tous les fous qui on une motivation d'acier !
Parce qu'il va y avoir un truc ! Un truc incroyablement bien !
Attention, attention ! *roulement de tambour virtuel pour le suspens*
Le 6 décembre 2014, il va y avoir une rediffusion du Seigneur des Anneaux 1, du Seigneur des Anneaux 2 et du Seigneur des Anneaux 3, à la suite, sur le plus grand écran d'Europe, tooooooooooooute la nuit de 21h30 à 7h !!
Et en vostfr, s'il-vous-plaît ! u-u

Par contre, parce qu'il y a toujours des points négatifs, hein. Ce serai trop beau...
C'est au Grand Rex, donc à Paris, donc pas pratique (ou même impossible) pour certaines personnes.
C'est 20€ (environ, je suis pas sure) par personne, donc... bah pas grand chose d'autre à dire là dessus...
Les places risquent de partir vite, je pense, il doit quand même y avoir pas mal de tarés en région parisienne...
C'est un samedi, ce qui veut dire : comme nuit blanche, on dors tout le dimanche. Alors le lundi.... bah on va vraiment pouvoir dire : "je hais les lundis ! 9_9"

Voilà voilà, c'est donc un truc que j'ai vu comme ça, qui n'est ni un meet up, ni une convention, mais je voulais vous le faire partager.Alors je savais pas trop où le mettre... '-'

(oui j'y vais, oui j'ai maths en première heure le lundi, oui je suis folle)

Edit : (en fait c'est info que j'ai en première heure, pas maths u-u)


Dernière édition par EmeraldSmashing le Sam 25 Oct 2014 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Précision, concision, c'est ma motivation (cette phrase est stupide))
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Oh mon Dieu ! Oh my God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Oh my God !   Oh mon Dieu ! Oh my God ! 1445106494-icon-minipostedVen 17 Oct 2014 - 8:26

Impossible pour moi... Désolée... :'/
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Oh mon Dieu ! Oh my God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Oh my God !   Oh mon Dieu ! Oh my God ! 1445106494-icon-minipostedVen 24 Oct 2014 - 23:03

Heyyyyy :D
Cela pourrait être super fun j'y songerais uwu
(merci j'aurais jamais appris pour cet event sinon ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon Dieu ! Oh my God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Oh my God !   Oh mon Dieu ! Oh my God ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon Dieu ! Oh my God !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] : Varuly, présente-toi aussi !
» Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !
» Présentation de votre meilleur Dieu généreux
» D --> Votre Dieu est là (présentation de l'Admin en Chef!)
» Mon dieu, je peut enfin parler d'Homestuck en Français?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-