Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 19:56

Bien le bonjour à tous. Je suis, à l'instar d'un petit vaisseau extraterrestre tout rond et tout mignon qui viendrait se poser dans votre délicat parterre de marguerites, un gentil petit fandommeur tout innocent (relativement) qui arrive dans une joyeuse communauté où tout le monde mange des fleurs.

#MODE PRESENTATION#

Pesterchum : bouncyWerewolf
Nom : Matt Nevrise
Age : 15 ans (presque)
Ville : La seule maison présente sur mon Land.

Acte préféré : L'Acte 6 a l'air de plutôt roxxer sa mère la race d'epiqueté (NéologisMaaan)
Personnage préféré : Jake English. Je sais pas pourquoi, je l'adore.
Couple préféré : Euh, plein 8D Surtout les couples canon : DavexTavros, RosexKanaya, JohnxKarkat, etc.
Personnage cosplayé : A votre avii2? 2ollux Captor, mon patron troll, éviidemment.

Autres fandoms : Sherlock, Phinéas & Ferb, euuuh Furry ça compte? ovo
Bouffe préférée : Les Nigirizushi. Je les fais moi-même, c'est à TOMBER. Sinon, les bonbons en tout genre, le Nutella, les Oreo, classique quoi.
Films préférés : Amélie Poulain, SBAHJ the movovie, et sbahaj the movle. Le dernier, en réalisation, SBAHJ the Moive, promet ausi d'être un succès.
Groupes/Chanteurs préférés : Tous les albums du bandcamp de Homestuck. TOUS.
Citation préférée :
Citation :
SDJS;ALSKJFSA;JK
-Karkat Vantas

Voili voilou. J'espère que cette sommaire présentation saura malgré tout satisfaire vos appétits gargantuesques d'informations personnelles, sans pour autant compromettre ma boîte mail (de toute manière y a déjà 2431 messages non lus dedans, alors 15 de plus ou de moins). J'espère que vous saurez m'intégrer (ALORS QUE J'ETAIS LA DEPUIS LE DEBUT TOUT CA S'EST COMPLOTE DERRIERE MON DOS JE VOUS LE DIS Y A DU CROCKERCORP DERRIERE TOUT CA)
Mici boucoup :3

Homestuckement vôtre,
Matt Nevrise
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 19:59

OH PUNAISE DANS MES BRAS POILUS! *Si jeune, déjà corrompue au sanctuaire poilu, miam!*
Et que ça saute!

*en plus j'aime bien le karkat / john :B*

WeLcOmE! Passe du bon temps ici petit .... Petit :3

*Sollux?OvO Ouuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:02

Ah, c'est cool que tu sois la !
Tu fais toujours Sollux alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:09

Je savais que t'allais faire un heureux quand j'ai vu "furry". :3 et puis Karkat/John c'est le bien quoi. Ca devrait même pas être possible d'envisager Karkat avec qui que ce soit d'autre que John ! (bah quoi? :3)
btw, Kanaya/Rose je t'aime aussi pour ça.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:13

Moi je supporte pas le JohnKar. -ectoBiologist se cache avant de se faire taper.-
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:14

Bienvenue, toi qui aime le KanayaRose (elles sont tellement faites pour aller ensemble).
Puisse-tu trouver en cette humble place de quoi rassasier ta soif de connerie homestuckisante. Et voici un jambon de bienvenue:
Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Jambon_de_paris
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:49

Le furry c'est phat fresh, mais ça compte pas comme une fandom (même si on s'en fout.)
Sinon rosexkanaya c'est le bien !
Bienvenuuu prend le temps de faire un tour dans les différentes parties du forum, tout vaut le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:08

BIENVENUE PETIT CHOU A LA CRÈME DE VANILLE ENROBÉE DE CHOCOLAT CONTENANT DES PÉPITES AU CARAMEL!!! :John 8: :John 8: :John 8:
Vive le JohnKat et le RoseKanaya! (premier couple yuri que j'ai vraiment aimé)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 11:37

psiloneKirin a écrit:
OH PUNAISE DANS MES BRAS POILUS! *Si jeune, déjà corrompue au sanctuaire poilu, miam!*
Et que ça saute!
*en plus j'aime bien le karkat / john :B*
Wah un autre furry! :SigneJade: ω :SigneJade:
Héhé, qui n'aimerait pas de toute manière?
ectoBiologist a écrit:
Moi je supporte pas le JohnKar.

Oui, bon bah c'est un cas à part *se cache*
psiloneKirin a écrit:
*Sollux?OvO Ouuuh*
ectoBiologist a écrit:
Tu fais toujours Sollux alors ? :3

Bah oui :Sollux 1:
colonelMissy a écrit:
Et voici un jambon de bienvenue
Oooooh merci! :Nepeta 1:
therapistJoker a écrit:
BIENVENUE PETIT CHOU A LA CRÈME DE VANILLE ENROBÉE DE CHOCOLAT CONTENANT DES PÉPITES AU CARAMEL!!!
Mais... tu crois? Mes parents ne m'avaient rien dit sur cet aspect de mon identité :Eridan 1:
Et sinon, je suis étonné qu'on soit autant à adorer le RosexKanaya :Rose 1: :Kanaya 1:
Et je m'attendais pas à avoir autant de réponses :John 4:
C'est trop COULE :Dave 8:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 14:26

Je te jure que c'est ce que tu es >3!!!
Ouais!! Mais il est super apprécié ce pairing bizarrement xD!
OMG la façon dont tu as écrit "coule" m'a achevé xD surtout avec le TricksterDave quoi!!! TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 15:34

Héhé, c'est fait exprès. Encore une preuve de mon humour dévastateur. Poil au beurre.

...Ce jeu de mots était ironique. :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Invité
Invité



Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 22:09

WELCOOOOOOMMUUUU ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 23:14

Oh yeah ironique yeah man :Dave 2: WESH :Dave 8: /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:55

Je sens que tout ça va devenir très vite un pâté incessant d'ironie ironiquement ironique. :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 22:08

Quelle phrase ironiquement géniale mon cher! :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Mai 2012 - 21:04

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-minipostedVen 4 Mai 2012 - 16:20

Miciii! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Contenu sponsorisé




Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.   Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."
» Le Scorpion S'y met aussi :<
» [S] : Varuly, présente-toi aussi !
» Ornithorynque à vous aussi.
» Aussi Lourd que mon humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-