Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:50

Bonjour bonjour :D Je viens de m'inscrire, alors je vais peut être faire une petite présentation ! Je savais pas trop quoi faire alors j'ai pris l'exemple...

Identité:

Pseudo : C'est valousKarya : c'est un mélange de deux de mes pseudos sur d'autres sites. D'ailleurs, Karya, viens en fait de Karkat et de Kanaya (Karkat car c'est mon troll préféré et Kanaya car j'adore son prénom).

Surnom : On peut m'appeler VK, mais sinon on peut aussi m'appeler Valou, ou alors j'ai une amie qui m'appelle Teddy aussi.

Age : J'ai 13 ans ! Oui je sais je suis petite par rapport à ceux que j'ai vu qui avaient 20 ans...

Ville : Je sais plus où, mais c'est pas très loin d'ici je crois.

Homestuck:

Acte préféré : Sèrieusement ? Je sais pas. Ils sont tous biens.

Personnage préféré : J'adore Karkat ! (allez savoir pourquoi j'aime un tye comme lui --') Mais sinon j'aime beaucoup Gamzee, même si il est drogué ! Après j'adore les Striders, sauf Cal, lui il me fait flipper O.O .

Couple préféré : Dave et Karkat ! Mes deux personnages préférés ensemble ! *cri de fangirl*

Autre:

Autres fandoms : Je sais pas

Nourriture favorite : CHOCOLAT !!!

Films préférés : Le Labyrinthe, Famille Bélier, Final Fantasy VII Advent Children

Groupes/chanteurs préférés : Avicii (oui je sais c'est un dj mais bon il fait de la musique hein --') et peut être David Guetta.

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Je me balader sur Google et je chercher un chat du style Pesterlog, et je suis tombée sur ça (je sais, ce n'est pas tout à fait la même chose mais c'est un blog sur Homestuck en français, quoi dire de plus ?).

Citation préférée : " Bidou" et "Tranquilou milou" (allez savoir pourquoi --')

Donc voili voilou ! J'espère me faire des amis ici (je dis ça comme si j'en avais pas ailleurs x)) ! A bientot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedDim 1 Mar 2015 - 16:04

Bienvenue à toiii ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedDim 1 Mar 2015 - 18:49

Bienvenue ! Dis moi tu m'as l'air pleine d’énergie, ça fait toujours plaisir a voir ! t'as l'air cool ! j’espère que le forum va te plaire et que tu vas t'amuser et te faire des tas d'amis super cool ! (OuO) /)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:58

Merci ça me fait plaisir ! ;) :Karkat 3: (j'adore ce smiley de Karkat *^*)
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 13:01

D'habitude je poste jamais en stalkant le forum dans ma caverne 8D .
Mais tu as mentionner Final Fantasy VIII Advent Children alors j'taime bien B I !
Tu as joués a FF VII et a Crisis Core sur PS1/PSP ? Si oui tu préféres lequel entre les deux? Et les autres Final Fantasy? Le 6, 9 , 10, 12 sont des merveilles! Mais le meilleur pour moi reste quand même le 7. Vive les chocobos!!!! *Et les bewbs de Tifa. Lel.*

Sinon bienvenue sur le fofo B I ! Et le DaveKat c'est adorable.

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=MIEeKI0qYII Je t'offre également le remake de l'OST du Gold Saucer de FF15 qui va sortir je ne sais quand qui est mon OST préféré de tout les FF.
Revenir en haut Aller en bas
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 16:15

electricNeko Je n'ai jamais joué à FF, pour la simple et bonne raison que j'ai pas de Play Station ;_; . Je ne connais pas énormément Final Fantasy, j'ai vu juste le film et je connais quelques personnages car mon jeu préféré est Kingdm Hearts (et que mon cousin est fan et ne fais que me harceler avec FF), du coup je connais un peu mais pas beaucoup. Par contre, je vais regarder si il y a des let's play de FF Type-0 en attendant d'avoir une PS4 car il à l'air bien... (et aussi que le héros est beau x)).
Et sinon merci d'être sorti de ta caverne pour voir ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 16:35

Hop ==> http://store.steampowered.com/app/39140/

Et perso, je préfère celui-là, mais c'est surtout parce que j'adore le gameplay. En général on l'aime ou on déteste. ==> http://store.steampowered.com/app/39150/

Bienvenue, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :D   Ma petite présentation :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation !
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-