Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up 413 à Nantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
workerBee
Zoosmell Pooplord
workerBee

Masculin Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nantes
Taureau

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 20:01

Bon, je ne suis pas très présent sur ce forum (sorry), mais j'espère que c'est pas trop grave parce que j'ai une idée trop-de-la-mort-qui-tue.
Voilà, le 13 avril, qui est un peu le jour de Homestuck, c'est les vacances (du moins pour ceux dans l'académie de Nantes) et la foire est en ville (à Nantes, encore), donc... Un meet-up ? Possiblement avec du cosplay ? On en avait déjà fait un l'année dernière, et c'était pas mal cool donc, on pourrait en refaire.

Donc, on envisage d'aller à la foire, mais comme évidemment on ne peux pas connaître la météo avec autant d'avance, si le temps est pourri je peux inviter des gens chez moi (tant qu'il n'y a pas trop de monde en tout cas :oO ) et on peut genre, probablement commander une pizza ou un truc comme ça.

Bon je suis un peu une merde en organisation mais j'ai dans l'idée que ramener des trucs à bouffer pourrait être cool. Vous savez, faire un picnic et tout ce bordel.

Donc, dites-moi si vous voulez venir :o)

Personnes venant :
Moi (duh) - cosplay: humanstuck Kurloz
MadSuspicious - cosplay: humanstuck Porrim ?
Alex (plus sur le forum) - cosplay : humanstuck Kanaya
Volodia (pas sur le forum) - cosplay : humanstuck Vriska
Nir (pas sur le forum) - human!fem!Kankri
Possiblement Evangeline (pas sur le forum)
Lyrola♉ - cosplay : Aradia
carbonGrapher - cosplay: Terezi ou Jade
possiblement sachimi - humanstuck Mituna


Dernière édition par workerBee le Jeu 2 Avr 2015 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:50

Je serais évidement là o/ !!! Je refais le personnage d'Aradia comme l'année dernière, sûrement un peu modifié. Mais je suis triste, il n'y a que des Humanstuck personne ne veux avoir la peau grise pour aller à la foire x'33 ?
Revenir en haut Aller en bas
workerBee
Zoosmell Pooplord
workerBee

Masculin Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nantes
Taureau

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:56

Personnellement, j'ai pas les moyens de payer pour toute cette peinture :oO Je pense que c'est le cas pour le reste des gens, puis le gris, c'est galère.
En plus ça ne va pas du tout avec mes yeux - ok je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mar 2015 - 21:49

Ha ha x33 ! D'accore, je comprends, dommage ^^ ((perso je fait un petit mélange de fard à eau blanc et noir acheter en grande surface xDD ))
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:15

Je serai bien sûre des votre !! En je sais pas quel cosplay. XD (Terezi ou Jade).

Et bonus : l'évènement sur Facebook. (Parce que j'ai pas pensé à regarder ici avant de le faire XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:53

alors je ne sais pas du tout si je vais pouvoir vu que je suis en Mayenne, si je peux je viendrais avec joie :D (en Mituna Human ... finalement ça sert d'avoir la même coiffure que lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet-up 413 à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up 413 à Nantes ?   Meet-up 413 à Nantes ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up 413 à Nantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 413 Nantes
» Meet up le 9 !
» meet up à Lyon
» Meet up sur paris
» Meet up Homestuck sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-